Articles Récents

Afin de permettre une navigation facile, utilisez les liens directement sur les RUBRIQUES du sommaire.

 

Si vous voulez nous poser des questions, ou nous faire part d'expériences vécues, faites nous un email à : mon_univers_4@hotmail.com

CERCLES de FEMMES

CERCLES de FEMMES Dominantes.

Afin de permettre aux Femmes de se retrouver périodiquement entre amies dominantes, un premier cercle existe dans la Région Parisienne.

Le projet se matérialise, voir ici.

Si vous désirez en creer dans d'autres régions, n'hésitez pas à nous le faire savoir, nous en ferons ici, la publicité pour vous aider à vous retrouver entre dominatrices.

Dimanche 19 février 7 19 /02 /Fév 09:18

Subject: Interrogations...
From: gaiab...
 

Chère Elise,
j'ai découvert récemment votre site et j'ai été agréablement surprise par son ton.
Mes interrogations portent sur deux choses :
d'une part, je me sens dominatrice, je suis indépendante, on me dit autoritaire mais je manque de confiance en
moi, voilà qui est paradoxal n'est ce pas, j'hésite donc à me lancer dans la domination.
D'autre part, je m'interroge sur l'âge des soumis, est il possible de commencer à être soumis à partir de 19 ans?
j'ai rencontré un jeune homme qui me semble chercher ce type de relation sans réellement le savoir, j'ai moi même
35 ans et même si la tentation est là, je ne suis pas à l'aise avec cette différence d'âge....ce qui me renforce dans
mon refus d'entrer franchement dans la domination.
En espérant être éclairée par vos lumières,
je vous prie d'accepter, mes sincères salutations,
XXxxXX
 
barre3.jpg
 
REPONSE MS.DANA
 
Bonjour.

Alors je tiens à préciser, que je ne suis pas Elise Sutton, mais Ms.Dana. Pour la petite histoire j'ai eu la permission d'Elise en 2006 de faire traduire les textes de mon choix afin d'ouvrir pour les francophones un site analogue au sien, sentant bien qu'il y avait là matière à aider mes consoeurs.
Vous avez bien raison de préciser que sa tonnalité est particuliere. J'ai voulu créer un site différent, correspondant à la façon dont je visualisais la DS. C'est à dire bien loin des imageries traditionelles, classique, SM, ou très typés sexe.
Pour moi, la Ds est une relation humaine entre plusieurs personne, mais enrichit par bien des aspects.

La Ds c'est avant tout la liberté d'être ce que je suis, ce que nous sommes au fond de nous.

Alors il n'y a aucun paradoxe ressentir en soi des traits dominants, une revendication d'indépendance, et posséder une personalité affirmée, tout en manquant encore de confiance en soi. Nous avons toutes ressentit celà.
La Ds est justement un outil d'épanouissement, qui vous apportera sans nul doute cette assurance qui vous manque, en plus d'un mode de vie où vous serez le centre d'une relation que vous dirigerez à votre convenance.
Vivre selon vos règles, selon vos désirs, et explorer tout ce que vous souhaitez.

Donc, n'ayez aucune crainte. Surtout si vous êtes de prime abord attiré par un jeune soumis. Celui-ci, tout comme vous, sera dans la découverte et l'inexpérience, et celà vous permettra de vous sentir plus à l'aise très rapidement, plutot qu'avec un soumis ayant déja vécu ce type de relation.
Lancez-vous, testez. Qu'avez vous à y perdre ? Rien, mais au contraire tout à y gagner. Du moment qu'il est majeur, vous etes libres tous les deux.
N'oubliez jamais surtout que vous n'avez aucune obligation, que vous devez rechercher avant tout VOTRE plaisir, que celà doit vous amuser, vous apporter, et que ce n'est pas au soumis de dicter ses regles.

Au plaisir de lire vos prochaines expériences.

Ms.Dana
andy.gif

RETOUR 
Par LO - Publié dans : La compréhension
Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés