Articles Récents

Afin de permettre une navigation facile, utilisez les liens directement sur les RUBRIQUES du sommaire.

 

Si vous voulez nous poser des questions, ou nous faire part d'expériences vécues, faites nous un email à : mon_univers_4@hotmail.com

CERCLES de FEMMES

CERCLES de FEMMES Dominantes.

Afin de permettre aux Femmes de se retrouver périodiquement entre amies dominantes, un premier cercle existe dans la Région Parisienne.

Le projet se matérialise, voir ici.

Si vous désirez en creer dans d'autres régions, n'hésitez pas à nous le faire savoir, nous en ferons ici, la publicité pour vous aider à vous retrouver entre dominatrices.

Lundi 13 février 1 13 /02 /Fév 06:42
Bonjour Maîtresse,
 

je suis une femme de 44 ans pratiquant assez intensément la domination au quotidien depuis 2 ans avec mon mari.

Nous avons pratiqué des jeux de domi-soumission au début de notre mariage pendant 2 ans assez régulièrement, puis plus rien durant la naissance et l'éducation de nos trois enfants.

Notre mariage a subi de plein fouet cette frustration "négative" de mon mari pendant huit ans sans que je m'en rende compte. En fait, bien que nous nous sommes aimés et avons continué notre vie, mon mari m'a avoué avoir vécu huit années de frustration "négative" car non imposé par sa maîtresse. Cette période est une période pendant laquelle nos enfants ont été le lien de notre couple et pendant laquelle nos relations sexuelles ont été au plus bas tant en qualité que quantité. Plusieurs sites et articles internet m'ont fait comprendre la psychologie d'un homme soumis et votre site internet en dévoile toutes les facettes, c'est désormais ma bible de référence.

Ce mode de vie, nous l'avons adopté ensemble, il est désormais le ciment de notre couple.

Je vous écris sur un sujet souvent débattu : la fréquence des relations sexuelles.

Je me suis inspirée d'une méthode trouvée sur internet pour dans un premier temps faire en sorte que mon mari ne mette plus des heures à se masturber quand je lui demande. Cette technique a été efficace car aujourd'hui sur un claquement de doigt, il est capable de déverser sa semence à mes pieds en 10 à 30 secondes maximum. Je lui autorise cette faveur 1 fois tous les 10 jours et le droit de jouir dans sa maîtresse 1 fois par mois.

Le problème est que dès lors qu'il a joui, il lui faut 48 heures pour retrouver sa nature soumise et au moins 4 jours lorsque je l'ai laissé jouir en moi. Le reste du temps, je l'utilise à ma guise sans qu'il est l'autorisation de jouir.

 

Mes interrogations sont les suivantes : si je lui interdis totalement de jouir dans sa maîtresse, sauf évènement très exceptionnel comme nos 10, 15, 20 ans... de mariage, n'est ce pas trop sévère pour lui ? si je décide de limiter son droit à masturbation à 1 fois par mois, est ce suffisant ? Je sais qu'en mettant en pratique ces deux règles, je suis certaine de disposer d'un homme qui me vénérera 24/24h et 365j/365j.

Quand pensez vous ?

Merci pour tout ce que vous faites. A quand une version française des livres de Mme Sutton.

Cdt
Maîtresse Isa.

Note : je vous envoie un autre email qui pourrait peut être amener à réfléchir à nos amies dominatrice concernant le fait de prendre un amant, j'ai mis au point une technique géniale (en toute modestie) que je vais vous faire partager et qui je pense est en adéquation avec votre pensée.

 
Réponse Ms.Dana :
 
C’est une excellente question Isa.

Apprendre à son soumis à jouir très vite est une très bonne chose, et cela peut être amusant de le voir progresser. L’aspect pratique est que la pseudo corvée que cela peut représenter de faire jouir son soumis est dans ce cas non seulement amusante, mais courte.

Evidement il y a des conséquences :

La première est que le jour où vous lui permettez d’entrer en vous il risque de ne pas trop tenir la route, ce qui vous l’avouerez dans ces moments là n’est pas le but recherché.

La seconde est que pour apprendre cela à son soumis, il faut l’entrainer, et donc lui permettre de jouir. Et comme vous l’avez très bien compris, la jouissance a un effet très négatif sur la gentillesse et la soumission des mâles.

 

Alors vos interrogations sont tout à fait logiques, et je crois que bien des dominantes peuvent se les poser.

Lui interdire de jouir en vous est de votre ressort et uniquement du votre. Vous avez totalement ce choix et je peux vous dire que je fais de même et que mon soumis ne s’en porte pas plus mal. Cela accroit encore le pouvoir sur lui, et son adoration. Cela ne déséquilibre pas le couple tant que vous avez une forme d’intimité. Donc faites ce qui vous plait le plus. Après tout, vous avez le pouvoir alors utilisez-le.

Quant au droit à la masturbation, sachez que nous sommes très nombreuses à frustrer nos soumis bien plus longtemps encore. Evidement il faut le faire progressivement en prolongeant les délais de semaine en semaine, mais vous pouvez sans soucis de santé le faire jusqu’à deux ou trois mois. Evidement, il vaut mieux le doter d’une cage de chasteté dans ce cas là.

Et vous avez raison que de dire qu’il sera encore plus soumis et en adoration devant vous, si vous jouer par ailleurs de votre autorité et que vous lui limitez l’accès à votre corps ou même sa vue.

Donc il faut savoir jouer du supplice de tantale, avec intelligence et subtilité. Le permettre de vous toucher ne serait ce que pour votre plaisir peut devenir pour lui une récompense. La frustration et le désir exacerbé par la dominante qui peut en jouer souvent, sont des outils très efficaces pour l’adoration et la servilité.

Le principal est de connaître son mâle, et de le faire progresser dans l’amour et la soumission. Car ce mode de vie est fait pour le couple. Pour lui donner le bonheur de vous être totalement dévoué, et vous d’en profiter pour vous épanouir dans une relation heureuse.

Pour les livres il est évident que la traduction est un gros travail. Nous y réfléchissons cependant, car le faire pourrait nuire au site à moins que nous trouvions un volontaire qui non seulement connaît très bien l’approche de ce mode de vie, mais maitrise parfaitement l’anglais.

Par LO - Publié dans : HISTOIRES VRAIES
Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés