Articles Récents

Afin de permettre une navigation facile, utilisez les liens directement sur les RUBRIQUES du sommaire.

 

Si vous voulez nous poser des questions, ou nous faire part d'expériences vécues, faites nous un email à : mon_univers_4@hotmail.com

CERCLES de FEMMES

CERCLES de FEMMES Dominantes.

Afin de permettre aux Femmes de se retrouver périodiquement entre amies dominantes, un premier cercle existe dans la Région Parisienne.

Le projet se matérialise, voir ici.

Si vous désirez en creer dans d'autres régions, n'hésitez pas à nous le faire savoir, nous en ferons ici, la publicité pour vous aider à vous retrouver entre dominatrices.

Mercredi 29 mars 3 29 /03 /Mars 07:12

Bonjours j'adore votre site, depuis que je j'ai 15ans je suis fasciné par la domination féminine je crois que tous as commencé avec la scène de goldeneye (James bond et famke janssen).

Depuis je suis à la recherche d'une femme qui puisse me dominer mais surtout mentalement, une femme avec qui je puisse m'abandonner...

J'ai 22ans je ne connais rien à ce monde, j'ai vu beaucoup de femmes vénales (sans vouloir être méchant) mais je suis jeune et je n'ai pas les moyens...

J'ai eue quelques copines, j'ai essayé de leurs en parlé avec habilité (mais cela n'a jamais été mon fort) du coup en général elles me disais qu'elles préféraient me voir prendre les commandes... pour leur faire plaisir je les prends.

Mais je ne connais pas de fille qui mentalement m'a dominé (sans prétention aucune), je suis d'un tempérament assez fort assez exubérant mais dans l'intimité je suis plus réservé..

J'ai suivi vos conseils de galanterie, et c'est vrai que des fois les remarques du genre "humm un homme qui sert c'est intéressant" ou autre... je me disais je vais peut être pouvoir ouvrir la discussion mais cela restait généralement sur le ton de la plaisanterie..

J'ai discuté avec des gens ils m'ont dit que je devrais m'orienter vers des femmes plus âgées. Mais je fais très jeune, du coup les femmes mures s'intéressent rarement à moi...

Alors je demeure un peu frustré, avant tout bien sûr on recherche l'amour la complicité et la tendresse mais après si dans l'intimité (et pas que là) il n'y a pas ce rapport de soumission je me sens déséquilibré.

Après j'ai quelques questions en tant que novice: je ne comprends pas pourquoi il faut que le soumis soit privé d'acte sexuel ? Je veux dire par la que maitresse a voulu un soumis, mais elle va rechercher un amant... Cet amant n'est pas un homme soumis? Pourquoi le soumis n'a t il pas le droit de satisfaire ça maitresse dans ce domaine? Personnellement le fait d'être cocu ne m'excite pas bien au contraire..

Je n'ai pas réussi à trouver des clubs dans le sud, vers Toulouse (par exemple)en existe t il? J’aime une domination forte mentalement moins dans la pratique, je veux dire pas d'uro, pas de god ceinture, et pas de cage...vous allez me dire j'ai jamais testé, mais cela (pour l'instant me direz vous...) ne m'attires pas...

Je suis tombé amoureux d'une femme qui est une femme superbe (dans tous les points) on en a parlé mais elle est mal à l'aise avec cela je lui ai montré le site elle l'a visité mais cela n'a pas beaucoup changé elle est de caractère assez faible et elle préfère une relation vanille.

Pour lui faire plaisir je la suis (après tout une femme qui ne veut pas de domination, domine par la même, non?) mais moi je me sens de plus en plus frustré, et cela gâche notre couple. on s'éloigne de plus en plus...

En plus plein de filles autours de moi me propose de me dominer (j'assume de plus en plus mon statu d'homme soumis) alors je suis déchiré...je n'attire en général que les filles plus jeunes et qui recherchent la protection, je me dis je devrais paraitre plus faible alors mais cela ne serait plus moi, pourtant moi c'est un battant mais soumis aux femmes...vous allez me dire je ne sais pas ce que je veux et pourtant si: j'aimerai sortir avec une fille (femme) dominatrice qui me soumettent mentalement et pourquoi pas me fasse découvrir plus loin dans la pratique, une femme que je puisse aimer, admirer, une femme à qui je puisse faire l'amour, une femme que je puisse protéger, une femme qui puisse me protéger, une femme qui comprenne mes fantasmes, qui assume les siens, une femme qui veuille bien de moi...bon je sais c'est pas facile... 

Bien à vous un soumis mais à personne.

 
Kan.
 

Réponse de Ms.Dana :

 

Trouver son bonheur, n’est pas chose aisée. Que ce soit pour les S de tout âge, comme pour les D … il n’est pas évident de trouver la personne idéale faite pour nous, ou tout du moins une personne à qui l’on plait, qui nous plait et avec laquelle nous pouvons partager ce mode de vie.

D’autant plus délicat que tu es jeune oui. Et il est très peu de D de ton âge. Pourquoi ? Tout simplement que la grande majorité des jeunes femmes croient encore au fameux « prince charmant », un compagnon qui sera paré de toutes les qualités sans avoir les défauts inhérents à la plupart des hommes.

Elles y croient et tant de couples se créer, construisent … avant d’aboutir à un échec une fois les enfants arrivés. Les taux de divorces en permanente augmentation nous le prouve. Et ce sont souvent les femmes qui demandent le divorce. Car elles s’aperçoivent que leur fameux « idéal » n’existe pas.

Ou du moins le croient’ elles. Car en fait il existe bel et bien, et c’est en « éduquant » un homme, en le soumettant, qu’elles finissent par trouver celui qui correspond de manière globale à leurs légitimes attentes.

Nous avons, pour la plupart d’entre nous eu un parcours analogues. Un ou plusieurs divorces avant que de s’apercevoir après la trentaine, et souvent à la quarantaine, qu’il existe une autre façon de faire le couple qui est bien plus porteur d’avenir.

Il est aussi pas mal de D, qui d’un certains âge prennent des S plus jeune de 5 ou 10 ans qu’elles. C’est légitime aussi. Le monde évolue et c’est tant mieux.

 

Mais voilà, tu as toi 22 ans, et tu ne trouves pas. Pas de ton âge et pour les plus âgées, oui tu sembles encore bien jeune. Alors et bien, persévère. Tu ne trouveras pas de femme déjà D, ou alors ce serait un coup de chance, mais plutôt tu vas papillonner et aller avec plusieurs en attendant d’en trouver une à qui l’écho de ton désir de vivre parlera. Continue à être galant, docile et à aller vers les femmes de caractère … et tu finiras par vivre ce que tu désires tellement.

 

D’autant plus que tu dis toi même qu’il y a autour de toi plein de filles qui te proposent de te domine …. Alors vas y … si tu veux être toi même.

 
 

Pour répondre à tes questions ; « Pourquoi un soumis devrait’ il être privé d’acte sexuel ? ». Je crois que tu as bien compris qu’il fallait qu’un soumis reste sexuellement frustré pour que son attention se tourne vers sa maitresse. Alors certaines maitresses qui veulent pousser leur soumis plus loin dans la soumission limitent l’accès à leur corps en interdisant lui interdisant toute pénétration.

C’est créer un manque, une frustration supplémentaire qui rend l’homme encore plus docile. Certaines vont même jusqu’à interdire à leur soumis que de ne leur toucher autre chose que la main sans autorisation. Ainsi pour lui, le simple fait de toucher la main de sa propriétaire le met dans tous ses états et il devient farouchement amoureux et docile, pour son plus grand bonheur.

D’autres maitresse plus sexe, aiment partager les plaisirs du lit avec leur soumis. Elles lui permettent alors tout ce qu’elles désirent, sans pour autant avoir une jouissance systématique.

Tu vois qu’il n’y à pas de règle, chacune faisant ses choix pour des raisons qui lui sont propres.

Le pouvoir qu’acquiert la dominante lui permet d’envisager un jour de prendre des amants si elle le souhaite. Que ce soit pour diverse raison elle peut tenter l’aventure, l’essentiel est qu’elle garde auprès d’elle l’homme soumis qui s’est totalement donné à elle.

Dans le même ordre de chose, rien n’empêche une dominatrice d’avoir plusieurs soumis, que ce soit pour le plaisir du lit, ou pour le plaisir de la domination.

Chacune est différente et prenant en compte l’attente de leur soumis s’en sert pour rendre le couple plus pérenne et plus heureux.


Par LO - Publié dans : HISTOIRES VRAIES
Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés