Articles Récents

Afin de permettre une navigation facile, utilisez les liens directement sur les RUBRIQUES du sommaire.

 

Si vous voulez nous poser des questions, ou nous faire part d'expériences vécues, faites nous un email à : mon_univers_4@hotmail.com

CERCLES de FEMMES

CERCLES de FEMMES Dominantes.

Afin de permettre aux Femmes de se retrouver périodiquement entre amies dominantes, un premier cercle existe dans la Région Parisienne.

Le projet se matérialise, voir ici.

Si vous désirez en creer dans d'autres régions, n'hésitez pas à nous le faire savoir, nous en ferons ici, la publicité pour vous aider à vous retrouver entre dominatrices.

Mercredi 1 février 3 01 /02 /Fév 09:37



De alain 15/12/07

 
Chère Maîtresse.
 

Récemment j'ai découvert votre site et je l'ai trouvé vraiment passionnant. Aujourd'hui, je me permets de vous solliciter pour m'aider à résoudre un conflit au sein de mon couple.

 

Je suis un homme de 38 ans très soumis. J’ai découvert la D&S avec Michèle mon ex petite amie à l’âge de 24 ans. Auparavant je ne connaissais rien de cet univers. Michèle m’a initié aux plaisirs de la D&S. J’ai été son soumis pendant environ 8 mois. Elle m’a discipliné et humilié. J’ai appris à lui obéir, elle a fait de moi son esclave et sa soubrette.

 

Depuis mon expérience SM avec Michèle, j’ai rencontré Nathalie. Je suis fou amoureux d’elle. Peu à peu Nathalie est devenue ma Maîtresse, mais de son cotée Nathalie n’est pas une dominatrice. Pourtant quand je lui ai fais connaître mes désirs de soumission, elle est progressivement entrée dans le jeu de la D&S.

Nathalie m’offre environ une soirée D&S par mois, mais s‘est toujours à moi de programmer la date de notre prochaine soirée. Plusieurs fois j’ai dit à Nathalie qu’elle était libre de me dominer quand elle le souhaite, que j’étais son soumis et que ce n’est pas à moi d’imposer des dates.

 

Depuis quelques mois Nathalie est complètement bloquée et dernièrement elle m’a avoué qu’elle le faisait par amour pour moi, mais qu’elle ne prenait aucun plaisir à me dominer.

 

Nathalie m’a déclaré qu’elle jouait un rôle et que ce n’est pas dans sa nature de dominer. Nathalie aimerait pourtant être la femme dominatrice que je désir, mais elle ne sait pas comment faire et par quoi débuter pour y arriver. Parfois elle me demande si je vais aller voir une vraie dominatrice pour combler ce manque. Je n’ai aucune envie d’être dominé par une autre femme. J’ai proposé à Nathalie d’écrit un contrat fixant le but et les limites de la D&S entre nous. Avez-vous un modèle sur lequel on peut s’appuyer ?

 
Pouvez-vous nous aider et nous donner des conseils ?
 

Nathalie me reproche souvent de ne pas m’impliquer dans le partage des tâches ménagères. Etant donné que je l’étouffe déjà avec mes envie de domination est-ce que je dois en rajouter en devenant une véritable petite soubrette ?

 

Je suis souvent frustré et la nuit je rêve fréquemment de Nathalie en tant que dominatrice. Comment lui faire comprendre que je veux l’aimer, la servir et l’honorer comme une reine ? Pensez-vous qu’elle finira par se rendre compte de la chance qu’elle a d’avoir un mari soumis ?

 
 

Réponse Ms.Dana :
 

C’est toujours la même histoire mon cher. Tant de soumis ont tellement envie de l’être qu'ils en oublient l’essentiel : Leur compagne.

 

C’est presque amusant de vous entendre dire : « Pensez-vous qu’elle finira par se rendre compte de la chance qu’elle a d’avoir un mari soumis ? ». Je trouve cela particulièrement égocentrique de votre part.

Vous êtes vous vraiment posé la question sur la qualité de votre soumission ? Vous vous soumettez en quoi en réalité ? Que faites-vous pour elle ?

 
 

Nathalie a été merveilleuse de vouloir vous écouter et d’essayer de vous dominer. Vous avez déjà bien de la chance. Elle vous écoute.

Vous ne semblez pas faire de même pour autant, bien que vous ayez conscience de ses demandes, je suis étonnée que vous veniez me demander conseil alors que d’elle-même elle vous a mis sur la piste. Elle voudrait que vous ‘participiez plus aux taches ménagères’.

Alors vous qui voulez être soumis, vous qui tenez à elle et êtes amoureux, pourquoi ne pas l’avoir fait de suite ?

Mettez de cotés vos désirs et fantasmes, et pensez à elle. Soulagez là de toutes les contraintes du quotidien. Ce faisant elle prendra conscience que vous la server. Que vous vous soumettez à ses désirs à ELLE !

Alors vous pourrez lui montrer votre docilité en plus de votre service. Elle aimera surement, et là vous serez peut être récompensé par une autorité croissante de sa part vous concernant.

Mais vous avez pris un très mauvais départ en oubliant l’essentiel. Se soumettre, c’est se soumettre aux désirs de sa compagne. Pas lui imposer les votre.
 

Le reste viendra en son temps. Et soyez patient. Ne venez pas réclamer des résultats en quelques semaines ou quelques mois. Si Nathalie doit devenir dominante malgré que vous l’en ayez dégouté d’une certaine manière, elle le deviendra par votre réelle soumission. Et là c’est d’elle-même qu'elle aura envie de voir jusqu’où le pouvoir qu'elle ressentira de votre sincère soumission et oublie de vous peut aller.

 
Au travail !

Par LO - Publié dans : Débuter
Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés