Articles Récents

Afin de permettre une navigation facile, utilisez les liens directement sur les RUBRIQUES du sommaire.

 

Si vous voulez nous poser des questions, ou nous faire part d'expériences vécues, faites nous un email à : mon_univers_4@hotmail.com

CERCLES de FEMMES

CERCLES de FEMMES Dominantes.

Afin de permettre aux Femmes de se retrouver périodiquement entre amies dominantes, un premier cercle existe dans la Région Parisienne.

Le projet se matérialise, voir ici.

Si vous désirez en creer dans d'autres régions, n'hésitez pas à nous le faire savoir, nous en ferons ici, la publicité pour vous aider à vous retrouver entre dominatrices.

Samedi 25 février 6 25 /02 /Fév 11:22
De Evelyne

Je vous envoie ces quelques lignes pour vous décrire ma vie de dominante (dans un petit village du nord des alpes de haute Provence). Ma conception de la domination féminine

La première fois que ma sœur a évoqué la domination féminine comme style de vie pour sauver mon mariage, j’ai cru à  une plaisanterie comme elle en fait souvent.  

Tout d’abord une présentation rapide.

J’ai 50 ans, je suis prof de math, mon mari a le même âge, il est retraité de l’armée depuis 5 ans, nous avons trois enfants tous mariés. Je ne vais pas vous dire en détail pourquoi ni comment j’en suis arrivé à  dominer mon mari. En résumé : la vie de couple devenait pénible et ma sœur voyant cela a fini par me révéler son mode de vie, j’ai cru à  une blague  tout d’abord  mais Dominique, ma sœur m’a convaincue et  j’ai adopté son merveilleux mode de vie

Ensuite une mise au point.

Ma domination est uniquement un moyen de rendre la vie du couple plus merveilleuse tant sur le plan sexuel que sur le plan de la vie de tous les jours .j’aime mon mari  et mon style de domination  est assez particulier, en fait je n’utilise jamais d’humiliations verbales, ni d’humiliations en public.

Pour bien comprendre mon style de domination, je vais vous raconter  quelques journées de notre vie conjugale.

Une journée  de travail

Ce matin  7h je me suis éveillée agréablement  grâce à  Jo qui me léchait tendrement les pieds  comme il le fait à  chaque fois que je vais travailler. Au bout d’un quart d'heure de léchage, je lui ai dit de me masser les fesses et le dos tout en me retournant. Il sait que je ne veux pas de caresses sur les seins ou sur mon sexe car il me devient alors pénible de quitter le lit. A 7h 30 il est parti préparer mon petit déjeuné sur mon ordre et je me suis levée.   Je  suis allé dans la salle de bain et  un quart d’heure quand  j’en suis ressortie, mon petit déjeuné était prêt très exactement comme je l’aime. Puis je suis partie travailler avec mon 4x4 nettoyé à  fond la veille par mon mari.

Après mon départ Jo a fait la vaisselle, le ménage et une machine  de linge .puis il vit sa vie : occupations à  la ferme, ski, randonnées, commissions etc.

 

J’arrive vers 19h30 après une journée de travail prolongée par un conseil de classe, je suis vannée. La maison est impeccable. Jo sait qu’il doit éviter d’être dans mes pattes quand je rentre. Il a l’ordre de se faire discret dès qu’il entend le 4x4 et d’attendre que je l’appelle. J’ai instauré cette loi parce qu’il était trop empressé trop fou d’amour après avoir été loin de moi toute la journée  et il était quelque peu envahissant et pressant à  mon retour.

Je rentre, je vais prendre une douche et je vais me relaxer devant la télé bien au chaud devant la cheminée et son insert panoramique. J’appelle Jo pour lui dire de me servir le repas. Il vient me faire un bisou et part préparer les plateaux repas : au menu  salade de choux,  cote de porc haricots verts et bol de soupe, verre de vin.  C’est propre, bien préparé et bon. Il y a cinq ans, il était tout juste capable de jeter une boite de conserve dans une casserole sale et de faire à  peine réchauffer le tout. Après le repas il va faire la vaisselle et il range un peu tout ce que j’ai laissé traîner derrière moi dans la chambre le salon et la salle de bain. Il vient me rejoindre devant la télé. J’ai sommeil  je lui dit que je vais au lit.  Il sait qu’il doit me laisser au moins une demi heure seule tranquille au lit avant de venir s’agenouiller nu à  côté de moi. Quand je l’entends s’agenouiller je lui donne mes ordres : cela peut être de monter dans le lit pour dormir ou de rester à  genoux pour me masser mes pieds ou mes fesses ou tout autre ordre selon mon humeur et mon désir. Il doit obéir sans discuter et se taire. Ce soir j’ai envie d’un massage de jambes au bout d’un quart d’heure j’ai envie  d’un massage de fesses. Un peu plus tard un massage de dos. De ma main, à  tâtons je cherche son sexe pour le caresser un peu, il bande dès que ma main l’effleure, je le caresse  gentiment un petit peu, ce sera malheureusement pour lui la seule satisfaction qu’il aura ce soir car j’ai envie de dormir et je lui dit de monter sur le lit,

En ce moment il est presque irréprochable et les punitions sont rares  mais tôt ou tard il va parler sans autorisation, me griffer avec un ongle mal coupé ou me servir une soupe trop chaude. Je ne me gênerai pas pour le cravacher dur et lui zébrer les fesses. J’utilise aussi la cravache plus sensuellement en le cravachant moins fort pendant qu’il me fait un cunnilingus par exemple. Il y a une cravache dans la douche que j’utilise quand il est sous moi à  boire mon urine. Je peux aussi un peu l’enfermer (pas longtemps rarement plus d’une demi heure, sauf s’il a fait une grosse faute). Que se soit dans le placard, dans un grand coffre d’osier  ou coincé entre les vitres et les volets de la porte fenêtre, il est toujours fou d’amour et en pleine érection quand je le libère.

Ce mode de vie est merveilleux, il a des conséquences inattendues : autrefois, les visites trop fréquentes de ma mère l’excédait et les relations entre elle et Jo étaient difficiles, un vrai combat à  fleurets mouchés.   Maintenant plus de problème , Jo est impeccable , nous sert le café et vague à  ses taches ménagères , fait le repas quand ma mère reste , voire lui prépare son lit et lui met un bouquet de fleur dans sa chambre. Parfois même je lui fait faire des soins pédicures à  ma mère : bain de pieds, râpage des cornes ; soins des ongles, vernis, massage.

Maman ne sait pas que Jo est mon esclave ni la nature de nos relations mais elle est émerveillée par son changement incroyable d’attitude.

Alors ? Ce n’est pas merveilleux ?

En vrac quelques remarques :

Les  pénétrations, je le chevauche. Il ne doit pas jouir et ça a été assez facile  à  obtenir dans cette position. Après ma jouissance, mais pas systématiquement, il se peut que je le laisse éjaculer par masturbation avec mes pieds. J’affectionne aussi quand je suis dessous mais alors il ne doit pas m’écraser, seul son pénis me pénètre, il est en position de pompes et de ma cravache sur ses fesses, je rythme les pénétrations. Ainsi, malgré une position peu recommandée pour une dominante, je le domine quand même  tout en me fatiguant moins que en le chevauchant, de plus mes orgasmes sont plus forts.  Un seul inconvénient : un long apprentissage et dressage est nécessaire pour arriver à  l’orgasme sans qu’il éjacule. L’érotisme du cravachage excite beaucoup mon mari  soumis et comme ses muscles sont tendus il a eu beaucoup de mal à  se contrôler.

Le problème d’érection de Matt mon beau-frère

Ma sœur domine son mari depuis plus de dix ans. Il y a trois ans Matt a connu un sévère problème d’érection qui s’avère définitif.

Ce problème aurait pu entraîner un arrêt du sexe dans un couple conventionnel avec une ambiance pouvant se dégrader.  Avec la domination féminine aucun problème : Matt ne peut bander, ça n’empêche pas  Do de jouir par massages, cunnilingus, emploi d’un dildo manié avec amour par son mari. De plus celui-ci conserve un but sexuel : faire jouir sa femme. Et Do abuse de son eunuque tous les soirs.

Je pense que la domination féminine peut se décliner de différentes façons. En réalité je n’ai que ma propre expérience et celle de Do comme références sures. Je pense aussi que l’on peut faire confiance  au site d’Elise Sutton et surtout à  ses conseils.

Conclusion

Il y a 5 ans j’étais prêt du divorce, tout allait mal et le sexe était plus qu’épisodique.

Aujourd’hui,  je jouis presque tous les jours, mon mari me masse quotidiennement des heures entières parfois. Je ne fais plus aucune tache ménagère. Il n’y a plus aucun conflit dans notre couple. Ma mère peut venir quand elle veut, elle est reçue comme une reine. Ma sœur et moi sommes de plus en plus complices. La maison est impeccablement tenue. La vie est douce et agréable et je suis pressée de rentrer chez moi après le travail.

Réponse Ms.Dana

Que dire que vous avez tout compris Evelyne. Tout de la façon de gérer un soumis, et de tout l’intérêt que cela représente pour la vie de couple. Votre conclusion résume à elle seule le bonheur que ce mode de vie peut apporter dans une relation.

Par LO - Publié dans : HISTOIRES VRAIES
Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés