Articles Récents

Afin de permettre une navigation facile, utilisez les liens directement sur les RUBRIQUES du sommaire.

 

Si vous voulez nous poser des questions, ou nous faire part d'expériences vécues, faites nous un email à : mon_univers_4@hotmail.com

CERCLES de FEMMES

CERCLES de FEMMES Dominantes.

Afin de permettre aux Femmes de se retrouver périodiquement entre amies dominantes, un premier cercle existe dans la Région Parisienne.

Le projet se matérialise, voir ici.

Si vous désirez en creer dans d'autres régions, n'hésitez pas à nous le faire savoir, nous en ferons ici, la publicité pour vous aider à vous retrouver entre dominatrices.

Mardi 14 mars 2 14 /03 /Mars 07:29
From: rienque_lebonh
Subject: Education à distance?
Date: Wed, 27 Jan 2010


Bonjour Ms DANA,

je suis une jeune dame ivoirienne, vivant en Côte d'Ivoire. depuis tte petite on me sait très caractérielle et imposante. je m'en suis rendu moi meme compte plutard car de ttes mes relations je dominais mes amants et cela était difficile d'avoir une relation pérenne car c'est pas bien vu en Afrique qu'une femme domine son homme. bref!

j'ai découvert la suprématie féminine avec un français (qui s'est résigné à cause de la distance) par correspondance et j'ai compris qu'au delà de mon caractère j'avais en moi une essence originelle de dominatrice née! franchemt je ne peux plus vivre comme les femmes dites "normales"

aujrd'hui je correspond avec un autre soumis décidé à aller au bout de notre relation. seulemt je crains le "virus" de la distance alors je souhaite avoir quelques conseils pr ne pas perdre ce soumis qui d'ailleurs me montre bien sa motivation.

merci et à bientot!

Ms Africa

barre3.jpg

REPONSE MS.DANA :


Bonjour Africa

Je suis heureuse de recevoir une lettre de ce continent dont j'espère tant un jour que le femmes comme vous semblez le vouloir, gagnent en liberté et imposent leur place en la société.

Tant de femmes de part le monde ont çela en elle, cette force qui nous permet de dominer, cette volonté qui nous rend libre et heureuse.
J'ai la chance d'être née en un pays qui me le permet plus ou moins, même si bien des progrès restent à faire en France pour ne pas être la critique d'une société qui ne comprend pas encore cette forme de relation de couple qu'est la Ds.

Je suis ravie que vous ressentiez ce désir de dominer et que vous ayez comprit que c'était en vous et tout ce que cela pourrait vous apporter.

J'en reviens à votre question. La domination a distance d'après mon expérience n'est pas chose DRESSAGE.JPG aisée, et nécessite une grande implication et une tenacité bien plus grande encore que lorsqu'on a son soumis 'sous la main'. Il faut que vous possédiez plus d'atout encore pour en faire votre.
Je crois que la domination a distance ne peut fonctionner que si les deux Maitresse et soumis, se sont trouvés. Que si ils ont pu se voir, et savoir qu'ils sont en symbiose quelque part, et que la construction est possible.
Alors oui, il faut bien commencer, et se parler via le net, mais ce n'est pour moi qu'un début, nécessaire mais insuffisant et quelque part frustrant.

Mais tant de pièges jalonnent ce parcours. La distance, au départ peut permettre à des fantasmeurs d'y trouver leur compte, et c'est tromperie et faux semblant, perte de temps et d'energie. Ces mensonges là ferment bien des portes vers une vie de reine, alors méfiance.

Je vous conseillerai, si votre soumis est motivé, de le faire venir à vous, pour une ou deux semaine, (il peut passer des vacances en Côte d'Ivoire) et ainsi vous en saurez tous les deux bien plus sur chacun et pourrez poursuivre ou non sur ce chemin.

Par la suite, la relation Ds renforce les liens, et cela incitera votre soumis à tout faire pour vivre avec vous. Là, tout prendra une autre dimension, autant pour lui que pour vous, et toutes les portes s'ouvriront.

Dans l'attente de ce possible rapprochement, et bien j'ignore si vous possedez une Webcam, mais c'est un outil idéal pour dominer, si vous pouvez l'utiliser sans contrainte d'heure. Ainsi vous vous immiscez dans son quotidien et pouvez imposer vos règles.
Vous pouvez aussi lui faire ainsi porter la CB, le contraindre à tenir sa maison, et vivre devant vos yeux quand vous le désirez.
Utiliser aussi les contraintes d'émail quotidien, où il doit vous rendre compte de chaque geste de sa vie et de son état d'âme.
Mais n'oubliez pas que la domination à distance ne peut durer qu'un temps. L'échec est assuré s'il n'y a pas de rencontre.

Je vous soutient dans votre parcours et espère que votre exemple servira à d'autres en Afrique. Tenez nous au courant.

Ms Dana

RETOUR

0formalcandy0006A.gif
Par LO - Publié dans : CONSEILS DE DOMINATRICES
Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés