Articles Récents

Afin de permettre une navigation facile, utilisez les liens directement sur les RUBRIQUES du sommaire.

 

Si vous voulez nous poser des questions, ou nous faire part d'expériences vécues, faites nous un email à : mon_univers_4@hotmail.com

CERCLES de FEMMES

CERCLES de FEMMES Dominantes.

Afin de permettre aux Femmes de se retrouver périodiquement entre amies dominantes, un premier cercle existe dans la Région Parisienne.

Le projet se matérialise, voir ici.

Si vous désirez en creer dans d'autres régions, n'hésitez pas à nous le faire savoir, nous en ferons ici, la publicité pour vous aider à vous retrouver entre dominatrices.

Mercredi 16 février 3 16 /02 /Fév 10:19
Ici des récits ... réels ou non. A vous de juger.

Une journée de soumis.

Mathilde
Mathilde (suite)
Mathilde (fin)
 
 





Première expérience
De Serge : Le 04/11/07
 

Bonjour, Je me permets de vous envoyer mon témoignage d'une première soirée D/s pratiqué avec une femme que j'aime. j'ai conscience d'être débutant dans l'art de la soumission masculine mais j'y ai trouvé ma véritable identité sexuelle. J'en profite pour vous féliciter sur la grande qualité de votre site. nous allons participer à notre première soirée D/s (enfin plus précisément ma première soirée D/s). je vais donc apparaitre en tant que soumis devant d'autres personnes que vous Maitresse. Et déjà cette idée m'intimide, j'ai très peur du ridicule. malgré mes exhibitions en forêt avec vous Maitresse il me reste encore beaucoup d'inhibitions et de pudeur. cette expérience est donc très importante pour moi. Vous m'avez prévenu, il y aura plusieurs personnes, hommes et femmes ... qui savent que je suis en pleine initiation et sont impatients de voir à quoi le "nouveau" ressemble...inutile de dire que ça m'intimide encore plus. Nous arrivons, c'est un appartement plutôt cossu. Vous me demandez de rester pour le moment sur le palier, j'obéis sagement (j'aime vous obéir maitresse).

 

Vous entrez pour m'annoncer et préparer l'assistance. Je vous en veux un peu pour cette mise en scène, j'aurais préféré faire une entré discrète mais vous m'avez dit être très fière de votre soumis et vous voulez que le maximum soit fait pour me mettre en valeur. La porte du palier s'ouvre de nouveau, vous voilà. Vous êtes très belle ce soir avec votre bustier noir et votre jupe de cuir. je devine qu'il n'y a rien dessous mais il est encore loin le temps où je pourrai voir et gouter ce qui sera ma récompense … si tout se passe bien... 

Il me vient à espérer que la soirée est annulée, que nous allons devoir repartir et que je pourrai très vite contempler votre chatte et lui rendre les honneurs qui lui sont dus ! hélas pour mon impatience et ma timidité il n'en est rien, vous me faites signe, je dois vous suivre. Nous entrons dans un vestibule éclairé uniquement par une bougie.au fond il y a une autre porte qui donne dans le salon, elle est fermée. "déshabille toi et vite !" (vous avez appris à me parler sèchement pour me donner vos ordres) je m'exécute. "n'oublie pas de bien plier tes vêtements, laisse les sur cette chaise, tu n'en auras plus besoin ce soir". je constate qu'il y a deux chaises, l'une est déjà occupée par des vêtements de femme. je pose les miens sur la seconde chaise encore disponible. Il n'y a que deux chaises, je me dis qu'il n'y aura que deux soumis à cette soirée. Une femme et un homme (moi !).

une fois tout nu et mes vêtements bien pliés sur la chaise je me mets à quatre pattes (c'est le rituel, vous n'avez plus à me l'ordonner. j'ai appris à devancer vos ordres je sais que vous aimez ça Maitresse) vous me passez mon collier. les bords ne sont plus agressifs comme au début(vous vous souvenez la première fois Maitresse ? dans cette petite forêt d'Amiens ? comme ça semble loin déjà !), je l'ai un peu limé pour casser l'angle et puis voilà quelque temps que je le porte, il s'est fait à mon cou. la laisse est attachée au collier puis vous me passez le foulard noir sur les yeux; je vous en suis reconnaissant. Je craignais que vous m'infligiez pour cette première fois le contact visuel de tous ces gens que je ne connais pas. vous me dites "avance" et l'ordre est appuyé par une effleurement du martinet sur mes fesses. il me vient une véritable bouffée d'amour et de vénération pour vous Maitresse. je sais que ce geste n'est fait que pour marquer votre domination sur moi et en aucun cas de me faire du mal. Si vous saviez comme je vous aime quand vous faites cela. Vous et moi sommes convaincus que la symbolique et plus forte que les actes réels lorsque les protagonistes sont consentants. j'aime ce symbole de votre force sur moi. Et si j'accepte de me livrer ainsi nu et sans défense à des inconnus c'est que je sais que vous êtes à mes côtés et qu'avec vous je n'aurai jamais rien à craindre. vous avez conservé le "sac à malices" (c'est comme ça que j'appelle le sac de sport noir dans lequel nous rangeons tous nos ustensiles), je suppose donc que nous en aurons l'usage ce soir et il me passe un frisson d'excitation sur l'échine qui se traduit par un début d'érection. "tu bandes mon chien ? c'est bien !" dites vous après m'avoir soulevé la patte arrière gauche pour constater de visu l'état de mon sexe. la porte s'ouvre, nous entrons il y a un léger cliquetis de chaines, quelques chuchotis puis le silence se fait à notre entrée. j'avance à vos côté, je n'y vois rien mais vous me guidez avec la laisse. je veux faire bonne figure. je veux que ma Maitresse soit fière de moi. je bombe le torse et j'avance le dos bien cambré, les muscles saillants et la tête droite, comme un magnifique chien remarquablement dressé. je perçois quelques murmures d'approbation, un petit rire nerveux, j'entends un homme qui tousse comme pour s'éclaircir la voix (ou bien est-ce l'excitation qui lui encombre la gorge ?). je continue à avancer, lentement, je vous sens à mes côtés et j'ai confiance. "arrête toi là". Je stoppe. j'attends. Soudain je suis inquiet car je sens que vous venez de passer la laisse à quelqu'un d'autre et je vous entends vous éloigner ! j'ai toujours confiance mais il me vient comme un flash la situation dans laquelle je suis :au milieu d'un salon que je ne connais pas, entouré de personnes que je ne connais pas et surtout, surtout, à quatre pattes et entièrement nu ! la honte commence à me gagner, le rouge me monte au visage, mes dessous de bras commencent à être moites. j'ai presque envie de tout arrêter, d'enlever ce foulard, me redresser et dire salut la compagnie ! mais je sais que si je fais cela ma Maitresse va perdre la face et surtout, surtout elle sera fâchée contre son soumis et ça je ne le veux pas. donc je reste là, docile , et j'attends...

 

Je réalise que celui qui a saisi ma laisse est un homme, il me tire vers un coin de la pièce, un peu durement mais je m'exécute (nous étions convenus, Maitresse et moi que je devrais faire absolument tout ce qu'on me demande, que Maitresse surveillerait que rien qui me sera infligé ne sera contraire aux règles d'hygiène et de sécurité que nous avons établies entre nous et contresignées sur contrat).

Il s'assoit et me tire vers lui. j'entends un bruit de braguette qui s'ouvre.

"suce Maitre Jean !" voilà l'ordre qui m'est intimé !

En même temps je sens ses deux mains qui me tiennent la nuque et me rapprochent. très vite je sens aussi une bite sur mes lèvres qui pousse pour entrer dans ma bouche.

J'ai déjà de nombreuses fois sucé le god de Maitresse pour le préparer avant qu'elle ne me pénètre mais jamais je n'ai sucé de bite réelle !

La sensation est différente, la bite est comme animée d'une vie propre, elle bouge et bat contre mes lèvres, et puis elle est si chaude ! j'entrouvre les lèvres, la bite continue a avancer, bientôt elle a totalement investit ma bouche et me voilà les lèvres serrées contre cette bite, activé à monter et descendre cette colonne de chair vivante. les gestes me viennent naturellement,

Je n'ai jamais sucé d'homme auparavant et pourtant je m'exécute comme si j'étais un authentique suceur expérimenté ! le gout n'est pas désagréable, amer, il me fait un peu penser à celui de la chatte de Maitresse,

 

De toute évidence cet homme a de l'hygiène et s'est lavé le sexe avant la soirée, je lui en suis reconnaissant.

"il est doué ton chien dis donc !"

Ce sont les mots de l'homme adressés sans doute à ma Maitresse.

"est-ce qu'il avale ?"

Là je prends peur, je n'ai pas envie que Maitre Jean me jouisse dans la bouche mais je ne peux rien faire, la laisse me tient fermement vers le bas (je suppose qu'il l'a mise sous son pied pour me maintenir immobilisé) et ses deux mains restent posées sur ma nuque.

Avec la bite dans la bouche je ne peux pas parler. Je reste impuissant à quatre pattes et je continue à sucer cet homme.la seule personne qui peut me tirer de là c'est ma Maitresse.

"non je ne préfère pas, c'est la première fois qu'il fait ça"

Là à nouveau j'ai une bouffée d'amour pour vous ma Maitresse, pour m'avoir tiré de ce mauvais pas. Maitre Jean relâche sa pression sur ma nuque et je sens qu'il a repris ma laisse dans ses mains. je sens sa bite dressée taper un peu sur mes joues puis il se relève. pendant toute cette fellation j'entendais autour de moi des chuchotement plus chauds, plus excités aussi. visiblement ce premier spectacle avait mis l'assistance en vif émoi. D'ailleurs je n'étais pas en reste, mon sexe bien dur battait la mesure entre mon ventre et mes deux jambes. "ça l'excite de sucer !" c'est une voix de femme que je ne connais pas.

"il doit savoir lécher aussi non ?"

"mets toi sur le dos",

Là c'est vous Maitresse qui parlez, je m'exécute aussitôt. me voilà à présent couché sur le dos, le sexe dressé, à la merci de toute l'assistance.

"il va me lécher comme une Reine !" dit la même femme et je sens tout d'un coup mon visage comme recouvert d'une intense chaleur.

elle s'est assise sur moi, je sens son anus (lavé aussi dieu merci !)juste au dessus de mon nez et son sexe exactement à la hauteur de ma bouche. je sais ce qu'il me reste à faire. Je connais bien cet exercice que Maitresse me fait pratiquer à chacune de nos séances de dressage. ma langue commence à écarter les lèvres de son sexe puis elle entame un mouvement tournant à l'intérieur de sa vulve, je sens déjà un liquide chaud me dégouliner sur le visage. c'est une femme fontaine! elle va me noyer ! j'ouvre ma bouche en grand et une bonne partie du liquide me coule dans la gorge, j'avale au fur et à mesure. la femme commence à imprimer un mouvement de va et vient sur mon visage, elle se frotte littéralement le clitoris sur mes lèvres. je comprends qu'elle veut aussi que je m'occupe de son bouton. je le pince doucement avec me slèvres tout en continuant à aspirer le doux nectar de sa chatte. pendant tout ce temps ma verge est restée dure et dressée, j'ai bien senti le passage léger d'un tissu comme un voile de soie qui un instant s'est enroulé autour de ma bite mais rien de plus;

Je sais que le soumis doit savoir attendre mais je commence à être frustré d'autant plus qu'il ma semblé vous entendre gémir de plaisir ma Maitresse. serait-ce avec cet homme que j'ai excité ? je sais qu'un soumis n'a pas le droit d'éprouver de jalousie mais c'est pourtant bien le sentiment qui me tenaille; je vous entends jouir avec cet homme alors que moi je lèche cette femme qui ne s'occupe même pas de mon sexe !

Comme pour me répondre j'entends cette femme me dire

"ne t'impatiente pas mon toutou, tu vas toi aussi avoir ta pâtée!"

Je me demande ce que ça peut vouloir dire. je pense tout d'un coup aux vêtements sur la première chaise. Ils appartiennent à une soumise. pour le moment je ne l'ai pas entendue. En aucun cas ce ne peut être la femme assise surmoi, c'est une Reine, une dominatrice.

Cette soumise doit lui appartenir.  

"Josée, viens par ici !" dit la Reine.

Nous y voilà ! cette soumise s'appelle Josée.

"oui ma Reine !" dit une petite voix soumise.

 

C'est bien ça, ils ont prévu un accouplement chien /chienne. je jouerai le rôle du mâle reproducteur à qui on donnera à saillir une femelle inconnue.

Cette idée me fait bander encore plus. la Reine s'est relevée, je crois qu'elle à joui plusieurs fois sur mon visage si j'en juge à la quantité de liquide qu'elle a fait dégouliner sur moi.

"remets toi à quatre patte", c'est vous que j'entends Maitresse.

« Alors vous avez eu votre saoul de sexe avec ce Maitre ? »

(j'ai presque envie de vous poser cette question si je ne savais que la réponse serait un bon coup de cravache sur les fesses pour mon impertinence !) je m'exécute

"avance, renifle lui le cul" dites vous en tirant sur ma laisse.

Tout d'un coup j'ai le visage collé contre une paire de fesses. Je ne vois toujours rien mais je sens que ces fesses sont bien plus jeunes que celles de la Reine.

« J'espère que cette fille est majeure » je me surprends à penser.

Naturellement c'est forcément le cas, maitresse et moi nous sommes engagés à ne jamais faire un écart avec la loi et la morale. je peux donc renifler ces jeunes fesses sans inquiétude. je précise que Maitresse m'a passé un préservatif sur la bite. Il n'y a que maitresse que j'ai le droit de pénétrer sans préservatif. je me prends au jeu. je me comporte réellement comme un chien qui veut baiser une chienne. je lui lèche le sexe, le flaire encore, le lèche encore avant de poser mes pattes avant sur son dos et approcher ma bite de sa vulve bien ouverte et très humide. je la pénètre d'un seul coup de reins. il faut dire que je suis très excité; j'entends cette pauvre soumise pousser un petit cri plaintif

"tais toi" dit sa Reine, " et laisse toi faire"...

Ca m'excite encore plus. Je la bourre littéralement de puissants coups de reins. En faisant cela je souffle comme un chien en rut visiblement ce spectacle excite l'assistance et je sens que tout le monde s'est approché de notre accouplement chien/chienne.

Je lui ravage littéralement la chatte et je l'entends pousser des cris. et puis soudain je sens un fort coup de martinet sur mes fesses

"retire toi immédiatement" c'est ma Maitresse qui vient de parler !

 Quelle injustice, alors que je sais qu'elle a forniqué avec ce type, ce Maitre... je suis en colère, elle m'a refusé de jouir dans cette chienne. j'ai envie de bouder. j'entends un bruit métallique de ceintures qui se bouclent puis la chienne se remet à gémir. j'ai compris !

La Reine "termine" sa chienne au god ceinture, et moi c'est "ceinture aussi" je me dis ! je commence à me redresser

"reste à quatre pattes" me dit Maitresse.

Je reste donc, à quatre pattes. j'ai mal à la bite d'avoir bandé autant et surtout d'être frustré de ma jouissance. je n'ai même pas essayé de me "finir" à la main, cet acte est sévèrement puni par Maitresse et au point où j'en suis je n'ai pas envie de tout gâcher.   je sens comme du liquide froid sur mon anus.

Du gel ! on me prépare le cul ! alors non seulement je ne vais pas jouir mais en plus je vais me faire enculer !! décidément les contraintes et servitudes du soumis ne sont pas une légende ! vous avez aussi enfilé votre god ceinture Maitresse et c'est de bonne grâce que je vous tends mes fesses.

C'est acte est fondateur de ma soumission pour vous Maitresse et il fait partie de nos rituels amoureux que nous pratiquons toujours. D'un coup toute cette assistance est oubliée, je ne suis plus que votre soumis et vous ma Maitresse et nous formons un formidable couple. Je me laisse enculer par vous car j’aime se sentiment de domination que vous exercez sur moi. Mais voilà que votre god se retire. Je sens que vous vous éloigner et cédez la place à quelqu’un d’autre.

Est-ce la Reine ? non elle est toujours avec chienne Josée, alors il ne reste que Maitre Jean !

et je me sens à nouveau pénétré mais par une bite cette fois ci !

"Maitre Jean va se finir dans tes fesses. n'aie pas peur il a mis une capote".

Mon anus ayant été bien préparé par le god de Maitresse, Maitre Jean ne tarde pas à aller et venir dans mon cul comme en terrain conquis. Il me tape sur les fesses tout en m'enculant. je sens ses couilles battre contre mes fesses.je n'éprouve pas de plaisir, je me sens possédé et un peu trahi par ma Maitresse. Je sais que ce spectacle l'excite et je me dis que c'est pour elle et rien que pour elle que j'accepte de si bonne grâce me faire humilier par un autre homme. Il finit par jouir en disant

"t'es un bon chien toi !".

au moins il ne m'a pas traité de salope ! ça je ne l'aurais pas supporté. (c'est curieux la soumission : j'accepte de sucer un mec, de me faire enculer par lui et d'être traité de chien mais s'il s'avise de me traiter de salope je me sens prêt à lui filer mon poing dans la gueule ! ... il risque de sentir passer mes cinq ans de boxe le Maitre Jean !...) j'ai un peu l'impression que la soirée se termine ... et je n'ai toujours pas joui ! effectivement les lumières se font plus vives

"tu peux retirer ton foulard et aller prendre une douche" me dit Maitresse. la soirée est bel et bien terminée.

 

Réponse Ms Dana :
 

J’ai finalement décidée d’ouvrir une nouvelle rubrique, concernant les récits dont on peut juger qu'ils sont plutôt de l’ordre de l’imaginaire que du réel.

Pour celui-ci je pencherai pour une fiction, car pour une première ce serait une première.

Même pour une domina averti, faire vivre cela très tôt dans l’éducation d’un soumis, me paraît totalement inapproprié.

Les hommes ont tendance à vouloir beaucoup et très vite.

Ils oublient souvent dans leurs désirs, que dis-je dans leur besoin de soumission parfois très ancré en eux depuis si longtemps, que la femme n’a pas nécessairement 'contenue' en elle des pulsions de domination pendant des années.

C’est plutôt l'inverse d’ailleurs. Et si même je n’ai aucun doute sur le fait que la grande majorité des femmes portent en elles un coté autoritaire, exigeante et même parfois dur, celui-ci a souvent été refoulé ou n’a pas apprit à s’exprimer à travers une domination ouverte.

Ne l’oubliez jamais messieurs. Si vous poussez par trop votre maitresse, elle risque d’être dégoutée de la domination. Laissez-là découvrir à son rythme et vous verrez qu'elle ira parfois plus loin que vous ne l’avez jamais rêvé.


C’est amusant d’ailleurs, dans le forum il y a un sujet intéressant sur la Saint Valentin, où deux opinions s'opposent :

Un soumis avouait vouloir vivre lors de cette fête amoureuse, un surcroit de dureté et de domination, et l’autre déclarait vouloir avoir enfin un We de tendresse et de câlins.

Ce qui prouve bien, qu'ils en sont à des niveaux de cheminement différents. Le premier devant être surement encore à ses débuts et criant son aspiration à ce que sa maitresse soit plus dure, le second vivant déjà une soumission profonde où visiblement sa maitresse l’a plongée et emmené, peut être même plus loin qu'il ne le souhaitait.
Etre dure avec un soumis, provoque souvent en lui des pulsions et désirs de tendresse, qui ne sont pas pour nous déplaire d'ailleurs.

Donc patience messieurs. Il faut des années. Et ce genre de fantasmes que j’ai lu là, je peux les comprendre, ils peuvent choquer certains légitimement, il peuvent en exciter d’autres, tout dépendra non seulement du chemin déjà parcouru par le couple, mais aussi et surtout de la façon dont la dominante a posé et imposé cet art de vie. Certaines sont et resterons assez soft, presque vanille, d’autre iront très loin.

 

Evitez cependant de me faire perdre du temps avec des histoires inventées délirantes. Si ce sont de simple récits qu'ils apportent des idées et un imaginaire à tous nos lecteurs. Sinon ils ne seront pas publiés.
Je veux bien si ces histoires sont de qualité ouvrir une rubrique pour les éditer sur le site, mais en ce cas annoncez clairement que ce sont des récits imaginés, ce qui me permettra de prendre le temps de faire des réponses à ceux qui en ont vraiment besoin et qui sont dans l’attente.

Par LO - Publié dans : suprematiefeminine
Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés