Articles Récents

Afin de permettre une navigation facile, utilisez les liens directement sur les RUBRIQUES du sommaire.

 

Si vous voulez nous poser des questions, ou nous faire part d'expériences vécues, faites nous un email à : mon_univers_4@hotmail.com

CERCLES de FEMMES

CERCLES de FEMMES Dominantes.

Afin de permettre aux Femmes de se retrouver périodiquement entre amies dominantes, un premier cercle existe dans la Région Parisienne.

Le projet se matérialise, voir ici.

Si vous désirez en creer dans d'autres régions, n'hésitez pas à nous le faire savoir, nous en ferons ici, la publicité pour vous aider à vous retrouver entre dominatrices.

Vendredi 17 mars 5 17 /03 /Mars 07:49
Marie et Simon
 

Marie est mon Amoureuse depuis 8 ans. Nous avons toujours pratiqué  plus ou moins le SM dans notre sexualité, mais en dilettante. Le SM  est mon désir, j'en ai besoin dans ma sexualité. Marie aime bien,  parfois, mais Elle n'en éprouve pas le besoin.
Depuis l'été passé, sans doute par amour et par renforcement de notre  confiance mutuelle, Marie a accepté d'installer le SM plus  régulièrement dans notre vie. D'ailleurs, je porte une CB3000 presque  tout le temps. Je suis fin excité, fou de désir, plein de  tendresse... Elle apprécie, mais ses désirs sexuels sont moins forts  qu'avant... Je ne parle même pas de pénétration, mais simplement de  caresses, de massages, de servitudes ...et de punitions (qui sont  très rares).

Ces temps ci, Marie a décidé de m'apprendre la frustration et la  patience, jouant avec mes désirs pour mieux les frustrer et me  tourner vers Son service.

Il y a deux semaines, samedi matin, Elle m'a mis la cage avec le  cadenas en acier, sans que je m'y attende. Elle m'a laissé penser  qu'elle me la retirerait peut être le dimanche soir... Mais  finalement non, je n'ai même pas été autorisé à toucher le corps de  ma Maîtresse. "Tu pars après demain en province, je crois. Tu pourras  me toucher demain soir. Et après, peut être que je te mettrai un  cadenas en plastique pour ton voyage."

Lundi soir, lorsqu'Elle est rentrée du travail, j'ai accompli notre  rituel imposé  : j'ai baissé mon pantalon et je me suis mis à genoux  devant Elle pour lui présenter la cage. Elle en a vérifié la  fermeture, puis Elle a relevé sa jupe et m'a présenté son sexe pour  que je l'embrasse. Après quelques baisers, sentant monter mon désir  de la lécher, Elle m'a repoussé d'un geste : "Doucement, ça suffit.  Tu continueras tout à l'heure. On fera l'amour. J'en ai envie. Va  préparer à dîner !"

Je me suis exécuté. Quand nous nous sommes couchés, Marie a ouvert le  cadenas et retiré la cage. Je suis venu me blottir contre son corps  de rêve, embrassant les rondeurs naissantes de sa grossesse (Elle est  enceinte de 5 mois, superbe et magnifique).  Je n'avais que deux  jours de cage derrière moi, mais j'étais fin excité. Mon sexe était  très dur.
"Ça suffit les baisers. Éteins la lumière et couches toi ! J'ai envie  de toucher ton sexe..."
Elle m'avait promis de faire l'amour... Je me suis couché, Elle a  pris mon sexe dans sa main, jouant à l'exciter dès qu'il  faiblissait... Elle s'est endormie, gardant de petites pressions sur  mon sexe en dépit de son sommeil. J'ai mis du temps à trouver le  sommeil. Vers 4h00 du matin, Elle m'a réveillé en caressant mon sexe  à nouveau.
J'ai espéré que nous ferions l'amour ou qu'elle me demanderait de  l'embrasser, de la lécher... Mais rien. Elle voulait juste jouer avec  son doudou dans la main, pour le maintenir en état d'érection. Elle  aime que je bande pour Elle et je comprends que son but est de me  maintenir en état d'excitation sans me procurer aucune autre  satisfaction, pas même une punition, ni même se soucier de mes  attentes SM... Elle n'a pas lâché mon sexe avant 6h00, heure à  laquelle le réveil a sonné.
Je suis allé me de doucher. Elle m'a demandé de revenir avec la cage  sur mon sexe et les piquants de taille n°1.
Après ma douche, Marie a verrouillé la cage avec le cadenas n°219092.


"Ça me plaît de savoir que resteras excité toute la semaine en étant  fou de désir pour moi. Je n'aurai que plus de plaisir à me branler...  Habilles toi vite, maintenant, sinon tu vas manquer ton avion."

Après m'avoir fait miroiter pendant deux jours que je pourrais la  lécher et lui faire l'amour, après avoir passé la nuit à m'exciter,  Marie m'enferme à nouveau sans m'avoir donné la possibilité de  prendre du plaisir. Et je sais que quand Elle me met un cadenas en  plastique, c'est souvent pour longtemps.

L'effet a été immédiat. J'ai été très excité toute la semaine, mon  sexe se faisant douloureusement mordre et mettre au pas par les  points d'intrigue. La première nuit, j'ai eu beaucoup de fantasmes...  Et depuis, j'en ai en de plus en plus, qui sont résolument frustrés.

Petit à petit, je découvre le sens du dressage souhaité par Marie. En  effet, quand Elle me met la cage, Elle réduit considérablement mes  accès à Son corps. Elle me fait bien comprendre que si je réclame de  l'embrasser ou d'être puni, Elle n'en fera rien. Et de fait, Elle ne  fait rien. Je dois apprendre à me soumettre totalement, en acceptant  de porter longtemps la cage sans qu'Elle n'ait à me dominer d'aucune  autre façon, ni qu'elle m'utilise autrement. Apprendre un état de  disponibilité longue et frustrée... Y parviendrai-je ?

Je reste seul avec mes désirs inassouvis, sans la permission de  m'exciter à cause des points d'intrigues. Un désir si frustré qu'il  prend une grande intensité totalement tournée vers la personne de Marie.

Je suis rentré vendredi, mais samedi nous avons travaillé. Dimanche,  j'ai eu l'honneur de la masser à plusieurs reprises et de lui donner  du plaisir avec ma bouche. C'était une récompense. Puis Elle est  passée à autre chose. Nous avons fait du rangement, bien qu'elle me  savait en attente de moments SM plus intenses, mais Elle m'en a  délibérément frustré. "Je n'ai pas envie de faire du SM en ce moment,  j'ai juste envie de te savoir dans la cage, frustré en permanence,  fou de désir pour moi... Et peut être que ça durera longtemps, parce  que ça me plaît."

Je me prépare à une longue période, privé de tout, avec très peu de  moments où je pourrai toucher ma Maîtresse, en état d'attente  disponible permanente, sans pouvoir m'exciter. L'apprentissage de la  sagesse et d'une très forte soumission, sans jeux SM...

Finalement, hier soir, Marie a décidé de nous créer un pseudo sur un  Tchat SM. Elle se propose de me louer à H, F ou Couple, pour quelques  heures ou pour une journée. Je serai loué pour faire le ménage et  parfaire mes prédispositions à la servitude. Bien sûr, je serai loué  avec la cage. Les personnes qui me prendront auront pour tache de  m'éduquer et de me dresser sévèrement, pourront abuser de moi selon  des règles fixées à l'avance par Marie et inconnues de moi.

À présent je suis fortement en cage, sans doute pour un certain  temps, voire longtemps. C'est comme si Marie me disait : "Je souhaite  que tu restes en cage, longtemps. Parce que ça me plaît et parce que  tu aimes cela. Donc tu resteras dans la cage, durement frustré. Je  sais, quand tu es cage, tu es plus excité et tu as plus envie de  moments très SM forts. Mais sur moi, la cage a l'effet inverse. J'ai  juste envie que tu portes la cage, rien de plus. Je n'ai pas envie de  moments SM, durant lesquels je te dominerais, je te punirais ou je  t'humilierais. Et comme c'est moi qui domine, qu'il s'agit de mon  désir, je ne ferai pas autrement. Si tu es trop excité pour le  supporter, on fera autrement. Mais si tu parviens à t'adapter, saches  qu'il me plaît que tu demeures excité en permanence pour moi et que  tes attentes ne soient pas assouvies, afin de renforcer toujours plus  ton désir pour moi. Et comme je t'aime, je vais te prêter à des  personnes qui voudront envie de te dominer. Ils te donneront le  dressage dont tu as tant besoin... Mais tu ne jouiras point, afin que  je profite encore plus de ton désir pour moi ! Tu seras en cage, sans  que je n'ai à te dominer, ou seulement parfois, lorsque l'envie m'en  prendra. Peut être jamais... Peut être souvent... Qui sait ? C'est  moi qui dispose de toi selon mes envies et mes seules envies. Je ne  sortirai ton sexe de sa cage que pour les moments où peut être  j'aurai envie de m'en servir, sinon il restera enfermé. Tu ne pourras  ni le toucher, ni te donner du plaisir. Juste concentrer ton désir  sur ma personne. Peut être aussi que parfois j'en viendrais même à  oublier que tu es en cage. Ce sera à toi de gérer le manque et la  frustration, sans te plaindre. Mais si ça ne te convient pas, on peut  faire autrement."

Et moi je me pose la question : "si ça ne te convient pas, on peut  faire autrement", que cela signifie t il ? Retirer la cage totalement  et renoncer à ce jeu pour le moment ? Ou bien passer aux "points  d'intrigue" n°2, voire n°3 ? Combien de temps tout cela ? A qui vais  je être prêté ? Qui voudra ? Quelles seront les conditions que Marie  négociera ?
Serai je prêt à assumer mon excitation permanente, alors que Marie  témoignera parfois d'une longue indifférence à ma soumission ?  Soumis, sans SM ! Des fois, je me sens un peu seul et abandonné. J'en  viens à me demander si le port de cette cage a encore du sens... Des  grands moments de doute m'envahissent lorsque Marie est durablement  hors du jeu... Et j'essaie de me maîtriser dans mes demandes et  attentes, car je sais que si je lui mets la pression, je prend le  risque de provoquer encore plus indifférence, voire du rejet pour le SM.
N'empêche, parfois, dans mes quelques moments de doute, j'ai  l'impression qu'Elle me met la cage pour me faire plaisir mais  qu'elle n'a pas vraiment envie de SM. Ce sont ces moments là que je  trouve les plus difficile à surmonter... Où je finis par trouver mes  fantasmes et désirs très ridicules.
Et pourtant, j'aime porter cette cage et vivre selon les désirs de  Marie.

 

REPONSE DE MS.DANA

 

Et bien alors. Vous voulez être soumis ou pas ? Votre Reine a été claire, elle vous a dit ce qu’elle attendait de vous. De la soumission à son service. Pas la soumission à laquelle vous aspirez, mais sachez que se soumettre c’est obéir aux désirs de sa Maîtresse et à la façon dont elle compte vous dominer.

Votre Maîtresse est enceinte, c’est une chose merveilleuse. Alors cessez de pensez à vous et tournez vous entièrement vers elle. C’est ainsi que vous apprendrez le sens de la soumission. Et en la rendant ainsi heureuse, vous verrez qu’avec la patience et le temps, elle reprendra les rennes de la domination de façon plus active. Aimez là, partagez avec elle ce moment de vie si important, servez là en tout. Elle vous permettra ainsi de lui confier vos désirs les plus profonds, et elle viendra à un dressage plus dur, car elle comprendra comment fonctionnent les hommes. Tout est une question de temps et de patience.
Cela me fait penser à ces soumis qui désirent ardemment à ce que leur Maîtresse prennent un amant. Ils sont pressés, impatient, et pourtant il faut du temps pour cela, mais cela se fait un jour bien souvent.

Simon, vous avez une femme merveilleuse, qui déjà a touchée au pouvoir. Montrez lui que vous avez compris ses désirs, et là peut être elle comprendra et accèdera aux vôtres. Montrez lui les avantages de la domination, et cessez de penser à votre petit sexe, pour penser à elle en la servant en tout. Naturellement elle deviendra plus autoritaire, et les choses suivront leur chemin. Elle a simplement dit ; « je n’ai pas envie de SM en ce moment ».  

Par LO - Publié dans : HISTOIRES VRAIES
Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés