Articles Récents

Afin de permettre une navigation facile, utilisez les liens directement sur les RUBRIQUES du sommaire.

 

Si vous voulez nous poser des questions, ou nous faire part d'expériences vécues, faites nous un email à : mon_univers_4@hotmail.com

CERCLES de FEMMES

CERCLES de FEMMES Dominantes.

Afin de permettre aux Femmes de se retrouver périodiquement entre amies dominantes, un premier cercle existe dans la Région Parisienne.

Le projet se matérialise, voir ici.

Si vous désirez en creer dans d'autres régions, n'hésitez pas à nous le faire savoir, nous en ferons ici, la publicité pour vous aider à vous retrouver entre dominatrices.

Vendredi 17 mars 5 17 /03 /Mars 07:20
Bonjour,
 

Çà y est : j'ai trouvé votre article sur le milking, très intéressant à condition de ne pas lui blesser la prostate.

Personnellement, je demande à mon soumis de se masturber devant moi, tous les 2 jours, dans un préservatif et je le laisse jouir s'il a été sage ; ensuite je lui ordonne de boire son sperme. S'il n'a pas été sage, il est fouetté avec un martinet (il a un short spécial en latex pour le spanking).

Mon soumis est très sensible aux cuissardes en caoutchouc et aux cirés verts (je ne porte pas de ciré noir dans ces séances, car c'est pour moi plutôt un symbole de liberté), je lui fais souvent porter un grand poncho en ciré vert bien noué...

Petit problème : il travaille et occupe des fonctions de cadre, il semble qu'il ait du mal à concilier soumission domestique et fonctions d'autorité à l'extérieur, au risque de perdre son job. Alors dois-je réserver cette domination aux périodes de vacances?

 
Bien cordialement
 
Dominique 
 

Réponse Ms.Dana :

 

Dominique, je me demandais si par hasard ..... si vous tentiez de le frustrer non pas deux jours, mais deux semaines, voir deux mois, s’il vous opposerait encore ses « fonctions de cadre » ?. J’en doute.

Je ne vois pas en quoi le fait de vivre sa soumission en privé et par ailleurs travailler, quelque soit son travail, est incompatible. En tout cas c’est la première fois que j’entends cela et mon intuition me dit que c’est un "une fausse excuse".

Alors croyez moi. Frustrez le, et même vous pouvez lui mettre une cage au travail s’il n’a pas un travail physique ou particulier. S’il est cadre dans une entreprise, être soumis chez lui et porter une cage sous son costume ne fera pas qu’il travaillera moins bien.

Ils font même tout une gamme de cage de chasteté pour hommes d'affaires (voir photo), qui peuvent passer les portiques de sécurité dans les aéroports.
Donc vous pensez si son travail peut le gêner .....
J'aurai bien envie de vous demander de le corriger pour ce gros mensonge.

Par ailleurs félicitation de jouer avec le fétichisme de votre mari, cela le rend vulnérable et c’est dans ces moments là que vous pourrez imposer le plus votre pouvoir et vos désirs.

Ne vous laissez pas influencer, car il tente là de prendre le pouvoir ainsi sur vous. Beaucoup de soumis ont ce défaut là, mais ils ne se rendent pas compte qu’en procédant ainsi, non seulement ils ne vivront jamais totalement leur désirs profonds, mais en plus ils risquent de perdre leur maitresse, en l’empêchant de s’épanouir et de devenir totalement dominante.

C’est cela le risque que je ressens plutôt en votre relation. Imposez-vous Dominique ! Pour le bien de votre couple.

Par LO - Publié dans : La compréhension
Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés