Articles Récents

Afin de permettre une navigation facile, utilisez les liens directement sur les RUBRIQUES du sommaire.

 

Si vous voulez nous poser des questions, ou nous faire part d'expériences vécues, faites nous un email à : mon_univers_4@hotmail.com

CERCLES de FEMMES

CERCLES de FEMMES Dominantes.

Afin de permettre aux Femmes de se retrouver périodiquement entre amies dominantes, un premier cercle existe dans la Région Parisienne.

Le projet se matérialise, voir ici.

Si vous désirez en creer dans d'autres régions, n'hésitez pas à nous le faire savoir, nous en ferons ici, la publicité pour vous aider à vous retrouver entre dominatrices.

Lundi 6 février 1 06 /02 /Fév 06:03
Bonsoir Maîtresse.
 

En réponse à l'article d'Aline D'ARBRANT, un Monsieur soumis italien de ...80ans avec qui je dialogue maintenant régulièrement m'a répondu.

Je vous adresse une copie de son E-mail
Respectueusement
Philippe
 
 
----- Messaggio originale -----
Inviato: Domenica 16 settembre 2007, 13:35:02
 
 

LA SOUMISSION.......mes interprétations, quelques expériences...

la disposition à obéir, de se placer spontanément esclave, subjugué, réduis à une extrême dépendance érotique, sexuelle, est apporté de la naissance, puis accroitré par l'expérience, par les lectures et les recherches, dans les âges meilleures, d'un érotisme plus intense, plus fort

- déjà, dans mon enfance, j'étais toujours, moi, lié à l'arbre, subir les petits jeux, puis l' érudition de mon épouse . j'ai cherché en elle la, "MA" maîtresse - des jeux extrêmes, bien réussis....... mais la femme, amoureuse de son homme, pour lui faire plaisir, connaissant ses aspirations, même capricieuse, autoritaire, médisante (je parle toujours de l'érotisme vrai, sincère entre deux époux, entre deux personnes amoureuses, non dans les tragédies de mariages piteux), peut arriver jusque à certains limites
- la femme d'un "soumis casanier" obligera son mari maso à lécher per terre, à dormir lié au pieds du lit, à éprouver la cravache, à se faire sodomiser, à le raser, l'obligera à aller au bureau. A l'usine avec la ceinture de chastité et le god dans son cul - pourtant elle cherchera, dehors de la maison, toujours la personnalité de son mari

 - dans une soirée déréglée, licencieuse, avec un groupe d'amies autoritaires, elle même démontrera d'une manière évidente la soumission de son homme, orgueilleuse à l'humilier avec d'autres époux esclaves, devant les femmes "suprêmes"

- Devenir esclave! - vivre non imaginatif, mais réaliser mon désir

- je ne divise pas l'opinion de "Aline" de donner tout à sa femme - l'argent, le pouvoir, les affaires.... puis, après dix mois, quatre ans, après ses caprices de "patronne"?..... l'esclave doit être "un homme" - plus fort est son caractère, plus profonde sera sa dégradation, la privation de sa dignité morale et physique -

c'est après une vie vécue que je peux comprendre, que je voudrai vivre mon esclavage (voudrai c'est pas un mots pour un soumis) - je compare le choix de vivre une vie en esclavage total sans limite comme les moines, les religieuses qui se ferment, qui se cachent dans la clôture d'un couvent, sans plus voir le monde, avec des règles religieuses discutables..... pour amour......

m'offrir à n'importe qui, master, maîtresse, couple, abandonner tout, vivre dans une cave, dans une écurie, nu, toujours nu comme un animal, être employé pour tous les usages surtout affreux, obscènes, déshonorant, impudiques, contre nature, être prostitué, vendu, subir le fouet, les jeux sadiques des "Patrons", des amis des "Patrons", les anneaux, les marques au fers rouges sur ma peau dépilée, le collier de métal soudé au cou......


Réponse Ms.Dana :

Je suis toujours étonnée de l’expression de ce désir extrême. Bien des soumis de tous âge désirent être rabaissés mais peut être oublient un peu vite les réalités.

Je ne saurai que vous conseiller de remettre les pieds sur terre messieurs, et de savoir que si vous désirez vivre un peu de cela, il faut commencer par le début. Servir, se soumettre réellement et tout faire pour que votre dame aime prendre le pouvoir et aime cette vie de dominante.

Après, les choses évoluent en fonction de la relation. Et vous pourriez être surpris, certaines femmes vont plus loin que les soumis le désirent même. Alors assumez.

Ce besoin d'abandon est souvent tres fort : N'oublions pas qu'aimer l'autre c'est surtout avoir besoin que l'autre vous aime. Imaginez alors ce qu'adoration veut dire.


RETOUR

Par LO - Publié dans : HISTOIRES VRAIES
Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés