Articles Récents

Afin de permettre une navigation facile, utilisez les liens directement sur les RUBRIQUES du sommaire.

 

Si vous voulez nous poser des questions, ou nous faire part d'expériences vécues, faites nous un email à : mon_univers_4@hotmail.com

CERCLES de FEMMES

CERCLES de FEMMES Dominantes.

Afin de permettre aux Femmes de se retrouver périodiquement entre amies dominantes, un premier cercle existe dans la Région Parisienne.

Le projet se matérialise, voir ici.

Si vous désirez en creer dans d'autres régions, n'hésitez pas à nous le faire savoir, nous en ferons ici, la publicité pour vous aider à vous retrouver entre dominatrices.

Samedi 18 mars 6 18 /03 /Mars 19:39

Bonjour Elise, je vous écris pour vous demander votre opinion.


Très dominatrice, il y a deux ans, J'ai commencé à féminiser mon compagnon. Au départ, je l'ai obligé à porter de slips féminins en toutes circonstances, une nuisette la nuit, puis un soutien gorge. Etant très autoritaire, il n' a pas osé aller contre mes désirs. En quelques mois, ses vêtements masculins ont été remplacés par une garde robe plus féminine, dans un premier temps assez androgyne, mais toujours avec un boutonnage à gauche même ses jeans. L'an passé, j'ai décidé de franchir une nouvelle étape. Sophie, c'est le prénom que je lui ai donnée, porterait en toutes circonstances jupe, robe ou pantacourt. Avec un visage aux traits fins , une épilation au laser de la barbe et une coupe de cheveux au carré l'illusion est parfaite, son comportement aussi: à la maison , c'est elle qui assure toutes les tâches ménagères,( elle sait que tout manquement est sévèrement puni).Cette situation a été possible car Sophie est sociabilisée, je suis son employeur. Elle est embauchée comme secrétaire et partage son bureau avec deux autres filles, je veille à ce qu'elle soit en permanence en contact avec d'autres femmes, c'est très important pour le développement de sa féminité, je veux qu'elle pense, agisse et réagisse comme nous, et jusqu'à présent le résultat est probant, elle s’épanouie dans la soumission Seul hic.... si la " tête" devient féminine, le bas est toujours masculin. Sophie est soumise à l'abstinence, pas d'entrave mais en permanence, elle porte des slips de maintien pour bien la comprimer, malheureusement, même si les érections sont punies, elles sont beaucoup trop fréquentes, le matin ou même quand on procède à un milking, le simple fait de toucher son petit trou avec un doigt provoque une horrible érection. Même chose quand je la prends avec un gode ceinture et aujourd'hui, je ne supporte plus de voir ce petit bout se tendre. La solution la plus simple serait une ceinture de chasteté mais je préfère que cela soit naturel. la semaine dernière Sophie a passé sa visite médicale du travail, la doctoresse, pensant qu'elle était transsexuelle, lui a demandé si elle avait commencé un traitement hormonal. Je me suis renseignée, il parait qu'au bout de quelques mois la libido masculine disparaît et que l'appareil génital s'atrophie, en plus sa poitrine se développerait un peu, de quoi contenter un peu plus mes goûts lesbiens car aujourd'hui en voyant se métamorphoser Sophie, je me rends compte que je suis lesbienne. Ma question est donc de savoir ce que vous pensez d'un tel traitement et si d'autres maîtresses l'ont pratiqué. Bien à vous.


Michèle

Réponse Ms.DANA :

Déjà merci de nous avoir fait partager vos méthodes Michèle et félicitation pour être aussi décidée en ce domaine.

Il y a cependant une chose avec laquelle je ne souscrirais pas si j’étais vous, c’est justement un traitement hormonal. Même si je comprends fort bien l’approche et la logique, il ne faut pas oublier une chose qui me paraît essentielle. A moins que le soumis soit déjà depuis fort longtemps totalement dressé et en vénération devant vous, il faut savoir que ce qui provoque la soumission chez un homme c’est justement ses hormones. Un homme pense avec son sexe, ne l’oubliez pas, et le tenir ainsi c’est le contrôler pour votre bien commun. Votre bonheur et le sien.

Si vous lui faites subir un traitement il risque fort d’être bien moins soumis, à votre détriment respectif d’ailleurs. Ce serait dommage.

RETOUR

Par LO - Publié dans : La compréhension
Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés