Articles Récents

Afin de permettre une navigation facile, utilisez les liens directement sur les RUBRIQUES du sommaire.

 

Si vous voulez nous poser des questions, ou nous faire part d'expériences vécues, faites nous un email à : mon_univers_4@hotmail.com

CERCLES de FEMMES

CERCLES de FEMMES Dominantes.

Afin de permettre aux Femmes de se retrouver périodiquement entre amies dominantes, un premier cercle existe dans la Région Parisienne.

Le projet se matérialise, voir ici.

Si vous désirez en creer dans d'autres régions, n'hésitez pas à nous le faire savoir, nous en ferons ici, la publicité pour vous aider à vous retrouver entre dominatrices.

Vendredi 17 mars 5 17 /03 /Mars 07:40

Permettez moi de vous saluer comme il se doit Maitresse Dana. Je m'appelle Alain ou alpaga soumis voici déjà qq années, et j’aime que l 'on aime jouer de mon corps et de mon âme. Voici pourtant quelques temps que j'ai trouve le vrai bonheur. En effet ma compagne de vie est devenu au fil du temps ma Maitresse. De jours en jours voir de jeux en jeux nous en sommes arrivés à une relation ou elle décide de pas mal de chose ce qui n'ôte en rien ma masculinité et mon rôle d'homme dans la maison.

Mais depuis quelques semaines il a fallut que je fasse l'achat du cage de chasteté de type cb3000.

Au départ je la mettais plus par plaisir que par contrainte. Mais il y a qq jours tout a basculé car depuis peu Maitresse Marie-Françoise a une nouvelle amie et complice avec qui elle échange coups de tel ou encore bien des sms.

Maitresse Ariannea à qui depuis peu je dois également obéir, épouse d'un copain de qq années.

En effet outre le fait d'être punis attaché ou encore de devoir effectuer différentes taches ou sentences, me voici depuis maintenant 7 jours encagé pour son plus grand plaisir et ma frustration. Elle ne me l'enlève que pour les soins, lavage plus crème hydratante et me libère au lit afin de l'honorer. Hélas hier n'ayant pas pu me retenir après 7 jours d'abstinence. Quelle suite sera donnée à cela je n'en sais rien mais l'ayant inscrit à votre site et la lettre, je m'en remet à vos conseils de punition ou encore aux conseils que pourront donner d'autre internautes de se site.

 

Humblement je me prosterne à Vos pieds Maitresse Dana

Alain

 
Réponse MS.Dana :
 

Merci de votre témoignage Alain. Et oui, comme toutes les dominatrices ayant appris à découvrir ce mode de vie, votre femme progresse.

Comme vous le dites. Au départ cela a une dimension bien souvent ludique, et de fil en aiguille, le couple s’achemine souvent naturellement vers une domination plus régulière en devenant un vrai mode de vie où chacun y trouve son équilibre et bonheur.

 

Il est très bon pour elle qu’elle ait une amie et complice. Si elle en trouve une troisième elles pourraient d’ailleurs créer un Cercle de Femme en se voyant périodiquement pour se donner des idées et s’aider les une les autres de leur expériences respectives. Mais une complice est déjà très bien ; la preuve c’est que cela lui permet d’avancer et que cela a des répercussions positives sur la façon dont vous vivez votre soumission.

 

Pour vos répondre : Voyez vous, j’aurai mille fois préférée que ce soit votre femme qui me pose la question. Et je sais bien qu’il ne faut pas laisser passer une faute pareil.

Car la frustration est un fondamental pour éviter que l’homme retourne à son égoïsme si courant. Alors oui il ne faut pas laisser passer ces erreurs. Celles là moins que tout autre. Et je recommande de sévir durement si cela se reproduit régulièrement.

Mais comme c’est la première fois que vous l’avez faites et visiblement sans volonté délibérée, alors elle pourrait vous faire la morale et vous menacer de sévir la prochaine fois. Comme de vous laissé frustré une semaine de plus. Cela vous donnera à réfléchir sans pour autant être trop dur, car il faut au soumis le temps d’apprendre la frustration.

Pour le reste il est des milliers de punitions imaginables vous en trouverez sur ce site …

 

La série des CB 2000 – 3000 est tout à fait adaptée pour être porté de façon permanente, comme on le décrit dans d’autres articles, et vous avez donc bien choisit.

Par LO - Publié dans : La compréhension
Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés