Articles Récents

Afin de permettre une navigation facile, utilisez les liens directement sur les RUBRIQUES du sommaire.

 

Si vous voulez nous poser des questions, ou nous faire part d'expériences vécues, faites nous un email à : mon_univers_4@hotmail.com

CERCLES de FEMMES

CERCLES de FEMMES Dominantes.

Afin de permettre aux Femmes de se retrouver périodiquement entre amies dominantes, un premier cercle existe dans la Région Parisienne.

Le projet se matérialise, voir ici.

Si vous désirez en creer dans d'autres régions, n'hésitez pas à nous le faire savoir, nous en ferons ici, la publicité pour vous aider à vous retrouver entre dominatrices.

Mardi 4 avril 2 04 /04 /Avr 07:32
Bonjour
 

Je me permets de vous écrire, j’ai un soumis qui a trouvé votre blog et me la fait connaître, je l'ai parcouru de long en large et j'ai remarquée que beaucoup de femmes ont un sentiment de culpabilité après leurs séances.

Je m'explique, après chaque séance, j'ai l'impression de l'avoir mis  plus bas que terre  et de lui faire perdre sa dignité masculine  de plus il me demande de devenir sa Maîtresse à plein temps alors que moi je préfère avoir des séances plus furtives et plus espacé.

Je sais que lui voudrait vraiment signé un contrat avec moi mais j'ai aussi un autre problème j'ai un manque d’imagination et j'ai chaque fois peur de lui faire du mal car j'ai beaucoup de sentiments pour lui. 

 
Pourriez vous me conseillez.
 
Bien à vous.
 
 
REPONSE MS DANA
 

Sabine, ne soyez aucunement inquiète. Ce que vous ressentez, toutes nous avons pu le ressentir à nos débuts. Votre ressenti est certainement lié à l’éducation que vous avez eue. Inconsciemment, le rôle de la femme nous est inculqué, ce que nous devons faire et ne pas faire, comment nous devons réagir, ce qui est interdit et tabou, l’image de l’homme et de la femme parfaite, le couple idéla … etc.

La notion de « dignité masculine » vient de là. Mais je vous rassure, ceux sont eux la plupart du temps qui désirent ardemment qu’on les mette « plus bas que terre ». Alors pourquoi culpabiliser. Et pourtant ...

La bonne nouvelle c’est que ce ne sera plus le cas dans l’avenir. Suivez mes conseils et vous verrez.

 

A vous lire j’aurai tendance à croire que votre soumis est de ceux qui cherchent à prendre le pouvoir « en sous main », comme beaucoup, à vous influencer et manipuler par ses désirs et en tenant compte des vôtres assez peu.

Or, LE principe de base de la domination est de VOUS faire plaisir. De faire des choses qui VOUS plaisent et que vous aimez faire. C'est aussi ça votre pouvoir.

 

Pour ne plus ressentir cette culpabilité, il faut commencer par le dominer à votre façon et quand vous en avez envie.

Dites lui simplement ; « tu veux que je sois ta Maîtresse ? Parfait. Tu veux que nous signions un contrat. Parfait. Mais selon MES conditions, et dans le contrat je veux que la règle principale soit : Je décide de toute sexualité, de tout jeux, tu n’as plus rien à demander ni réclamer, et tu obéis à tous mes désirs quelques soit le domaine ».
Un contrat pourrait se résumé à : "Je décide, tu obéis"

Ainsi, les choses seront posées :

  • Vous n’aurez plus à faire les séances qu’il veut, et pourrez à votre aise, faire des dressages « plus furtifs et plus espacés ».
  • Vous pourrez les faire comme vous les aimer.
  • Mais surtout vous le dominerez à vous servir et lui apprendrez à prendre soin de vous. C'est cela l'essentiel.
 

Les soumis sont si souvent pressés. Par leur désirs et si impatients de vivre leurs fantasmes. Mettez les points sur les « i » et faites lui comprendre que vous voulez bien devenir sa Maîtresse, mais à votre manière.

 

Vous dites avoir peur de lui faire mal, vous dites manquez d’imagination. Alors déjà sachez qu’un homme c’est solide, et qu’il en faut beaucoup pour vraiment lui faire mal. Ne craignez rien en ce domaine.

Vous débutez, et je vous félicite d’avoir fait le pas de lire le site. Vous auriez visiblement besoin d’être aidée, conseillée. Pourquoi ne pas chercher une amie dominante qui pourrait tenir ce rôle ?

Sinon sincèrement les procédures sont faites pour vous. Elles vous prendrons par la main et vous organiserons une suite de 20 soirées et vous n’aurez plus le souci de ne plus avoir d’idées, et plus la peur de mal faire, car il suffit de suivre ce qu’elles vous indiquent. Et croyez moi, elles sont terriblement efficaces et amusantes et permettent de se sentir sereine, de ne pas faire d'erreur, et de prendre donc du plaisir.

Pour conclure, dites à votre soumis, que vous risquez d’être dégoûté s’il insiste trop, s’il cherche à vous influencer, s’il vous pousse. Lui déjà devrait agir comme un soumis, un vrai, et ne penser qu’à vous servir, qu’à vous rendre la vie agréable, à vous choyer, à s’occuper de tout, et ensuite … ensuite, il pourra prétendre être digne de postuler à une place à vos pieds.
Car devenir dominatrice ne se fait pas en un jour,  et devenir un bon soumis, pas de ceux qui ne voient que leurs plaisirs et désirs, s’apprend aussi longuement. Et cela dans l’amour et le partage. Avant tout s’il vous sert bien, tout naturellement votre autorité et votre confiance en vous écloront et il aura pour première récompense de vous sentir plus dominante. Et vous verrez les choses autrement, ce sentiment de culpabilité s’estompera et vous serez vraiment heureuse de cette nouvelle vie de couple.

N’hésitez pas à nous raconter la suite de votre relation. Amusez vous et faites vous plaisir.

 
Par LO - Publié dans : La compréhension
Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés