Articles Récents

Afin de permettre une navigation facile, utilisez les liens directement sur les RUBRIQUES du sommaire.

 

Si vous voulez nous poser des questions, ou nous faire part d'expériences vécues, faites nous un email à : mon_univers_4@hotmail.com

CERCLES de FEMMES

CERCLES de FEMMES Dominantes.

Afin de permettre aux Femmes de se retrouver périodiquement entre amies dominantes, un premier cercle existe dans la Région Parisienne.

Le projet se matérialise, voir ici.

Si vous désirez en creer dans d'autres régions, n'hésitez pas à nous le faire savoir, nous en ferons ici, la publicité pour vous aider à vous retrouver entre dominatrices.

Samedi 20 août 6 20 /08 /Août 15:37
MADAME

il y a environ 3mois j ai découvert votre site sur la suprématie féminine. En mission à l étranger pour encore15 jours j’ai eu tout le loisir de le parcourir, quel ne fut pas mon étonnement de lire que par cette relation D/S nous pouvions être capable de pouvoir donner davantage d amour a notre compagne de pouvoir la considérer reine/femme et donc de l aimer et de la chérir davantage pour tout ce qu’elle représente.

J’ai été séduit par cette façon de faire de ces hommes/soumis à honorer ainsi leur princesse; mais condition essentielle je pense il faut pouvoir s aimer très fort , ce qui est notre cas.

Nous avons eu chacun une vie jusque la plutôt ratée hélas, nous nous sommes rencontres il y a un peu plus de 2ans coup de foudre ? je ne sais pas mais quelque chose de très fort est arrivé et chaque jour davantage cet amour grandit.

Nous avons tous les deux 55ans j ai donc commencé très prudemment a aborder le sujet, car méfiant et peur de ses réactions normal je pense avec de tels sujets. Je lui ai envoyé quelques extraits de votre site les plus simples à essayer de comprendre un peu ce qu’est la d/s et à ma grande surprise elle n’a rien rejetée, et serait même prête à essayer à sa façon en lui laissant le temps comme elle me le dit.

Pensez ma joie..il faut quand même vous avouer que nous pratiquons à l’occasion de petits jeux d/s a ma demande et ou elle me domine en y prenant un certain plaisir...

 

Question : à 55ans n’est il pas « ridicule » de vouloir essayer cette forme de relation ?

Nous sommes nous pas trop vieux pour cela malgré le trop plein de vie que nous avons ?

Nous nous aimons d une force extraordinaire mais vouloir cela est ce bien raisonnable ?

Je voudrai tellement lui apporter de bonheur elle le mérite tellement.

Nous sommes bien sur novices en la matière, et avons donc tout à apprendre et en cela vos procédures doivent être bien utiles.

L’homme peut il les lire ou sont elles écrites que pour ces dames et ainsi leur apprendre doucement l’art de la domination ?

Sont elles a utiliser des le début de la relation ou faut il attendre un peu avant de mettre en pratique ?

Dernière question quel est le délais de réception de l ensemble de ces procédures ?

Il me tarde de faire connaitre a ma compagne votre merveilleux site et espérer qu’elle prendra un réel plaisir à le parcourir comme moi j ai eu a le faire.

Espérant de ne pas vous avoir fait perdre trop de votre précieux temps et dans l attente

de vous lire

recevez madame mes sincères salutation

 
ROGER
 
 

Réponse Ms.Dana :

 

On me pose de plus en plus souvent cette question. Que ce soit des femmes ou des hommes. N’est-il pas trop tard pour commencer ce mode de vie.

Je suis heureuse qu’on me pose cette question, car cela signifie que de plus en plus de couple sont sensibles à ce mode de vie. Je comprends bien la question, mais je pense qu’elle n’est pas fondée.

Il n’y a pas d’âge pour commencer. Au même titre que l’on peut vivre avec plaisir ce mode de vie dès le début de l’âge adulte, on peut le vivre à 55 ans sans le moindre souci. Il sera juste vécu différemment tout simplement.

Croyez vous qu’à votre âge on puisse aimer une personne moins que lorsqu’on à 20 ans ? Bien sur que non. On aime simplement différemment, avec plus de sagesse mais tout aussi intensément.

Je ne suis pas étonnée que votre dame ait accueillit avec intelligence votre désir, car elle vous aime, et toute femme ressent bien mieux les choses que les hommes. Alors voyez vous autant vous êtes impatients vous les hommes, autant nous aimons prendre notre temps pour découvrir. Et nous avons bien raison. Cela ne signifie pas que nous le ferons moins intensément ou que nous irons moins loin ; cela veut tout simplement dire que nous agissons et pensons bien souvent différemment.

Votre joie a du être intense. C’est merveilleux. A présent à vous Roger de lui montrer qu’elle ne se trompe pas et qu’elle a bien raison de vouloir découvrir et vivre cet art de vivre. Faites le dans l’amour mutuel et dans l’abandon pour vous. Abandonnez vous à elle de plus en plus, et sincèrement, totalement. Cela fonctionnera et vous serez surpris je crois, de ce qu’elle fera. C’est simplement une question de temps.

Il est vrai que les procédures sont d’une aide précieuses, mais il faut que vous ayez déjà un peu pratiqué ce que l’on prend pour des jeux D&s au départ. Ensuite oui, faire les procédures sera surement pour elle un cadre rassurant et un guide important. Bien évidemment pour que l’effet en soit plus efficace il est fortement recommandé aux hommes de ne pas les lire. Il est assez rapide de se les procurer, mais elle ne sont pas offertes gracieusement sachez le et vous pouvez compter cinq euros pour chacune.

Roger je vous souhaite de connaître enfin la vie dont vous avez toujours rêvé au coté de la femme que vous aimez. Racontez nous dans quelques temps la suite de vos découvertes, et soyez heureux en adorant votre Reine.

Par LO - Publié dans : La compréhension
Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés