Articles Récents

Afin de permettre une navigation facile, utilisez les liens directement sur les RUBRIQUES du sommaire.

 

Si vous voulez nous poser des questions, ou nous faire part d'expériences vécues, faites nous un email à : mon_univers_4@hotmail.com

CERCLES de FEMMES

CERCLES de FEMMES Dominantes.

Afin de permettre aux Femmes de se retrouver périodiquement entre amies dominantes, un premier cercle existe dans la Région Parisienne.

Le projet se matérialise, voir ici.

Si vous désirez en creer dans d'autres régions, n'hésitez pas à nous le faire savoir, nous en ferons ici, la publicité pour vous aider à vous retrouver entre dominatrices.

Vendredi 3 février 5 03 /02 /Fév 06:13
De Pop : 18/10/07
 
Lettre à la Femme Suprême que j'aime et qui se reconnaitra
 
 

Je suis adepte de la Suprématie Féminine, dont la Femme seule possède tout les pouvoirs sur les hommes, je précise sur tout les hommes. La Femme est un être bien supérieur à l'homme et par conséquent, c'est elle seule qui choisi et peut choisir les hommes avec qui elle décide et dont elle a le désire et l'envie d'une relation sexuelle. Que ce soit pour une aventure brève ou qu'il y a un suivi.

Je suis marié a une charmante jeune femme qui est très belle, avec beaucoup de charme naturel, qui plus est très intelligente, que j'adore, que j'aime de vrais sentiments, je désire pas qu'elle m'aime, je n'ai jamais souhaité dans ma vie que l'on m'aime, mais que l'on puisse apprécié qui je suis, ce que je suis étant encore une autre chose !.

Je suis homosexuel et la femme qui partage ma vie soit lesbienne nous n'avons aucun rapport sexuel dans notre couple, par nos volontés réciproques dès le premier contact, toutefois nous vivons une complicité sexuelle totale. Dès que j'ai connu la personne qui allait devenir rapidement ma femme Je n'apprécie mal le terme ...Ma femme, car une femme n'appartient pas a un homme ou aux hommes, mais les hommes lui appartiennent !. Ainsi par la suite j'écrirait la femme avec qui je partage ma vie.

Vous avez bien saisi le mot partage, il est pour moi dans mon état normal que la femme avec qui je partage ma vie puisse quand elle le désire avoir des rapports sexuels avec les personnes qu'elle a choisi que ce soit des femmes bisexuelles, et lesbiennes. Et dans le cas que qu'elle se découvrirait bisexuelle, je n'aurait absolument rien a redire qu'elle ait des rapports sexuels avec des hommes. Elle a parfaitement le droit de choisir une sexualité libérale.

J'avoue que je suis excité qu'elle accorde des privilèges à ses amies lesbiennes et bisexuelles, et que je ne n'ait pas le moindre droit qui m'est autorisé dans notre couple au quotidien. Je prône le choix de l'adultère et j'adore être cocu par la femme que j'aime et avec qui j'ai la chance de partager ma vie. Ce qui envers elle est une réelle preuve d'amour. Mais n'est-ce pas là, la complicité de la femme dominante envers un mari soumis, esclave et cocu ?!

J'ai plaisir et d'être un homme soumis, esclave de la femme que j'aime. C'est une jouissance autre qu'un rapport intime comme dans un couple hétérosexuel. Mentalement je m'imagine toujours des situations dans lesquelles je suis nu, agenouillé et les yeux bandés, en attente d'un ordre à exécuter sans que je puisse deviner ou savoir à l'avance ce qui va advenir de moi dans les moments qui suivent. Par exemple attaché, ligoté dans ma chambre toute une nuit, pendant qu'elle est avec une lesbienne dans la chambre d'à côté profitant de tous ses plaisirs saphiques et qu'elle seule sait que son mari esclave silencieux joui de l'adultère de la femme je j'aime, parfois il m'arrive d'avoir une éjaculation sans pour autant me masturber. Et je joui avec plaisir.

J'adore la domination cérébrale, être humilier, et laisser le libre choix à ses instincts, surtout que j'admire le style et le comportement de la femme que j'aime et qui dans ma tête est ma dominatrice. Je me sens vivre et bien être dans ma peau, et je ne manque jamais de dire que j'adore ma situation et que pour rien au monde j'aimerait que cela change. J'aime de tout mon cœur la femme avec qui je partage ma vie, et je sais qu'elle est profondément amoureuse de son amie lesbienne également. Volontairement et je l'ai supplié ce qu'elle sait très bien faire, de me rendre non pas jaloux mais frustré.

Il suffit que je pense, imagine ce qu'elle fait avec son amie, immédiatement j'ai une très forte érection, et je me masturbe longuement le sexe prolongeant le moment pour éjaculer mon sperme , tout en me doigtant, ou me fistant, m'empalant avec mes godes mes "outils" comme elle les désignent. Mes masturbations sont quotidiennes et répétitives plusieurs fois dans la journée et j'aime me faire du bien en solitaire. Bien sûre la femme que j'aime connait parfaitement mes pratiques, mes cochonneries, aussi que je me fait des séances sadomasochiste pour le moment seul en me posant les pinces, bondage parfois plus d'une heure dans une certaine position, ou en faisant couler la cire de bougie sur mes testicules, ma bite et la raie des fesses , cela me procure une forte excitation d'humiliation et de plaisir et j'ai une forte érection qui ensuite délivré je me masturbe intensément.

Homosexuel, je recherche mes contacts soit dans les sex-shops ou le saunas. Je vais dans ces lieux pour des actes sexuels immédiats et pour la promiscuité avec les mecs. Dans ces lieux, ambiance y est, j'adore sucer plusieurs bites simultanément et me faire prendre, être enculé par plusieurs mecs à la chaine (obligation du préservatif) et toutes séances sadomasochistes physique et psychique. Les rencontres sur Internet me sont un dépotoir. En tant qu'annonceur, mes annonces sont très cohérentes, mais les mecs qui répondent connaissent des problèmes et ne s'assument pas. Il est rien de plus facile que d'écrire leurs fantasmes en tapant sur un clavier puis sur les sites gays, les lecteurs lisent, mais peu y répondent. C'est pour cette raison que je préfère les sex-shops gay et les saunas, car les mecs y vont sachant pourquoi ce qu'ils y cherchent.

 

 Réponse Ms.Dana :

 

Vous êtes donc un soumis homosexuel qui aime sa femme lesbienne. C’est un profil peu courant, même si on peut retrouver celui-ci dans l’esprit et les désirs de pas mal de soumis.

Vous avez alors une chance incroyable que d’avoir une femme qui a bien voulu vous épouser et qui pour autant aime les femmes. Servez là, aimez là et soyez à son écoute en la remerciant chaque jour de vous garder auprès d’elle.

Mais pourquoi ne pas vouloir qu'on vous aime, mais plutôt qu'on vous apprécie ? Pensez-vous que votre femme puisse vivre avec un homme qu'elle apprécie juste ? Je crois qu'’un couple vivant depuis fort longtemps ensemble puisse passer de l’état amoureux à l’état d’amour ou amour/affection. Dans ce cas oui, cela peut sembler possible pour une dominatrice de ne plus être amoureuse, mais de ressentir plein d’affection pour un homme qui lui a offert sa vie, et qu'elle garde auprès de lui, si elle trouve une vie qui lui plait avec lui la servant.

Souvent les hommes qui ne veulent pas que leur dame ne les aiment sont ceux qui ne veulent pas vraiment s’engager.

Mais vous c’est autre chose, puisque vous vous êtes engagé ; C’est de l’ordre du fantasme alors, celui qui veut que vous soyez humilié et traité comme un moins que rien, ce qui est un moteur à votre libido.

Je m’interroge juste sur la notion de couple et sa pérennité, vous parlez si peu finalement de ce que vous partager avec elle.

RETOUR

 
Par LO - Publié dans : HISTOIRES VRAIES
Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés