Articles Récents

Afin de permettre une navigation facile, utilisez les liens directement sur les RUBRIQUES du sommaire.

 

Si vous voulez nous poser des questions, ou nous faire part d'expériences vécues, faites nous un email à : mon_univers_4@hotmail.com

CERCLES de FEMMES

CERCLES de FEMMES Dominantes.

Afin de permettre aux Femmes de se retrouver périodiquement entre amies dominantes, un premier cercle existe dans la Région Parisienne.

Le projet se matérialise, voir ici.

Si vous désirez en creer dans d'autres régions, n'hésitez pas à nous le faire savoir, nous en ferons ici, la publicité pour vous aider à vous retrouver entre dominatrices.

Lundi 6 février 1 06 /02 /Fév 06:00
De Soleil.B : 16/10/07
 

Merci tout d'abord pour votre site très riche et qui apporte beaucoup de réflexions voire de réponses à de nombreuses questions. Il y a quelques années j'ai initié mon amie à la soumission...et elle a voulu renverser les rôles. Je trouvais cela "amusant" : il ne s'agissait alors que de séances.

Je ne sais si elle a reçu des conseils, mais lentement elle est devenue une vraie dominatrice à temps complet que je vénère de plus en plus.

Les jeux de fessées ont cédé la place à un mode de vie de soumission plus développé, bien sûr acceptée, par moi. J'ai maintenant 54 ans et elle a 6 ans de moins. Elle doit s'absenter souvent et bien sûr je dois porter toujours ma cage de chasteté, qu'elle ouvre pour "traire son esclave".

Je n'ai plus le droit de posséder son corps. Au début il s'agissait d'une masturbation qu'elle pratiquait sur moi pour extraire jusqu'à la dernière goutte de liquide. Ce fut d'abord plutôt agréable.

Puis, sans doute sur des conseils, elle introduit maintenant index et majeur dans mon rectum afin d'extraire ma semence sans que je jouisse.(j'ai toujours été hétérosexuel).

 

Cela est devenu un peu une contrainte pour elle et elle m'a demandé de réfléchir à l'idée de me faire châtrer en Suisse. Elle me demande, si je le souhaite, d'écrire chaque mois mon désir à ce sujet. Depuis 6 mois j'écris donc donc régulièrement ma demande de castration libre et consentie. Cela semble lui convenir et je pense que cela va pouvoir se réaliser. Je sais que c'est irréversible. C'est une preuve totale d'amour et de soumission à ma déesse. Connaissez-vous des cas similaires? Avez-vous des conseils à donner? J'imagine parfois un monde où tous les mâles seraient châtrés, à part quelque étalons...temporairement...Ce serait un monde achevé de la suprématie absolue féminine.


 
 
Réponse Ms.Dana :
 
 

Je vois là une dimension particulièrement phantasmatique des désirs masculins. Et croyez que je suis étonnée que votre compagne veuille vous faire émasculer. Très étonnée.

 

Je me pose aussi la question de l’intérêt qu'elle pourrait en avoir. Je ne pense pas non plus qu’elle aurait plaisir à vous voir ainsi, car au delà de cette mutilation génitale qui d’ailleurs est interdite, votre maitresse perdrait de ce fait, tout le moteur qui fait que votre corps vous pousse à vous soumettre à elle.

Dois-je rappeler que c’est surtout la frustration sexuelle qui génère le désir de l’homme de se soumettre à la femme ? Donc sincèrement je doute fortement que cela lui apporte quoique ce soit. Et j’avoue que je reste dubitative.

 

Considérons qu'elle ne veuille vraiment plus s’occuper de votre sexualité, ce qui est son droit, rien ne l’empêche cependant de vous tenir encagé longtemps et de vous permettre de vous libérer sur un simple ordre de sa part une fois tous les deux ou trois mois. Est-ce là un effort si grand ? Et de plus c’est une arme pour elle qui pourra vous imposer un surcroit de soumission et d’efforts si vous voulez avoir du plaisir.

 

Je ne cache pas que je suis contre toute forme de mutilation, que je ne les comprends pas.

Vous dites que c’est une preuve totale d’amour. De votre point de vue peut être, mais du sien ? Qui veut cette mutilation en réalité. Vous ou elle ?

Je crois et j’espère que c’est vous, sinon je me poserais de vraies questions sur l’amour qui uni votre couple.

 

Quelque part, j’y vois une névrose liée à votre père, et si j’étais vous je regarderai un peu du coté de la finalisation de votre oedipe. Si ce désir est vraiment très fort et récurrent alors, vous devriez en parler pour demander conseil.

S’il fait partie d’un simple fantasme, je crois que vous centrez finalement trop vos désirs sur vous-même, et donc que vous n’avez pas fini d’avancer sur le chemin de la soumission loin de là.  Car paradoxalement c’est plutôt cela que cela signifie, et non pas l’envie de prouver votre amour de manière totale. Pensez y.

 

Vous savez, il y a milles autre façon bien plus belle de prouver son Amour.

 

Trouvez les et offrez les lui. Apprenez celles que les femmes attendent, et n’imposez pas les vôtres. Le bonheur que vous verrez dans ses yeux sera une récompense bien plus grande, et là vous pourrez dire qu'en écoutant ses désirs à elle vous lui prouver votre amour pour elle.
 

Je vous félicite d’avoir adopté ce mode de vie et je souhaite qu'il vous rende heureux, mais ne vous égarez pas, pensez à elle avant tout.

Par LO - Publié dans : La compréhension
Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés