Articles Récents

Afin de permettre une navigation facile, utilisez les liens directement sur les RUBRIQUES du sommaire.

 

Si vous voulez nous poser des questions, ou nous faire part d'expériences vécues, faites nous un email à : mon_univers_4@hotmail.com

CERCLES de FEMMES

CERCLES de FEMMES Dominantes.

Afin de permettre aux Femmes de se retrouver périodiquement entre amies dominantes, un premier cercle existe dans la Région Parisienne.

Le projet se matérialise, voir ici.

Si vous désirez en creer dans d'autres régions, n'hésitez pas à nous le faire savoir, nous en ferons ici, la publicité pour vous aider à vous retrouver entre dominatrices.

Lundi 3 avril 1 03 /04 /Avr 00:43
 
Bonjour !
 

Je dois d'abord vous féliciter pour votre site ! Il m'a réellement révélée a moi-même !

Un petit résumé de mon présent, je viens tout récemment de rencontrer un homme soumis, mais j'ai déjà des idées plein la tête ! Votre site aidant, je me suis rendue compte que j'avais toujours été meneuse dans ma vie comme dans mes relations. Je me sens beaucoup plus épanouie à cette place ! Il semble totalement dévoué à mon bien-être et j'en suis infiniment ravie.

 

Le problème ne vient pas de mon présent, mais de mon passé...

 

Il y a quelques mois de cela, je vivais une relation avec un homme qui n'arrivait pas à accepter le fait que je sois mieux que lui, socialement, financièrement, etc... Il était perpétuellement jaloux du rang que j'occupais... J'étais alors une femme naïve et je souhaitais sincèrement l'aider.

Eh bien je me suis faite avoir... Il m'a avoué qu'il m'avait trompée et par la suite, m'a battue et a bien failli me tuer.

J'ai réussi a mettre un terme à cette histoire (heureusement !) mais je n'en suis pas sortie indemne psychologiquement parlant.

 
... Voilà un petit résumé...
 

Pour en revenir à mon présent, je souhaite devenir une bonne maitresse, sévère mais juste, qui peut rendre heureux son homme soumis.

Mais a cause de cette histoire, j'ai un peu perdu de la confiance que j'avais en moi et je ne veux pas que mon nouveau compagnon en pâtisse, je ne voudrais pas paraitre faible et incapable de le mener, et pourtant je sens que j'en suis capable, mais j'ai quand même un peu cette peur d'échouer à être dominante comme je le souhaiterais...

Je ne sais si vous avez déjà rencontré des femmes dans pareille situation que la mienne, mais j'aurais bien aimé avoir un avis de votre part.

 
Meilleures salutations !
 
Céline


 
Réponse Ms.Dana :
 

Merci Céline pour ce témoignage touchant où vous nous parlez de vous. Et oui, il y a des hommes barbares et dangereux, et ce jour encore en France, combien de femmes battues. C ‘est affreux et comme vous le dites cela peut laisser des traces.

Mais je peux vous rassurer et vous conforter. Les hommes qui désirent se soumettre ne sont pas de cet acabit. Ils sont plutôt doux et gentils même s’ils ont des défauts.

C’est aussi pour cela que ce mode de vie est si beau.

Que vous ayez perdu une partie de votre confiance semble logique. Mais croyez moi, un soumis qui s’offre à vous de manière digne et sincère, qui vous voit et vous traite comme sa Reine et déesse va vite vous rendre à vous même : Une femme sure d’elle, décidée et admirable.

Vous n’avez aucune raison d’échouer si vous avez trouvé un homme qui vous plait et qui désire vivre soumis. Il suffit qu’il lise bien les articles sur « comment devenir un bon soumis » et que vous appliquiez les conseils du site.

Si vous avez besoin de soirées toutes prêtes, vous pouvez aussi vous procurer les procédures.

Votre appréhension devrait vite partir, et avec la complicité naissante, entre vous et lui, vous verrez que vous deviendrez une maitresse telle que vous souhaitez l’être.

Et vous savez, souvent les meilleures dominatrices sont celles qui ont subi des chocs et des épreuves dans leur vie. Alors aller de l’avant et l’avenir vous appartient.

Avoir un soumis, est souvent une merveilleuse thérapie pour retrouver confiance en soi et en la vie. Et puis c’est une vie si merveilleuse, n’ayez pas peur, laissez vous aller à cet univers.

Par LO - Publié dans : HISTOIRES VRAIES
Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés