Articles Récents

Afin de permettre une navigation facile, utilisez les liens directement sur les RUBRIQUES du sommaire.

 

Si vous voulez nous poser des questions, ou nous faire part d'expériences vécues, faites nous un email à : mon_univers_4@hotmail.com

CERCLES de FEMMES

CERCLES de FEMMES Dominantes.

Afin de permettre aux Femmes de se retrouver périodiquement entre amies dominantes, un premier cercle existe dans la Région Parisienne.

Le projet se matérialise, voir ici.

Si vous désirez en creer dans d'autres régions, n'hésitez pas à nous le faire savoir, nous en ferons ici, la publicité pour vous aider à vous retrouver entre dominatrices.

Lundi 27 mars 1 27 /03 /Mars 06:16
De Maeva S : Octobre 2007
 

Bonjour Dana.

je suis ravis que quelque par sur cette terre il y ai des femmes comme moi! Je vous remercie beaucoup pour cela.

Je voulais vous faire part d'un problème (si je peux dire problème), j'ai eu des relations avec des hommes dans le passé, mais ils sont toujours a vouloir me revoir, à vouloir faire l'amour avec moi, et à m'avouer qu'ils sont toujours épris de moi.

 
Pour quoi cela, parce que j'ai été dur avec eux?
 

Et pourtant ils étaient pas partant pour une personne dominante!! Et encore aujourd'hui un de mes ex avec qui je suis resté 3 ans (de 20 ans à 23 ans), âgé de 15 ans de plus que moi, m'a avoué qu'il en pinçait encore pour moi. Pouvez vous me l'expliquer? Merci

 
 
Réponse Ms.Dana :
 

Maeva, cela s’explique aisément. Je vais devoir faire là quelques généralités pardonnez-moi.

 

Soyons honnête : Les hommes ont des besoins sexuels très forts, tout en étant assez souvent de grands sentimentaux. Donc si vous n’étiez pas dominante, ce serait pareil je crois. Ils auraient envie de vous revoir pour que vous leur accordiez vos faveurs.

 

Seulement il y aurait une différence. Une fois vos faveurs acquisent, ils iraient à leur vie, et ne reviendraient vers vous que plus tard. Cela n’enlèvera en rien l’affection qu'’ils vous portent. Et en revenant ils re-valideront quelque part leur capacité à séduire et conquérir, ce qui rassurera leur égo.

Mais malheureusement cela ne fera en rien des hommes bien, et au contraire les desservira. Car ils se verront conforter dans une attitude particulièrement machiste qui voudra que sournoisement dans leur esprit ils vous associeront à une femme facile et donc qui ne mérite pas de réel respect, malgré tous leurs discours, ne les croyez pas !

 
Si par contre vous avez une attitude différente :
 

Que vous ne vous donner pas à eux. Que vous marquiez une certaine froideur, une certaine distance. Que vous leur fassiez comprendre que ce sont eux qui sont à votre disposition et pas l’inverse, alors là vous verrez que leur comportement sera différent.

Peut être certains iront voir ailleurs, mais ce ne sera pas une grosse perte. Pour les autres par contre, vous prendrez une autre dimension.

Celle de la princesse intouchable et qui impose l’épreuve du chevalier. Epreuve qui pour vous consistera à les soumettre à vos volontés.

 
De plus, bien souvent les hommes ont au fond d’eux peur des femmes. Cette peur là est quelque part exacerbée si une femme se proclame ouvertement dominatrice. Mais doux paradoxe, une femme dominatrice et qui le dit est particulièrement attirante pour bien des hommes. Elle se démarque et se distingue, et tout naturellement une telle femme verra les hommes venir vers elle et lui montreront respect et soumission

Par LO - Publié dans : La compréhension
Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés