Articles Récents

Afin de permettre une navigation facile, utilisez les liens directement sur les RUBRIQUES du sommaire.

 

Si vous voulez nous poser des questions, ou nous faire part d'expériences vécues, faites nous un email à : mon_univers_4@hotmail.com

CERCLES de FEMMES

CERCLES de FEMMES Dominantes.

Afin de permettre aux Femmes de se retrouver périodiquement entre amies dominantes, un premier cercle existe dans la Région Parisienne.

Le projet se matérialise, voir ici.

Si vous désirez en creer dans d'autres régions, n'hésitez pas à nous le faire savoir, nous en ferons ici, la publicité pour vous aider à vous retrouver entre dominatrices.

Samedi 25 mars 6 25 /03 /Mars 01:28

From: fadXXX
Subject: aidez moi

 

Je vous  contacte  parce que il n' y a pas de  sexolgue en  algerie  c'est encore un tabous !

 

Voila ; je suis un jeune homme algerien de 34 ans célibataire ;  mon problème c’est que j’adore être dominé par la femme pendant le coït en plus je n’arrive a avoir une érection satisfaisante que si ma partenaire est plus grande de taille que moi et le pire c’est que j’aime être enculé par la femme en utilisant un petit pénis plastique  qui joue le rôle d’un clitoris  en érection ( dans mon imagination)  pour me procurer un plaisir anal intense  ,  sachant que je ne suis pas homosexuel et cette pratique n’est qu’un fantasme irrésistible pour moi  et ne reflète aucune attirance vers les hommes   (  d’ailleurs c’est écœurant pou moi ) 

 

Ce fantasme a évolué depuis mon enfance car je pratiquais  la masturbation en caressant le pénis et l’anus en même temps ; en outre le jeu de domination est réservé uniquement a la

Vie sexuelle et n’influe pas sur la vie sociale  y compris le respect entre moi et ma future

Femme, d’autre part  ce fantasme n’est pas le seul chemin au plaisir, car j’aime toutes les pratiques sexuelles classiques entre l’homme et la femme et ma question est la suivante :

 

Est-ce que je suis  une victime d’un fantasme pervers du point de vue psychologique ou bien ça peu aller comme simple jeu érotique que l’on  peut admettre  , ?

 

Est-ce que je peu trouver une femme plus grande  taille  que moi , ayant des tendances de domination ( lors du rapport sexuel uniquement) qui acceptera mon fantasme sans réticence  et  comment la convaincre que  ce jeu n’est pas un signe d’homosexualité ?

 

barre3.jpg

 

REPONSE MS DANA :

 

Bonsoir.

Heureuse d'avoir une question d'un algérien, c'est assez rare et cela prouve que l'internet ouvre des horizons à tous les pays et je ne peux que m'en féliciter.

Pour vous répondre : Voilà une question intéressante qui touche au 'cadre de référence', c'est à dire à l'ensemble des valeurs et croyances que notre éducation et la société nous ont inculqués.
Je vous rassure de suite, vous n'êtes pas victime d'un fantasme pervers. Car aucun fantasme entre un homme et une femme n'est pervers. Il ne l'est que s'il touche à une personne non consentante.
C'est plutôt vous qui dans votre inconscient vous mettez vos propres limites. Et votre compagne, quand vous en trouverez une, aura surement elle aussi ses propres 'références'. C'est pour cela que les dominatrices (non vénales) sont des femmes à l'esprit très ouvert, et ont comprit que c'est du plaisir partagé si on sait s'écouter et écouter l'autre, sans tabou et dans le respect.
Mais les femmes ne deviennent pas dominatrice en peu de temps. Ce pourquoi il parait judicieux de faire passer cela comme un jeu érotique au départ puis en connaissant mieux votre partenaire, sentir si elle est disposées à vos confidence et si elle a suffisamment avancée pour pouvoir ouvrir son esprit au delà de ce qui lui a été inculqué.

Les plaisirs anals ne sont en rien des signes d'homosexualité. C'est une idée reçue. doll20.jpg
L'homosexualité c'est simplement pour un homme d'être bien plus attiré par les autres hommes que par les femmes. Et pour une femme de préférer les femmes.
Les plaisirs quel qu'ils soit entre deux personnes de sexe opposés n'ont rien d'homosexuels.
Ce sont malheureusement des croyances religieuses, autant Chrétiennes que Musulmanes qui ont vehiculées cela, mais la religion n'est pas la sexualité, c'est une affaire d'âme et d'esprit. Mais ce que nous avons apprit en ce domaine est aussi fort et ancré, et constitue une partie de notre cadre de référence. Pensez qu'au moyen age en France on brulait les homosexuels

Alors profitez de la vie, et si vous vous laisser la liberté de faire ce qu'il vous plait dans votre sexualité, tant que c'est consensuel vous ne faites de mal à personne, vous vivrez plus heureux. Sans tabou, libre et avec respect de vous même et de la femme qui vous permettra de vivre vos fantasmes.

Vous pouvez trouver une femme grande, et tant mieux si vous en trouvez une. Ce sera juste plus difficile de trouver une dominatrice qui en plus est grande.

Bonne chance et merci pour vos questions.

Ms Dana

 

RETOUR SITE

Par LO - Publié dans : La compréhension
Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés