Articles Récents

Afin de permettre une navigation facile, utilisez les liens directement sur les RUBRIQUES du sommaire.

 

Si vous voulez nous poser des questions, ou nous faire part d'expériences vécues, faites nous un email à : mon_univers_4@hotmail.com

CERCLES de FEMMES

CERCLES de FEMMES Dominantes.

Afin de permettre aux Femmes de se retrouver périodiquement entre amies dominantes, un premier cercle existe dans la Région Parisienne.

Le projet se matérialise, voir ici.

Si vous désirez en creer dans d'autres régions, n'hésitez pas à nous le faire savoir, nous en ferons ici, la publicité pour vous aider à vous retrouver entre dominatrices.

Samedi 18 mars 6 18 /03 /Mars 12:07
Bonjour,

Je m’appelle Philippe, et je désirai avoir votre avis sur une relation que je viens de commencer avec une femme qui a beaucoup de caractère !! Je vous cache pas quelle me fait ressortir mes côté soumis ! Cela fait maintenant plus de 3 mois que je suis avec elle. Elle désire me voir tous les jours en Col et cravate, boutonné en gilet ! La cravate doit être serrer fortement et le gilet cintré !, bizarrement depuis que je suis col et cravaté je me sens tenu et dominé mentalement de plus tout les soirs je dois rester en cravate et gilet et être pris avec le god. J’obéis de plus en plus dans mon privé, mais aussi elle est au travail ma patronne et sur le lieu de travail elle est encore plus exigeante concernant mon col de cravate ! Elle va vraiment dans les détails car la cravate doit bouger avec le mouvement du cou ! De plus elle me remonte ma cravate devant tout le monde et boutonne mon gilet s’il n’est pas bien fermer. Est le commencement de ma soumission par le col et la cravate ? (Gilet etc...) Je suis novice ce style de relation mais cela me plais de plus en plus ! Bien à vous

Réponse Ms.Dana :

Voilà une histoire amusante et qui pourrait bien nous donner des idées. Saches Philippe que tu as une chance folle d’avoir trouvé une telle femme, et que si tu aimes la soumission tu risques fort d’être très heureux, surtout si tu travailles aussi pour elle. Combien de soumis t’envieraient cela. Alors ne laisse pas passer une telle chance.

Mes dames, l’idée du col de cravate est non seulement une excellente idée, mais aussi très symbolique. Car entre la cravate et la laisse il y a peu, la cravate offrant l’avantage de pouvoir être portée en tout lieu, et quel plaisir de pouvoir tenir en public son soumis par la cravate ou de le voir devoir supporter par soumission un nœud trop serré. Je crois bien que je vais essayer.

Merci à toi Philippe et remercie pour nous ta maitresse.
Par LO - Publié dans : HISTOIRES VRAIES
Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés