Articles Récents

Afin de permettre une navigation facile, utilisez les liens directement sur les RUBRIQUES du sommaire.

 

Si vous voulez nous poser des questions, ou nous faire part d'expériences vécues, faites nous un email à : mon_univers_4@hotmail.com

CERCLES de FEMMES

CERCLES de FEMMES Dominantes.

Afin de permettre aux Femmes de se retrouver périodiquement entre amies dominantes, un premier cercle existe dans la Région Parisienne.

Le projet se matérialise, voir ici.

Si vous désirez en creer dans d'autres régions, n'hésitez pas à nous le faire savoir, nous en ferons ici, la publicité pour vous aider à vous retrouver entre dominatrices.

Lundi 13 février 1 13 /02 /Fév 08:40

Bonjour, il y a quelques temps, je vous avez questionné si un piercing était compatible avec sa cage de chasteté, je peux vous affirmer que oui, maintenant que la cicatrisation est totalement effectué, j'aimerais, qu'il porte un prince Albert beaucoup plus important. Cela va se faire. Quand mon mari totalement soumis, éjacule (très rare) sa cage ne tient pas bien en place j'ai entendu parler de piercing empêchant toute masturbation qu'en pensez vous, merci de votre réponse.

Concernant le marquage de mon esclave, je lui ai fait apposer un tatouage sur l'épaule, cela est mon visage mignon non?

J'apprécie énormément votre site et vous adresse toutes mes félicitations

Merci
 
Réponse Ms.Dana :

Bravo, je suis certaine que cette information va donner des idées à nos consœurs. Oui en effet, on peut sans soucis mettre un piercing Prince Albert avec une cage de chasteté. Pourquoi le faire en fait ? Pourquoi un Prince-Albert plutôt qu’un autre piercing ?

Vous vous apercevrez mes dames que nos petits soumis, même avec leur cage peuvent tricher, et se donner du plaisir d’une manière ou d’une autre, même si cela devient plus compliqué pour eux. Je ne dirai donc pas comment pour ne pas leur donner de mauvaises idées.

Par contre, avec un piercing Prince-Albert, si vous reliez le nouvel anneau qu’il porte au bout de son sexe par un petit cadenas à la cage de chasteté (c’est pourquoi entre autre la CB 2000 est bien pratique), il ne pourra absolument plus se donner seul toute forme de plaisir. Le contrôle sera absolu et complet. Et monsieur va devenir encore plus docile.

Cela fait peut être deux cadenas, mais après tout pourquoi ne pas trouver deux cadenas ayant la même clef. Vous verrez que les petits tricheurs ne vont pas être heureux de la nouvelle, et qu’ils vont comprendre qui dirige et à le pouvoir dans le couple.

De plus le Prince-Albert offre bien des avantages dont celui de pouvoir y apposer une laisse au bout de la queue du soumis, et pourquoi pas l’attacher ou la relier à un anneau ou même à d’autres anneaux apposés sur les pointes de ses seins. En tout cas l’imagination sera alors votre seule limite. Sachez quand même rester prudente et ne pas faire de folie avec ce piercing bien tentant, mais qui reste fragile. Donc prudence !

Il rendra un peu plus délicate la pénétration par votre soumis, surtout si l’anneau est de grande taille. Ce qui est un acte symbolique fort. Une Maitresse faisant faire un Prince Albert à son soumis, peut lui faire comprendre, que ce genre de plaisir est bel et bien finit pour lui. C’est donc une marque de pouvoir supplémentaire et d’asservissement qui le rendra très heureux et accroitra sa soumission. Evidement, ne le faites que si vous-même ne désirez plus trop ce genre de plaisir.

Le piercing que vous évoquez doit être celui que portaient les esclaves romains pour les contraindre à la chasteté. Il est bien sur possible de placer de petits anneaux n' empêchant pas les rapports sexuels.  

Une fois la peau cicatrisée une simple barrette ou un seul anneau peut être alors porté empêchant de façon simple et efficace toute rétraction du prépuce…
Suivant les préférences il est possible d’effectuer plusieurs percées dans le prépuce mais pour des raisons de cicatrisation on conseille un maximum de deux à la fois. La cicatrisation est de 5 à 6 semaines

Cela nécessite une grande réflexion et une volonté commune de la dominante et de son mâle, car l’épreuve ne sera alors pas petite. Mais après tout, c’est nous qui déciderons en dernier ressort.

Enfin, oui un tatouage est bien une marque d’appartenance, et faire tatouer son visage sur la peau de son soumis matérialise l’appartenance de celui ci à sa maitresse. Un tatouage reste indélébile ne l’oubliez pas. Alors c’est une belle marque de soumission de la part du mâle envers sa maitresse.

Merci encore de nous avoir donné des nouvelles.

Par LO - Publié dans : Les pratiques
Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés