Articles Récents

Afin de permettre une navigation facile, utilisez les liens directement sur les RUBRIQUES du sommaire.

 

Si vous voulez nous poser des questions, ou nous faire part d'expériences vécues, faites nous un email à : mon_univers_4@hotmail.com

CERCLES de FEMMES

CERCLES de FEMMES Dominantes.

Afin de permettre aux Femmes de se retrouver périodiquement entre amies dominantes, un premier cercle existe dans la Région Parisienne.

Le projet se matérialise, voir ici.

Si vous désirez en creer dans d'autres régions, n'hésitez pas à nous le faire savoir, nous en ferons ici, la publicité pour vous aider à vous retrouver entre dominatrices.

Samedi 20 août 6 20 /08 /Août 05:37

Q. Je lis votre site depuis longtemps déjà et je trouve du réconfort dans son contenu sachant qu’il y a des soumis comme moi et aussi des femmes dominantes sincères voulant bien s’abaisser en prenant le contrôle d’hommes.

Je me suis ouvert à ma Femme l’an passé et Elle a répondu partiellement positivement au point qu’Elle m’a permis de me procurer les procédures. C’était il y a quelques mois mais il ne semble pas qu’Elle ait agit en conséquence. J’aime tellement ma Femme et je prend soin d’Elle, mais je suis très frustré de son apathie. Peut être suis-je égoïste comme nous avons deux jeunes enfants ce rend les choses plus difficile pour rentrer dans une relation de D&s.

Comment puis je encourager ma Femme à entrer dans ce merveilleux style de vie sans apparaître trop pressant.

Dois je entrer simplement en total soumission en Sa présence ? Je m’en inquiète car même si je crois totalement en la supériorité de la Femme, je ne pense pas que les Femmes veuillent toujours un serviteur. Je crois que c’est la pensée de ma Femme. J’ai peur qu’elle se mette simplement à rire de moi … mais pas d’une façon supérieure (si vous voyez ce que je veux dire), mais d’une façon plus joviale ou humoristique. 

 

R. Il est évident que votre femme n’était pas prête pour les procédures. Elle est suffisamment ouverte à ce style de vie pour avoir demandé mes procédures, mais après en avoir lu quelques une, elle a probablement décidée qu’elle n’était pas prête à vous dominer à ce degré là. C’est Ok et vous devez être patient. Elle doit évoluer dans ce style de vie à son rythme. L’y pousser trop vite alors qu’elle n’est pas prête, ne fera qu’amener plus de frustration pour vous. Je sais que vous le voulez follement et que vous l’avez désiré depuis le début de votre vie. C’est compréhensible que vous soyez anxieux mais vous devez comprendre que qu’Elle n’a pas eut ce même désir depuis le début de sa vie. C’est tellement nouveau pour elle et bien qu’il y ait quelques aspects qui l’excite, elle a besoin de temps pour grandir.

 

La meilleure façon de l’encourager est de la servir. Vous devez lui montrer les avantages de ce style de vie. Oubliez tout sur la D&s pour le moment et montrez lui une soumission masculine véritable. Aidez là avec les enfants et la maison et en tout autres choses dont elle aurait besoin. Courtisez là et montrez lui qu’elle est désirable et sexy. Après 2 enfants certaines femmes ne se sentent plus aussi sexy . C’est à vous de lui montrer que dans vos yeux elle est la plus belle femme du monde et que vous voulez la servir. C’est ainsi qu’il faut l’encourager.

La servitude n’est pas d’être une carpette. Vous n’avez pas à vous mettre à plat ventre devant elle pour être un mari soumis. Elle ne rira pas si vous êtes sincère dans votre servitude. Elle sera touchée si vous l’aidez dans ses responsabilités et si vous la courtiser d’un cœur humble et aimant. Montrez lui les bénéfices d’une relation basée sur la domination féminine et un jour elle pourrait vous surprendre et ressortir les procédures qui aurons acquis un sens pour elle. Pour le moment pour elle c’est plutôt de l’ordre de vos phantasmes à assouvir. Mais si vous attisez sa domination avec une servitude pratique, elle pourrait bien lire les procédures avec un œil différent et elle commencera à voir qu’elles sont là pour satisfaire ses besoins et ses désirs à elle.  

Par LO - Publié dans : Débuter
Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés