Articles Récents

Afin de permettre une navigation facile, utilisez les liens directement sur les RUBRIQUES du sommaire.

 

Si vous voulez nous poser des questions, ou nous faire part d'expériences vécues, faites nous un email à : mon_univers_4@hotmail.com

CERCLES de FEMMES

CERCLES de FEMMES Dominantes.

Afin de permettre aux Femmes de se retrouver périodiquement entre amies dominantes, un premier cercle existe dans la Région Parisienne.

Le projet se matérialise, voir ici.

Si vous désirez en creer dans d'autres régions, n'hésitez pas à nous le faire savoir, nous en ferons ici, la publicité pour vous aider à vous retrouver entre dominatrices.

Mercredi 15 mars 3 15 /03 /Mars 06:49

Q. Chère Ms.sutton : Ma femme m’a dit qu’elle voudrait que je devienne son “Gant de toilette humain ». Cela m’a excité beaucoup mentalement, mais je dois avouer que je ne suis pas certain de ce que cela signifie. J’imagine qu’elle parlait d’utiliser ma langue après l’amour au lieu d’utiliser un gant de toilette, mais pourrait’il s’agir d’autres choses ?

Avez-vous déjà entendu parlé d’un tel fétichisme ?

R. Je pense que vous devez patienter et attendre pour voir ce que votre femme a à l’esprit. A l’évidence nous pouvons utiliser notre imagination et les possibilités sont sans fin pour la façon dont une femme peut utiliser un homme comme son gant de toilette humain.

Voyons cela, juste pour s’amuser :

Elle pourrait  utiliser son gant de toilette humain après avoir jouit,. Je parie que vous aimeriez.

Elle pourrait vous utiliser comme gant de toilette humain quand elle prend une douche, ou même un bain, en vous faisant lécher les différentes parties de son corps. Elle pourrait le faire pour une grande partie d’elle-même en toute sécurité.

Elle pourrait vous utiliser comme gant de toilette humain pour ses pieds après une longue journée de travail. Quand elle rentre elle pourrait enlever ses chaussures et convoquer son gant de toilette. Aimeriez vous la servir ainsi ?

Elle pourrait aussi utiliser son gant de toilette humain au retour de la gym. Ce serait vilain n’est ce pas ? Pensez vous que vous puissiez supporter de lécher ses dessous de bras, ses pieds et peut être son cul après qu’elle revienne de la gym ?

Comme vous l’avez mentionné, elle pourrait vous utiliser comme son gant de toilette après une relation sexuelle avec vous. Mais avez-vous pensé qu’elle puisse aussi le faire après qu’elle ait eut une relation sexuelle avec un autre ? Je me demande si vous pourriez supporter cela ?

Il y a tant de façon qu’une femme pourrait imaginer pour utiliser un gant de toilette humain. J’en connais de nombreuses que les femmes ont utilisé, que je ne citerais pas là, car elles ne sont pas vraiment hygiéniques. Utiliser juste votre imagination et je crois que vous allez trouver. Alors regardez à présent simplement comment votre femme utilise son gant de toilette sur les différentes parties de son corps et imaginez vous à la place du gant. Je crois que vous allez être excité ou éprouver un peu de répulsion, ou les deux.

Par LO - Publié dans : Les pratiques
Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés