Articles Récents

Afin de permettre une navigation facile, utilisez les liens directement sur les RUBRIQUES du sommaire.

 

Si vous voulez nous poser des questions, ou nous faire part d'expériences vécues, faites nous un email à : mon_univers_4@hotmail.com

CERCLES de FEMMES

CERCLES de FEMMES Dominantes.

Afin de permettre aux Femmes de se retrouver périodiquement entre amies dominantes, un premier cercle existe dans la Région Parisienne.

Le projet se matérialise, voir ici.

Si vous désirez en creer dans d'autres régions, n'hésitez pas à nous le faire savoir, nous en ferons ici, la publicité pour vous aider à vous retrouver entre dominatrices.

Dimanche 26 mars 7 26 /03 /Mars 06:19

From: mei@hotmail
Date: Wed, 28 Apr 2010 20:34:40 +0200

Chère amie Dominatrice,

Je suis jeune Domina grace a mon copain que je connais depuis 1 an mais avec qui je ne suis que depuis quelques temps. Je le connais d'avant donc, et je savais sa soumision aussi... il me considère comme ca déesse, j'assume complétement mon role de domina. Mais j'ai plusieures questions a vous posez car, meme si tout ceci me plait beaucoup, il me reste beaucoup a découvrir, et je m'interroge sur une chose pour le moment :
 
- j'ai du mal a diversifier mon vocabulaire : je le traite de chien, de sale pute, je sais qu'il aime ca et moi, le voir gémir m'exite, mais a part ces 2 mots par lequels il a été conditionné, je ne sais pas quoi dire. j'ai de l'inspiration physique mais pas de vocabulaire... je n'arrive pas a exprimer toute ma domination, j'aimerais avoir des idées, des phrases qui l'exite encore plus, et je voudrais le conditionner avec mes propre mots ...
 
Pourriez vous m'aider svp ?
 
Je vous remercie grandement, a bientot!

barre3.jpg  
 
REPONSE MS DANA

Je recois de plus en plus de lettres de jeune femme et j'en suis ravie. Car je pars du principe qu'il faut que la société évolue et qu'il est grand temps que les femmes prennent le plus tot possible les commandes afin que les couples se séparent moins.
Alors pour vous répondre simplement. Ne serait'il pas judicieux tout simplement, que par exemple, d'attacher les bras de votre soumis dans son dos (voir par le coudes) et de le faire mettre à genoux devant vous.

Asseyez vous devant lui et utilisez alors soit votre main pour l'exciter, soit une cravache ou un padlle pour le punir en fonction des réponses aux question que vous lui poserez.
 
Par exemple ; Donne moi les 5 mots crus qui te font le plus vibrer.
Ou quels sont les fantasmes et desirs les plus profonds dont tu ne m'as pas encore avoué.
 
Vous verrez qu'en faisant parler votre soumis, vous apprendrez enormement de choses. Et c'est bien mieux que la situation soit posée et claire, comme dans l'exemple que je viens de vous citer, que d'entendre le soumis vouloir vous sussurez à l'oreille ce qu'il souhaite.
Une bonne seance 'vérité" ou interrogatoire de temps en temps, permet de faire le point, et de faire comprendre au soumis que c'est vous qui décider quand vous poser les questions et qu'il doit tout vous dire. Vous avez les arguments pour et n'hésitez pas à les utiliser si ses réponses ne sont pas à la hauteur de vos attentes.
 
D'ailleurs cette méthode peut aussi etre utilisé pour faire avouer les fautes.
 
Bref, on peut avec peu de choses glaner beaucoup d'idées, et particulierement celles qui font vibrer le soumis. Et ainsi gagner en pouvoir sur lui, et utiliser ces informations et idées pour le rendre plus soumis pour son bonheur et le notre
Bonne chance.
animation5.gif
Par LO
Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés