Articles Récents

Afin de permettre une navigation facile, utilisez les liens directement sur les RUBRIQUES du sommaire.

 

Si vous voulez nous poser des questions, ou nous faire part d'expériences vécues, faites nous un email à : mon_univers_4@hotmail.com

CERCLES de FEMMES

CERCLES de FEMMES Dominantes.

Afin de permettre aux Femmes de se retrouver périodiquement entre amies dominantes, un premier cercle existe dans la Région Parisienne.

Le projet se matérialise, voir ici.

Si vous désirez en creer dans d'autres régions, n'hésitez pas à nous le faire savoir, nous en ferons ici, la publicité pour vous aider à vous retrouver entre dominatrices.

Vendredi 17 mars 5 17 /03 /Mars 05:24

Q. Ms.Sutton, s’il vous plait accordez moi le privilège de vous poser une question.

Je me demande si d’autres que moi a eu le même problème en utilisant la CB2000. Je l’ai acheté pour ma femme car nous avions préalablement discuté de chasteté. A mon grand désarroi je me suis aperçu que même en utilisant la bague la plus large cela me coupait la circulation. Donc nous sommes inquiet pour un port de la cage à long terme. Pourtant je suis classiquement fait dans ce domaine. Ma question est ; que pourriez vous suggérer ? Y a t’il une solution ? Existe t’il un produit mieux adapté que vous pourriez nous recommander ? Merci pour votre générosité que vous nous offrez en prenant le temps de nous répondre.



Réponse d'Elise Sutton

Avez vous essayé la CB3000 ou la Curve ? C’est fait par la même entreprise que la CB2000. La CB2000 a été le produit original, mais a été amélioré avec la Curve et la 3000.

Les cages de chasteté sont assez piège. J’aime la série des CB2000 car elles sont efficaces et abordables. Cependant la cage de chasteté masculine parfaite n’a pas encore été inventée, à mon sens. Les objets les meilleurs sont ceux fait sur mesure. J’aime «l’Access Denied , qui malheureusement n’est plus disponible, bien que la Néosteel soit très proche et vous pouvez la faire à vos mesures exactes. (www.neostell.com).

Les objets sur mesure ne sont pas donnés mais ils sont plus confortables pour être porté sur le long terme. Si vous voulez une cage de haut niveau, regardez sur le site des objets de Maitresse Lori’s   au www.chastitytube.com/device.html. Mais vous aurez besoin d’’avoir un piercing pour porter ces cages de chasteté.

Chaque personne à ses préférences en fonction de son type de corps. Vous devrez essayer pour trouver celle qui vous ira le mieux pour s’adapter à votre corps et à votre style de vie.

Malheureusement vous ne pouvez l’essayer et la retourner si elle ne vous va pas. Alors le prix est un paramètre. Je vous recommande donc d’aller sur des forums et de discuter avec d’autres afin de voir ce qu’ils disent et recommandent. Et si tout cela n’aboutit pas et bien investissez dans une cage sur mesure.

En parallèle continuez à essayer la votre. Je sais qu’il y a des gens qui font des modifications sur la CB2000 afin de l’adapter à leurs mesures exactes. Un couple en est venu à la conclusion que l’anneau le plus grand était trop largue et que la cage glissait. Mais que l’anneau de taille inférieur serrait trop pour les mêmes raisons que vous invoquez. Alors ils apportèrent les deux anneaux à une quincaillerie et trouvèrent un prétexte pour en faire faire un de taille intermédiaire en un autre matériel. Donc même si la solution n’était pas parfaite, cela a corrigé le problème.

Par LO - Publié dans : Les pratiques
Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés