Articles Récents

Afin de permettre une navigation facile, utilisez les liens directement sur les RUBRIQUES du sommaire.

 

Si vous voulez nous poser des questions, ou nous faire part d'expériences vécues, faites nous un email à : mon_univers_4@hotmail.com

CERCLES de FEMMES

CERCLES de FEMMES Dominantes.

Afin de permettre aux Femmes de se retrouver périodiquement entre amies dominantes, un premier cercle existe dans la Région Parisienne.

Le projet se matérialise, voir ici.

Si vous désirez en creer dans d'autres régions, n'hésitez pas à nous le faire savoir, nous en ferons ici, la publicité pour vous aider à vous retrouver entre dominatrices.

Samedi 18 mars 6 18 /03 /Mars 12:11

Chère Domina, Cela fait quelques mois que je domine mon mari et ce style de vie nous a rendu à tous les deux une nouvelle jeunesse amoureuse. Tout se passe comme si nous étions faits depuis toujours pour la domination-soumission, et je n’ai qu’un regret, c’est de n’avoir pas connu cela plus tôt (et en tout premier lieu les sites américain et français d’Elise Sutton), tellement nous y trouvons d’épanouissement.

J’oblige maintenant mon mari à la chasteté, il est totalement privé d’orgasme depuis un mois. Je lui ai acheté une CB d’occasion par correspondance à une Mistress d’Angleterre, dont j’ai trouvé la petite annonce et l’adresse sur Internet. Il me donne des orgasmes à ma guise avec sa langue et ses lèvres, ce qu’il aime d’ailleurs énormément et en quoi il excelle, mais n’a lui-même aucune jouissance par éjaculation. Le plaisir mental semble lui suffire jusqu’à présent.

Franchement je n’ai jamais été aussi heureuse, ni aussi pleinement satisfaite sexuellement.

 

Mais il faut que je vous raconte ce qui vient de m’arriver, que je considère comme un sérieux accroc dans ma domination.

 Dernièrement j’ai invité chez nous une de ses anciennes secrétaires, qui habite près de chez nous, une belle femme sportive d’une cinquantaine d’années. Je suis à peu près sûre qu’elle a été autrefois la maîtresse de mon mari. Nous nous connaissions mais ne nous fréquentions pas. J’ai repris contact avec elle, nous avons papoté quelques fois autour d’une tasse de thé (elle tient un bar-restaurant) et, la complicité et la solidarité féminines aidant, je me suis bientôt sentie suffisamment à l’aise avec elle pour la mettre totalement au courant de mes expériences avec mon mari. Cela semblait vraiment l’exciter ! Mon dessein secret était bien sûr de trouver le moyen d’humilier mon mari en le soumettant en présence d’une tierce personne. J’ai simplement prévenu mon mari qu’une de mes amies venait dîner, et qu’il devait se surpasser à la cuisine et dans le service de table. Il ne savait ni de qui il s’agissait ni ce que serait la soirée. Il était vêtu normalement et portait sa cage. Au jour dit, voici qu’Annick sonne. Jean-Claude va ouvrir la porte, exclamations de part et d’autre, accolades, je prends le bouquet qu’Annick me tend, nous passons au salon, où Jean-Claude nous sert l’apéritif comme un professionnel. Tout se passe bien, j’avais peur d’une réaction imprévue de mon mari, qui devait bien se douter de quelque chose, en voyant son ancienne secrétaire. Mais non, il encaisse le coup… Bientôt nous sommes toutes deux euphoriques, Jean-Claude n’a rien bu, je le lui ai interdit. Il est retourné dans la cuisine, à attendre mes ordres.

Mon invitée me dit à peu près : Quel mari stylé tu as ! Tu en as de la chance ! Il est vraiment toujours comme ça ?

Je lui réponds : Oui, je l’ai éduqué, et d’ailleurs tu vas voir : Jean-Claude, ici !

Il arrive, je lui dis : Jean-Claude, montre ta cage à Annick. Mon mari devient rouge tomate et reste pétrifié. J’enchaîne : tout de suite ! Tu sais ce qui t’attend si tu n’obéis pas !

Il semble être dans un état second, c’est certainement la première fois qu’il est confronté à une situation aussi humiliante. J’ai peur un moment qu’il ne s’évanouisse. Mais non, il défait sa ceinture en tremblant, ouvre la fermeture-éclair de sa braguette et abaisse son pantalon. On devine sa cage à travers son slip. Puis plus rien.

Je dis au bout d’une quinzaine de secondes : Jean-Claude, veux-tu baisser ton slip, qu’Annick voie bien ta cage ? Tu as déjà mérité une punition, n’aggrave pas ton cas ! Annick semble un peu gênée, mais surtout très excitée.

Je lui dis : rends-toi compte par toi-même… Jean-Claude ! Approche-toi d’Annick et baisse ton slip !

Et c’est là que se produit l’imprévu : Jean-Claude éjacule soudain dans son slip, malgré sa CB , spontanément, sans attouchement, sans érection, puisqu’il est encagé ! On voit la tache du sperme sur le tissu. Il ne sait plus où se mettre, il s’assied et se met à pleurer spasmodiquement comme un petit enfant.

(La suite de la soirée fut quand même exquise, avec un soumis exemplaire qui nous a donné une jouissance orale après le repas, à toutes les deux, lui complètement nu et les mains liées derrière le dos).

 

Alors voici ma question : y ai-je été trop fort avec mon mari ?

Est-ce normal qu’un soumis éjacule sans attouchements ?

Dois-je le punir pour cela ?
Que faut-il penser de cela ?

Dois-je adoucir son interdiction d’orgasme ?

Il n’a jamais eu de pollution nocturne, je m’en serais aperçue. Faut-il pratiquer un milking avant une séance de domination ?

Merci à l’avance de votre réponse, que j’attends avec impatience, et de nouveau merci pour m’avoir fait découvrir la domination-soumission.

Yvette

 
Réponse Ms.Dana :
 

Déjà félicitation Yvette pour avoir décidée de vivre notre mode de vie et d’avoir comprit tout ce qu’il apporte comme bonheur. Et puis merci de votre témoignage : Quelle histoire intéressante !.

Elle permet de bien comprendre à travers un exemple concret, que l’essentiel de la domination et de la soumission est mental. Là, par le hasard de la vie qui en l’occurrence vous a offert une opportunité que vous avez eu l’intelligence de saisir, vous avez « croisée » les deux mondes de votre soumis. Celui de son travail et son monde privé.

Vous lui avez prouvé que vous êtes une dominante de talent, capable de le faire progresser dans l’univers de la soumission mentale. C’est très fort et je gage que beaucoup de soumis ont eut se rêve que vous lui avez fait vivre.

Vous craignez d’y « avoir été trop fort », mais je pense que votre mari se souviendra avec bonheur de ce que vous lui avez permis de vivre. Sa réaction ne le prouve t’il pas ?

Pour ce qui est de sa réaction sans attouchement, cela prouve simplement deux choses : Déjà que vous le maintenez à raison dans un état de frustration permanente, et de plus que l’humiliation a été si forte qu’il n’a pu contrôler son plongeons dans le sous espace. C’est la preuve que vous avez touché un levier qui doit être très fort chez lui, celui du besoin d’être humilié. Ne l’oubliez pas et servez vous en pour faire progresser votre relation.

Je ne pense pas qu’il faille le punir là, car il n’a pas fait réellement de faute, et même s’il sait qu’il n’a pas le droit je jouir sans votre autorisation, il vous a quand même très bien servit tout le reste de la soirée. Donc vous pouvez si vous le désirez lui appliquer une punition de principe, pour qu’il n’oublie pas de respecter vos lois, mais sans trop être cruelle, car il ne le mérite pas. Par contre soyez extrêmement dure en cas de récidive et prévenez le !

Enfin pour le milking, c’est à vous d’en juger. Si vous le faites je pencherai plutôt pour que vous le fassiez après la séance, car il doit quand même apprendre à se contrôler.

Ce qui est flagrant ici c’est l’inversion des rôles. C’est ce contraste qui lui a tant parlé.

Pensez que votre invité, au travail, était aux ordres de votre soumis, et que vous lui avez fait comprendre que les femmes ont désormais pour lui une place différente qu’il ne doit jamais oublier. Travail ou pas, elles lui sont en bien des points supérieures et là vous lui avez fait réaliser que sa vie n’était plus la même.

Espérons qu’il n’oublie pas la leçon et qu’il apprenne, s’il ne l’est déjà à respecter les femmes dans son milieu professionnel aussi, et à les traiter avec la plus grande courtoisie, qu’il soit leur responsable hiérarchique ou pas.

Alors profitez de l’aubaine qui vous est offerte pour revoir votre nouvelle amie et à travers vos rencontres de l’initier à ce mode de vie. Pourquoi ne pas chercher à monter un Cercle de Femme dominante avec votre nouvelle amie Annick, vous trouverez aisément une troisième amie … car cela fonctionne comme un aimant un Cercle.

Je vous souhaite de continuer a vivre des choses aussi intéressantes et de progresser toujours sur cette voie.

Par LO - Publié dans : HISTOIRES VRAIES
Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés