Articles Récents

Afin de permettre une navigation facile, utilisez les liens directement sur les RUBRIQUES du sommaire.

 

Si vous voulez nous poser des questions, ou nous faire part d'expériences vécues, faites nous un email à : mon_univers_4@hotmail.com

CERCLES de FEMMES

CERCLES de FEMMES Dominantes.

Afin de permettre aux Femmes de se retrouver périodiquement entre amies dominantes, un premier cercle existe dans la Région Parisienne.

Le projet se matérialise, voir ici.

Si vous désirez en creer dans d'autres régions, n'hésitez pas à nous le faire savoir, nous en ferons ici, la publicité pour vous aider à vous retrouver entre dominatrices.

Samedi 20 août 6 20 /08 /Août 07:19
De OLIVIA :
 
Bonsoir.
 

Je vous avais écrit pour avoir les procédures en vous disant qu'il financerait sa propre dépendance a sa soumission.

Je vous avoue que je ne suis pas fier, car je pensais le contrôler totalement mais ce n'est pas le cas. Je n'arrive pas à avoir le contrôle de ses finances encore. Quand je lui ai demandé 100 euros il n'arrête pas de me demander pourquoi faire etc. etc.

Je ne peux pas lui avouer encore que je suis entrain de le dresser ou de le conditionner car a mon avis il n'en a pas encore conscience. Si je lui disais je pense qu'il se braquerait, je préfère lui avoué quand il sera pour lui plus possible de faire marche arrière.

Mais bon il me prête des petites sommes sans me poser de question, bientôt je pourrais financer sa Soumission.

Je rêve de le voir ramper à mes pieds devant ses amis avec lesquels il se vantait de faire ce qu'il voulait de moi.

 

Sinon j'ai encore une question, je voudrais le rendre précoce.

Je lui ai promis qu'il me pénétrerait bientôt, sachant qu'il ne l'a jamais fait il est très impatient. Mais je voudrais que le jour J, quand je me déshabille d'une façon sexy et avec certains mots il craque juste au moment importent.

Je veux qu'il croie que je suis tellement belle qu'il ne peut se contrôler, et que c'est moi qui le contrôle. Connaissez vous des méthodes pour rendre précoce un homme ?

Je vous remercie d'avance, je vous tiendrai au courant pour les procédures ainsi que pour le rendre précoce si vous m'aidez.

 
Cordialement
Olivia
 

Votre site est génial, il m'a rendu heureuse.

Longue vie à votre site.

 
 

Réponse Ms.Dana :

 
Olivia.

Je suis très heureuse que le site puisse servir, et tant de témoignages et d’emails reçus me le prouvent chaque semaine. Je n’ai pas le temps de répondre à tous, mais j’essaye d’y mettre les plus importants.

Les procédures d’Elise sont un moyen assez génial pour éduquer nos gentils soumis. Elles donnent un outil très pratique et j’avoue que j’ai été impressionnée. En fait elles ne sont pas faites je pense pour les couples qui en sont à leur tout début, mais plutôt pour ceux qui ont déjà « joués » dans une relation Dominante à soumis. Elles me semblent parfaites pour ceux qui veulent mettre en route un véritable mode de vie basée sur ces rapports. Et bien sur la dernière termine par un contrat de mariage ou de vie sous l’égide de la domination de la femme. Et croyez moi, l’homme y est amené.

Et croyez moi aussi, il rempara à vos pieds, y compris devant vos amies si vous en décider ainsi.
Il est très difficile pour un homme d'abandonner le controle de ses finances, et c'est une grande avancée pour le couple quand on y parvient. Car c'est un vrai pouvoir que de controler aussi cela. Cela viendra nécessairement, car vous avez les moyens de l'y enmener, et cela quelque part tant d'hommes le souhaitent en secret. Il en sera heureux le jour venu, et vous ravie de cette victoire.

Pour rendre précoce un homme, une méthode a été donnée par une de nos consœurs très récemment (semaine 28), et je crois qu’elle pourrait bien marcher, même si je n’ai pu le vérifier par moi même, car je n’ai pas pour le moment l’intention de la pratiquer moi-même.

Félicitation Olivia pour lui avoir encore interdit l’accès à votre intimité. Cela doit se mériter, et il doit en avoir conscience surtout qu’il n’est visiblement pas encore vraiment soumis. Mais c’est une telle aventure, si géniale d’éduquer un homme, une aventure d’une vie que le couple partage souvent dans le bonheur de se découvrir vraiment soit même et de découvrir l’autre.


RETOUR

Par LO - Publié dans : La compréhension
Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés