Articles Récents

Afin de permettre une navigation facile, utilisez les liens directement sur les RUBRIQUES du sommaire.

 

Si vous voulez nous poser des questions, ou nous faire part d'expériences vécues, faites nous un email à : mon_univers_4@hotmail.com

CERCLES de FEMMES

CERCLES de FEMMES Dominantes.

Afin de permettre aux Femmes de se retrouver périodiquement entre amies dominantes, un premier cercle existe dans la Région Parisienne.

Le projet se matérialise, voir ici.

Si vous désirez en creer dans d'autres régions, n'hésitez pas à nous le faire savoir, nous en ferons ici, la publicité pour vous aider à vous retrouver entre dominatrices.

Vendredi 17 mars 5 17 /03 /Mars 07:40


Sur une longue période ?

Je voudrais savoir si je prive mon maris d'orgasme sur de longue période cela est
vraiment dangereux pour lui . Après 1 infidélité de plus je lui ai pas laissé le choix :
« ou tu porte 1 ceinture ou je te quitte ! ».
J'envisage de lui faire porter la neostyle 24h sur 24  365 j sur 365 et il la quittera 
juste pour la toilette intime  mais avec des menottes dans le dos.
 

Réponse Ms. Dana :

Nina. Je vous remercie de votre question que pas mal de femme finalement se posent. Ce qui pourrait présenter un danger, d’après ce que la science annonce ce jour, serait de ne jamais soulager la prostate de votre mari. Au delà de deux à trois mois, il est conseillé de vider celle-ci afin d’éviter tout risque.

Reste qu’il y a bien des façons de le faire. Si vous voulez l’éduquer, frustrez le sur des périodes de plus en plus longues. Allant de quelques jours la première semaine, à quelques semaines au bout de justement de quelques semaine d’apprentissage.

Si vous désirez lui faire porter une cage de manière permanente, la néostyle qui est certes très efficace présente cependant un inconvénient en ce qui concerne la facilité pour l’hygiène. Personnellement mon choix se porte plutôt sur la CB 2000, la CB 3000 ayant parfois des faiblesses de fabrication. Mais les CB permettent une toilette sans avoir à les enlever, ce qui est bien pratique pour nous.

Dans tous les cas vous pouvez non seulement le tenir frustré jusqu’à 10 semaines sans soucis, mais de plus vous pouvez juger de la façon dont il sera « libéré » à la fin de la période.

Les maitresses qui ne désirent pas récompenser leur soumis, ou qui désirent l’éprouver, utiliseront la technique du « milking » (dont vous avez une explication sur le site).

Les autres pourront permettre une jouissance humiliante, voir rapide, ou parfois une jouissance plaisante, si le soumis s’est bien comportée. Là l’imagination est reine.

L’essentiel est que vous ayez compris que sa jouissance vous appartient, et que la frustration est mère d’obéissance et de désir de soumission pour lui. Plus vous le maintenez frustré, plus vous l’exciterez physiquement et mentalement, plus il sera docile, et plus il sera heureux de l’être. Et de plus il n’aura plus le choix d’être infidèle, surtout si vous l’obligez à se raser le sexe et lui faite apposer un anneau. Avec ce genre de soumis, je prône la sévérité la plus absolue. Par ailleurs je ne saurai que vous inviter à prendre rapidement le contrôle des finances si vous ne l’avez déjà.

Sachez que je vous donne totalement raison, de l’avoir mis devant cet ultimatum.

Je ne voudrais pas paraître ingrat chérie
Mais ne penses tu pas que noel c'est plutot
le moment ... d'ouvrir les paquets ?
Par LO - Publié dans : La compréhension
Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés