Articles Récents

Afin de permettre une navigation facile, utilisez les liens directement sur les RUBRIQUES du sommaire.

 

Si vous voulez nous poser des questions, ou nous faire part d'expériences vécues, faites nous un email à : mon_univers_4@hotmail.com

CERCLES de FEMMES

CERCLES de FEMMES Dominantes.

Afin de permettre aux Femmes de se retrouver périodiquement entre amies dominantes, un premier cercle existe dans la Région Parisienne.

Le projet se matérialise, voir ici.

Si vous désirez en creer dans d'autres régions, n'hésitez pas à nous le faire savoir, nous en ferons ici, la publicité pour vous aider à vous retrouver entre dominatrices.

Dimanche 5 février 7 05 /02 /Fév 18:07

D’abord merci pour votre site qui m’a permis d’assumer mon cote dominatrice et fait découvrir à mon chéri sa véritable nature de soumis ; C’est le bonheur. Je vous joins son contrat de soumission si cela peut servir à certains :

 

A partir de ce jour dans notre relation d amour,
C est toi qui portes le pantalon dans notre couple.
Tu es la reine et toi seule commande.
Je suis ton soumis et je m engage à t’aimer te servir et t’obéir.
Le fruit de mon travail t’appartient. Mon salaire sera intégralement verse sur
ton compte et mes autres revenus devront t’être restitues en totalité.


Tu décideras seule de l argent de poche que tu me donneras éventuellement.
Non seulement je devrais te rendre des comptes sur mes dépenses mais
surtout te demander l’autorisation pour toutes dépenses excepté pour les
cadeaux que je pourrais te faire.

Je devrais assurer toutes les taches ménagères et les corvées contribuant à la tenue de la maison et ce en respectant tes    ordres

Lorsque nous recevrons je devrais endosser le rôle de femme d’intérieur et assumer seul toute l’intendance y compris sur tes ordres devant les invites. Ton rôle se limitera à l’accueil moral, au relationnel avec amis famille ou autres et bien sûr à me commander.

Je n ai plus le droit de sortir seul sans t’en demander l’autorisation et t’en donner la raison. Par contre toi tu pourras bien sur sortir seule quand tu le souhaiteras quelque soit le moment ou l’heure sans avoir à me donner la raison ni même avoir besoin de me demander l autorisation. Je pourrais d ailleurs mettre à profits tes moments de sortie pour effectuer les taches ménagères que tu me donneras à faire avant de partir.
n ai plus le droit d’avoir d’érection ni de jouissance sans que tu le décides. Si tu le souhaites je serai équipé d’une ceinture de chasteté dont toi seule auras la clef. Par contre toi tu peux continuer à prendre ton pied aussi souvent que tu le voudras et comme il te plaira y compris avec d autres que moi

J’accepte toutes punitions ou humiliations que tu jugeras appropriées. Pour ce qui est du martinet je n’ai plus le droit d’en limiter le nombre c’est toi seule qui décides la fessée cul nu que je mérite et tu peux utiliser tous les moyens que tu juges utiles pour me l’imposer. La présence de personnes n’exclu pas une fessée méritée. La encore c’est toi seule qui décides.

Pour conclure ma reine je te remercie de m’avoir fait découvrir ma vraie nature de soumis. J’en suis fier et j’assume d’être ton soumis officiel.
Tu as bien sur toutes libertés pour l’exposer à qui tu le veux comme tu le veux et quand tu le veux en ma présence ou pas, et d’en retirer une fierté.
 
Ce contrat devra être date et signe tous les trimestres par moi afin qu’il n y ait pour toi aucun doute sur ma soumission totale et définitive.
Je t aime. Ton amour sincère et soumis.Dominique
 

Je vous avoue qu’après la gêne passée d’être aussi clairement dévoilée comme dominatrice (ce que j’ai d’ailleurs toujours été) je suis ravie et j’applique ce contrat à la lettre si ce n est la ceinture de chasteté et ma liberté sexuelle.

Je pense que mes échecs sont dus entre autre à ce fort coté dominatrice en moi et au fait que je n’ai croisé que des dominateurs.

Lui de son coté recherchait surement une femme dominatrice et c’est bizarrement moi d’ailleurs qui lui ai fait découvrir sa véritable nature de soumis (bien qu’il soit fort dans la vie sociale).

Nous avons fait lire ce contrat à certaines relations. Les avis sont partages en clair tous les hommes sauf un sont sceptiques voir critiques. Toutes les femmes sauf une trouvent cela beau et sont même envieuses.

Voila mon témoignage de notre histoire qui a commencée il y a 3 ans.

 
Encore merci pour votre site.
A bientôt.
 
Martine
 
 
Réponse Ms. Dana :
 

Oui à l’évidence c’est un contrat fort joli. Il dénote d’une grande sincérité et est très touchant. C'est bien la preuve que les hommes sont bien maladroits dans leur volontés de s'abandonner à nous. Mais il faut recevoir ce présent comme vous le faites, avec amour et bonheur. Il a écrit là des mots qui viennent de lui ... pour vous.

Comme vous le dites si bien Martine, bien des femmes aimeraient finalement avoir leur chéri à leurs pieds, et qu’il devienne soumis à tous leurs désirs et volontés. Qu’elle femme ne souhaiterait pas avoir un tel homme. D’ailleurs ce site est fait pour cela, permettre aux femmes de comprendre, et de se libérer des idées préconçues. Permettre aux hommes de vivre leur soumission de la manière adéquate pour plaire vraiment à leur femme. Et donc permettre au couple de vivre une nouvelle vie.

Je vous félicite pour lui avoir permis de découvrir sa vraie nature et en même temps d’avoir développé la votre. Pour la cage de chasteté et l’adultère, vous avez tout le temps, même si je vous recommande de bien veiller à sa frustration.

Vivre ce mode de vie est un bonheur pour chacun. L’assumer c’est trouver et vivre totalement sa vraie nature, et donc cela apporte de la sérénité et du bonheur mutuel.

Je ne sais pas si vos échecs avec vos anciens compagnons sont dus à votre nature, mais peut être plutôt dans la façon de l’exprimer. Etre dominatrice s’apprend, ce n’est pas tout d’être une femme de caractère, il faut savoir l’utiliser pour soumettre, pas pour le conflit. En tout cas je suis très heureuse que vous ayez enfin trouvé votre bonheur, et je suis certaine qu’un contrat amène toujours un plus dans ce mode relationnel.

Par LO - Publié dans : HISTOIRES VRAIES
Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés