Articles Récents

Afin de permettre une navigation facile, utilisez les liens directement sur les RUBRIQUES du sommaire.

 

Si vous voulez nous poser des questions, ou nous faire part d'expériences vécues, faites nous un email à : mon_univers_4@hotmail.com

CERCLES de FEMMES

CERCLES de FEMMES Dominantes.

Afin de permettre aux Femmes de se retrouver périodiquement entre amies dominantes, un premier cercle existe dans la Région Parisienne.

Le projet se matérialise, voir ici.

Si vous désirez en creer dans d'autres régions, n'hésitez pas à nous le faire savoir, nous en ferons ici, la publicité pour vous aider à vous retrouver entre dominatrices.

Jeudi 2 février 4 02 /02 /Fév 07:29

Bonjour Maitresses, j'admire votre travail, ca me fait toujours plaisir de voir que d'autre personne, tout comme moi, crois en la suprématie féminine. Je suis un jeune étudiant de 20 ans et j'ai eu l'occasion de commencer une relation de soumission en tant que cyber slave. Je recherchai un moyen de vivre une telle relation en réelle mais c'est difficile d'aboutir.

En attendant entretenir cette relation me permet de "m'entrainer" et d'affirmer mes gouts pour la domination féminine. Pour le moment j'en suis content mais j'espère un jour vivre une relation réelle de soumission. J'espère qu'un jour cela se réalisera et que je pourrai satisfaire une Maitresse au quotidien, je ne perd pas espoir vu mon âge, cela viendra. En attendant à moi de me préparer au mieux pour servir le jour J. Cependant j'ai un arrière gout amer de frustration et de rôle non accompli. Vu mon intérêt pour la suprématie féminine j'aimerai œuvrer pour ces idées et faire quelque chose de concret pour cette philosophie. C'est pour cela que je me permet de vous offrir de mon temps et de mes compétences, j'aimerai bien vous aidez... Merci Maitresse de m'avoir lu et j'espère que je pourrai vous aider, n'hésitez pas a me demander plus de détails si vous êtes intéressé par mon aide.

 
Réponse Ms. Dana :
 

Oui à ton âge on a tout le temps et c’est bien que tu en sois conscient, même si les relations virtuelles je m’en méfie, car elles sont souvent fausses.

Comme tu le dis, tu restes frustré. Alors, comment te rendre utile et participer au développement de ce mode de vie : Et bien c’est tout simple. Trouves une douce amie, plaisez-vous, et sers la comme une Reine. Ouvres-toi à elle et ainsi tu aura montré une porte à une nouvelle femme vers cet univers que nous méritons toutes.

Le "Forum" doit te permettre de faire des connaissances, de poser des questions, et surtout de comprendre plus encore ce qu'est la soumission. Car la soumission se vit, mais la façon de se soumettre bien s'apprend et se comprend.
Et c'est là d'années dont tu auras besoins.
Il te permettra aussi de passer une annonce, et ainsi de te mettre à la disposition de dominantes.

Pour nous aider directement, tu dois soit être un cador en orthographe, car nous en aurions bien besoin, soit connaitre tres bien l'anglais pour nous assister dans nos traductions. Si tel est le cas, va sur le forum et laisse un MP à LO.

A bientôt peut être.

RETOUR


Par LO - Publié dans : suprematiefeminine
Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés