Articles Récents

Afin de permettre une navigation facile, utilisez les liens directement sur les RUBRIQUES du sommaire.

 

Si vous voulez nous poser des questions, ou nous faire part d'expériences vécues, faites nous un email à : mon_univers_4@hotmail.com

CERCLES de FEMMES

CERCLES de FEMMES Dominantes.

Afin de permettre aux Femmes de se retrouver périodiquement entre amies dominantes, un premier cercle existe dans la Région Parisienne.

Le projet se matérialise, voir ici.

Si vous désirez en creer dans d'autres régions, n'hésitez pas à nous le faire savoir, nous en ferons ici, la publicité pour vous aider à vous retrouver entre dominatrices.

Lundi 20 février 1 20 /02 /Fév 07:53
De Michelle S :
 

Bonjour Elise, voici mon histoire. Nous avons trouvé votre site il y a un an et nous vivions ce mode de vie de temps à autre, mais votre site nous a aidé pour le vivre de façon permanente. Quand je dis nous, je parle de mon mari qui a 23 ans, de ma sœur qui a 21 ans et de moi qui en ai 25. Je voulais parler de mon âge et de celui de ma sœur car vous avez bien raison quand vous parlez de notre génération. Un jour viendra où les femmes dirigeront le monde (je crois que c’est en train de se passer).

J’entretien mon mari car je gagne plus que lui. J’entretien aussi ma sœur. Elle vit avec nous et je lui permets de dominer mon mari quand je suis au travail. Elle ne travaille pas mais c’est une étudiante.

Je suis marié depuis 5 ans, et je suis avec lui depuis 6 ans. Depuis le premier jour de notre installation ma sœur est venu vivre avec nous, j’ai voulu commencer à éduquer mon mari du bon pied alors je me suis acheté un god ceinture et de la corde et un film sur les god ceinture nommé « penché sur votre petit copain ». Ma sœur et moi avons toujours été dominantes. Mon mari a toujours été soumis.

Nous avons regardé le film et nous en avons tous été touchés. J’ai dis alors à ma sœur que mon mari était mon esclave et qu’elle lui obéirait tant qu’elle vivrait avec nous. Pour lui prouver mon pouvoir, j’ai ordonné à mon mari de se mettre nu, et je l’ai attaché penché sur la table de la cuisine. J’ai pris mon god ceinture et un nouveau god. Je l’ai ensuite pénétré devant ma sœur. Comme elle venait de voir le film, elle était bouleversée. Je lui ai permis de le prendre ensuite avec le god ceinture, et elle a même été plus dure que moi. Mon mari pourrait en témoigner.

Ensuite nous avons attaché ses mains dans son dos et l’avons mené dans la salle de bain et lui avons dit d’ouvrir sa bouche. Nous voulions toutes les deux nous soulager mais nous étions habillées, alors nous avons baissé nos pantalons juste assez pour le faire dans sa bouche (cette histoire est véridique). Nous nous sommes soulagés ainsi dans sa bouche et sur son visage et nous l’avons obligé à le garder dans la bouche. Cela l’a humilié au possible.

Depuis cette soirée là, mon mari est notre esclave. Il n’a d’intimité qu’avec moi, mais ma sœur est autorisée à le prendre au god ceinture en restant habillée et elle peut aussi lui donner la fessée avec le paddle que j’ai accroché dans la cuisine. Il est presque toujours nu, et j’ai permis à me sœur de le fesser et de gifler son pénis et ses testicules avec ses mains. Nous aimons à lui donner une douche d’or et il en a souvent entre moi et ma sœur.

Ma sœur a réussit à faire cette chose étonnante : Elle lui a dit qu’elle voulait faire pipi et elle a fait en sorte qu’il l’a supplie de le faire dans sa bouche. C’est si excitant de voir ma sœur l’humilier ainsi. J’aime aussi voir quand elle le fesse avec le paddle. Elle est bien plus dure et sévère que moi. Je crois que c’est parce que je suis mariée avec lui que j’ai pitié de lui. Je dois aussi confesser que je suis excitée de la voir utiliser le god ceinture sur lui. Elle l’insulte en l’appelant « chienne » et « pute » en le prenant. C’est très chaud de les voir.

Nos parents et les autres membres de la famille n’ont aucune idée de ce que nous faisons. Ils vivent tous loin d’ici et quand ils viennent nous nous montrons sous notre meilleur jour.

Mon mari fait toutes les taches ménagères et la cuisine. Il travaille trois jours par semaines et le peu d’argent qu’il gagne me revient. Je gagne bien ma vie et c’est moi qui apporte la subsistance et qui porte le pantalon. Ma sœur et moi sommes très proches et je pense que cela a été une super expérience pour elle de voir comment je domine mon mari et que je lui permette de m’y aider. Cela garde mon mari bien soumis car il doit servir deux femmes exigeantes.

 

Réponse d’Elise :

 

Et bien que pourrais-je rajouter ? Je vous souhaite de continuer à espérer. C’est toujours un risque de permettre à un membre proche de la famille de participer à un mariage où la femme domine, car elle pourrait en parler aux autres membres de la famille. Mais on dirait que votre sœur va garder votre secret aussi longtemps que vous êtes sur la même longueur d’onde, sur ce qu’elle fait à votre mari, car c’est l’affaire de personne d’autre.

Vous êtes tous jeunes, mais vous êtes adultes.

J’aime le fait qu’elle puisse le punir et qu’elle reste habillée en le faisant. Aussi longtemps que tout le monde connaît les frontières que vous vous êtes fixées, et aussi longtemps que votre sœur et votre mari ne les franchissent pas, cela ne me pose aucun souci.

Mais pour ôter toutes tentation je vous conseillerai d’être toujours présente quand elle domine votre mari. Ce n’est pas une bonne idée de lui laisser le faire quand vous êtes au travail. Nous sommes tous des humains et que se passerait’ il si par excitation elle se laisser aller à dépasser vos frontières ? Pensez y juste. Je vous souhaite le bonheur.

RETOUR

Par LO - Publié dans : HISTOIRES VRAIES
Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés