Articles Récents

Afin de permettre une navigation facile, utilisez les liens directement sur les RUBRIQUES du sommaire.

 

Si vous voulez nous poser des questions, ou nous faire part d'expériences vécues, faites nous un email à : mon_univers_4@hotmail.com

CERCLES de FEMMES

CERCLES de FEMMES Dominantes.

Afin de permettre aux Femmes de se retrouver périodiquement entre amies dominantes, un premier cercle existe dans la Région Parisienne.

Le projet se matérialise, voir ici.

Si vous désirez en creer dans d'autres régions, n'hésitez pas à nous le faire savoir, nous en ferons ici, la publicité pour vous aider à vous retrouver entre dominatrices.

Jeudi 30 mars 4 30 /03 /Mars 07:03
Chère maitresse Dana.
 

Je ne suis pas soumis bien que je peux aisément avouer quelques fantasmes de soumission, ce qui, à en croire vos écrits semble tout à fait normal. Je ne suis pas non plus partisan de la suprématie féminine, bien qu'il pourrait m'arriver à des heures tardives de la nuit, plongé dans un profond délire, d'hurler à la Lune, déesse de la fécondité, et de m'agenouiller devant la beauté étincelante d'une image furtive traversant mon esprit comme une comète enflammée pénétrant la couche d'ozone avant de s'écraser et disparaitre dans les méandres de l'invisibilité (pardonnez moi ces digressions, ennuyantes sans aucun doutes).

Etant en territoire étranger, je me plierai donc à vos coutumes et mœurs, et vous appellerai maitresses.

Après avoir parcouru votre site, une question, qui, il me semble, n'a nul part été abordée me vient à l'esprit.

Pour une maitresse, disons accomplie ou expérimentée, n'est il pas beaucoup plus jouissif et excitant de soumettre et de mettre à sa botte un homme n'ayant pas déjà une nature de soumis? N'y trouve t on pas un défi autrement plus grand que de faire plier l'être déjà préformé? Ne serait ce pas là que se trouverait le véritable lien entre vous, déesses modernes et vos ancêtres mythiques, les célèbres Amazones?

Je vous serait extrêmement reconnaissant, Divines Maitresses, si je retrouvais cette question sur votre site.

Je vous salue révérencieusement, comme il se doit dans vos étranges contrées;

 
Severin Von Leopold
 
 
Réponse Ms.Dana :
 

Séverin … quel prénom évocateur pour ceux qui ont lu la Déesse à la fourrure. J’imagine que ce n’est pas le fruit du hasard, et que vous avez oui des désirs refoulés que vous ne voulez assumer. Mais pour vivre soumis il faut déjà franchir se cap avec soi-même. Tant d’hommes ne se donnent pas les moyens de le faire pour vivre enfin épanoui avec eux-mêmes. Mais passons car telle n’est pas votre question.

Alors une Maitresse trouve t’elle plus de plaisir à former un débutant qu’un soumis déjà éduqué ?  :

N’oubliez pas que la plupart du temps, le soumis est le compagnon, et que c’est un échange d’amour qui tisse la relation et sous tend ce mode de vie.

N’oubliez pas que la plupart du temps c’est l’homme qui parle à sa Dame de cette façon de vivre et que c’est donc elle qui découvre.

Alors en réalité, dans la majorité des cas, l’avancement de chacun est déjà fixé, et le plaisir est là, dans la découverte réciproque de l’autre et de soit même. Combien de couples vivent ainsi une nouvelle vie.

Mais disons qu’une Maitresse soit déjà expérimenté, et qu’elle désire soit avoir un autre soumis, soit qu’elle est en situation d’en avoir un et de choisir entre deux. Un déjà dressé et l’autre novice.

Elle choisira celui qui lui plait. Et chacune choisira ce qu’elle préfère. Certaines n’auront pas envie de tout recommencer, car un dressage est long et couteux en temps et en énergie. D’autres au contraire aurons le plaisir que de formater de zéro le comportement d’un novice.

Les plaisirs sont différents. C’est vrai qu’un soumis « vierge de soumission » est plus facile à impressionner et donc finalement à éduquer. Mais le plaisir même s’il est différente reste le même. Celui du pouvoir dans l’amour.

Quand à vouloir faire plier un homme qui n’a pas une nature soumis, ce peut être un défi certes, mais … j’avoue ne pas y voir grand intérêt car je ne crois pas qu’on puisse le faire réellement sauf à ce que cet homme soit totalement épris de vous au départ et que finalement c’est ce qu’il cherchait au fond de lui sans avoir le cran de l’admettre.

Mais dans cette vie, nous sommes toutes différentes, autant par nos attentes que par nos façon de faire. Alors j’imagine que ce peut être un défi qui pourrait en intéresser certaines. Tout nous est permis.

RETOUR

Par LO - Publié dans : HISTOIRES VRAIES
Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés