Articles Récents

Afin de permettre une navigation facile, utilisez les liens directement sur les RUBRIQUES du sommaire.

 

Si vous voulez nous poser des questions, ou nous faire part d'expériences vécues, faites nous un email à : mon_univers_4@hotmail.com

CERCLES de FEMMES

CERCLES de FEMMES Dominantes.

Afin de permettre aux Femmes de se retrouver périodiquement entre amies dominantes, un premier cercle existe dans la Région Parisienne.

Le projet se matérialise, voir ici.

Si vous désirez en creer dans d'autres régions, n'hésitez pas à nous le faire savoir, nous en ferons ici, la publicité pour vous aider à vous retrouver entre dominatrices.

Samedi 4 février 6 04 /02 /Fév 08:57
Bonjour,
 

Merci pour votre blog sur la suprématie féminine que j'apprécie beaucoup. Mariée depuis 18 ans, je domine mon mari depuis 3 ans. Nous y trouvons tous les deux beaucoup de plaisir. Des humiliations qui sont toujours valable avec les hommes sont celles concernant leurs pénis. Mes moqueries à ce sujet sont très efficaces. Comme il m'arrive de lui faire porter une cage de chasteté, je me suis amusé à ne lui laissé se masturber qu'une fois par semaine, mais après 1 minute, stop on remet la cage!

La première semaine il repartait frustré. La deuxième semaine il éjaculait en 40 secondes. J'ai alors réduit le temps à 30 secondes. Ne voulant pas repartir frustré, il a juste réussi à éjaculer dans les temps. Ce petit jeu a duré 3 mois. Pour finir je ne lui laissais que 15 secondes et il y arrivait.

Lui qui n'était déjà pas endurant (entre 1 et 3 minutes de pénétration), Quand je lui ai laissé le plaisir de me faire l'amour, il a craché en 10 secondes. Ce qui m'a bien fait rire. Il est devenu éjaculateur précoces. J'entretiens cette précocité qui m'assure sa docilité absolue car c'est pour lui une grande humiliation. Que pensez-vous de ce genre d'humiliation?

De mon coté, ça fait longtemps que, quand j'ai envie que ça dure, j'utilise mes godes et sa langue qui sait bien me faire jouir. 

Ce qu'il souhaite depuis longtemps c'est que je couche avec un autre homme. Jusqu'à maintenant je ne l'ai pas voulu. Mais j'avoue que quand je vois un bel homme, je suis parfois tentée. Comme je fonctionne au feeling et qu'on a une grande complicité avec mon mari, je ne précipite rien. Bises à toutes

Sylvie
 

Réponse Ms.Dana :

 

Et oui, les humiliations qui les touchent sont souvent en rapport avec leur petite chose qui pend entre leurs jambes.

C’est amusant je répondais justement à la question de Thérèse sur le fait qu’elle s’inquiétait que son soumis portant une cage n’avait plus d’érections. Et là vous donner la solution : « je me suis amusé à ne lui laissé se masturber qu'une fois par semaine, mais après 1 minute, stop on remet la cage! ». Et évidemment, cela augmente sa frustration surtout si vous vous y prenez bien.

De plus j’ai une question d’une dominatrice qui voulait savoir comment rendre son mari soumis « éjaculateur précoce ». Et bien vous décrivez parfaitement bien une méthode.

Ce que je pense de cette humiliation. Je la trouve excellente !.

Il faut savoir qu’un soumis qui ne peut plus satisfaire sa maitresse en la pénétrant si elle le laisse encore faire, va apprendre très vite que sa queue est devenue totalement inutile et qu’il peut l’oublier. Et qu’il devra vitre assimiler qu’il va devoir la satisfaire autrement par bien des moyens tout aussi plaisants, voir bien plus. Et qu’il aura tout intérêt à s’appliquer, s’il veut encore avoir la joie et l’honneur de pouvoir servir sa maitresse ainsi.

Croyez moi c’est très efficace, et le soumis devient petit à petit castré mentalement, si tel est votre bon plaisir.

 

Je répète que chaque maitresse fait comme il lui plait. Certaine auront envie d’avoir des rapports avec leur petit soumis et l’éduqueront à être très endurant sans avoir le droit de jouir. D’autres préfèreront interdire ou, comme vous, apprendre par l’humiliation à leur soumis que cette forme de sexualité n’a plus lieu d’être pour eux. Que les rôles ont vraiment changés, et qu’il est souvent temps alors, d’inverser au sens propre la place de chacun et de prendre à votre tour votre soumis. Là vous pouvez être certaine qu’il n’aura plus aucun doute sur votre pouvoir et sur sa place.

Cela se comprend très bien que vous ayez envie de virilité, votre soumis ne pouvant plus vous satisfaire ainsi. Alors ne vous gênez pas, faites le quand vous en aurez envie. Faites le si vous en avez envie. Mais attention à ne pas oubliez qu’un Amant est pour le plaisir, pas pour les sentiments, pas pour une vie commune.

Mais je comprends très bien que vous ne précipitiez rien. Je vous donne totalement raison. Car avoir un amant est avant tout pour humilier plus encore votre soumis, et l’enfoncer plus encore dans la soumission. C’est un jeu mental, plus que physique.

Donc garder cette envie, garder l’œil ouvert sur les opportunités, amusez-vous à flirter à vous faire séduire, embrasser, toucher. Profiter de chaque étape tout en les faisant partager à votre soumis quand le moment sera venu, s’il vient. En parler à bien souvent un effet très proche que de le faire.

Aller simplement à votre rythme et faites ce qui vous plait. 

Par LO - Publié dans : Les pratiques
Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés