Articles Récents

Afin de permettre une navigation facile, utilisez les liens directement sur les RUBRIQUES du sommaire.

 

Si vous voulez nous poser des questions, ou nous faire part d'expériences vécues, faites nous un email à : mon_univers_4@hotmail.com

CERCLES de FEMMES

CERCLES de FEMMES Dominantes.

Afin de permettre aux Femmes de se retrouver périodiquement entre amies dominantes, un premier cercle existe dans la Région Parisienne.

Le projet se matérialise, voir ici.

Si vous désirez en creer dans d'autres régions, n'hésitez pas à nous le faire savoir, nous en ferons ici, la publicité pour vous aider à vous retrouver entre dominatrices.

Dimanche 19 mars 7 19 /03 /Mars 12:42
De Lathie :
 

Bonjour, je viens de parcourir votre site qui est je dois vous le dire formidable.

J'ai un petit problème qui j'espère trouvera une réponse .

Je suis mariée, en chattant sur un site j'ai fait la connaissance d'un homme que j'apprécie bcp.

Il se dit soumis mais après avoir lu vos rubriques je me dis que ce n'est pas encore ça, mais qu'il y a en lui une grande envie .

Donc en fait 2 choses :

Cet homme ne sera mon soumis qu'en tant qu'amant. est ce possible? cela existe t il?

Lui est célibataire.
Cordialement.
Lathie.

 
Réponse Ms. Dana
 

Alors … si je comprends bien votre mari lui n’est pas soumis, mais vous voudriez que votre amant potentiel le soit. Après tout, pourquoi pas même si je crois que ce n’est pas chose aisée que de soumettre un homme que l’on voit que de temps en temps. Bien sur vous pouvez jouer à des jeux dans votre relation et la baser sur ce mode d’échange. Cela vous permettra à vous de faire vos armes dans la soumission d’un homme et pourquoi pas ensuite utiliser votre savoir faire sur votre mari.

Mais au-delà de cette extrapolation, oui je ne vois pas en quoi avoir un amant soumis est chose impossible. C’est juste plus facile dans le sens où vous « jouerez » lors de vos rencontres et qu’il y arrivera plus facilement vu que le contexte s’y prêtera. Mais si vous voulez qu’il se soumette vraiment par contre, ce sera bien plus délicat, je reste persuadée qu’on ne peut soumettre totalement un homme sans l’avoir à porté de main.

Est ce que cela existe que d’avoir un amant soumis. Bien sur ! Et le fait qu’il soit célibataire peut vous aider et d’ailleurs c’est bien plus facile s’il est à disposition sur commande.

Amusez vous et découvrez votre pouvoir Lathie. Tenez nous au courant aussi.

RETOUR

Par LO - Publié dans : HISTOIRES VRAIES
Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés