Articles Récents

Afin de permettre une navigation facile, utilisez les liens directement sur les RUBRIQUES du sommaire.

 

Si vous voulez nous poser des questions, ou nous faire part d'expériences vécues, faites nous un email à : mon_univers_4@hotmail.com

CERCLES de FEMMES

CERCLES de FEMMES Dominantes.

Afin de permettre aux Femmes de se retrouver périodiquement entre amies dominantes, un premier cercle existe dans la Région Parisienne.

Le projet se matérialise, voir ici.

Si vous désirez en creer dans d'autres régions, n'hésitez pas à nous le faire savoir, nous en ferons ici, la publicité pour vous aider à vous retrouver entre dominatrices.

Mardi 14 mars 2 14 /03 /Mars 23:36
Chère Dana.


Vraiment, j'adore ce site ! Mais puis-je dire quelque chose en toute sincérité ? J'ai 20 ans et j'aime l'amour. Je précise : j'aime le sexe. Je vis depuis plusieurs mois avec Chris. Je me suis toujours sentie dominatrice, et j'avais déjà commencé à le « dresser », à le faire m'obéir. Le chef, c'est moi ! Ces derniers temps, votre site m'y a aidée. Vous m'avez bien conseillée et j'ai maintenant une cravache pour enseigner à Chris la discipline. J'aime ça, j'aime lui imposer la nudité, j'aime le punir pour qu'il sache où est sa place.

Mais il y a quelque chose qui me tracasse dans le site, ce sont toutes ces femmes qui imposent la chasteté à leur mari. Bon, peut-être qu'elles sont âgées, mais moi je ne peux pas. J'adore faire l'amour, et je suis désolée : j'adore que Chris me baise ! Le sentir en moi, sentir ses va-et-vient, mmmm! Je sais que je vais choquer de nombreuses femmes dominantes, mais j'aime aussi le sucer (après, il est encore meilleur en moi !). Alors je vous pose franchement la question : dois-je arrêter, dois-je me priver de ça ? Chris n'est pas moins obéissant parce que je lui accorde du plaisir. Je dirais même au contraire ! Avant de le cravacher, je le punissais souvent en le privant de fellation, et là il m'obéissait mieux. Alors voilà, la chasteté obligatoire, tout ça, ce n'est pas pour les jeunes à mon avis. Moi, je me sens Maîtresse mais j'aime l'amour.
Mademoiselle Emily

 
Réponse de Ms.LIZA 

Difficile question toujours renouvelée....

Je reprends un extrait (en rouge, pour bien différencier, de ce message) :
 

"Chris n'est pas moins obéissant parce que je lui accorde du plaisir. Je dirais même au contraire ! Avant de le cravacher, je le punissais souvent en le privant de fellation, et là il m'obéissait mieux"
.
La réponse est dans votre courrier  : "Avant de le cravacher, je le punissais souvent EN LE PRIVANT DE FELLATION, ET LA IL M'OBEISSAIT MIEUX !!!"

Syllogisme, erreur de langage, contrefaçon entre refus de privation (pour la dom) et nécessité d'obtenir l'obéissance, le débat est éternel et sera lancé par plus d'une d'entre Nous.

Une domina "naturelle" est Maîtresse de ses actes, de ses pensées, de ses méthodes. Une domina "naturelle" qui aime prendre le pouvoir, à la ville, ou dans la sphère privée, ou dans la chambre a certes besoin de conseils mais Elle a aussi son libre arbitre. En tant que Femme supérieure, Elle SAIT ce qu'Elle doit faire ou ne pas faire. Tout ne doit pas être NOIR ou BLANC. L'intelligence est de montrer que toutes les variantes de GRIS sont admissibles... Ses décisions ont force de LOI. Elle ORDONNE et il OBEIT. Si Elle parvient à obtenir ce qu'Elle VEUT de son homme et que cela ne passe pas par la frustration sexuelle alors qu'Elle poursuive dans cette voie. Le jour où son homme/amant/soumis sera plus réticent à lui obéir aveuglément : alors il sera toujours temps pour Elle, de se pencher vers les méthodes PLUS STRICTES, qui ont fait leur preuve.

Nous ne sommes pas les juges d'une secte intransigeante. Ses décisions seront respectées par l'ensemble des autres domina. Pourquoi demanderait on à une domina de se SOUMETTRE à des Lois. Qui sommes nous pour imposer un MODE DE VIE spécial aux dominas qui ont envie de vivre différemment...

Bien sur, ce que vous dites sur les "vieilles dominas" qui n'ont plus de besoins sexuels est un peu vexatoire et vexant voire humiliant, mais que diable, nous sommes fortes et pouvons surmonter cela sans préjugés... !!! Que savez vous d'ailleurs de la "qualité" de notre libido ???

Vous dire de prendre un amant pour être salutaire à votre relation serait une erreur puisque vous avez déjà un amant, qui vous plait et qui est votre soumis et semble t’il, l'homme de votre vie.

Vous aimez le SEXE, alors ne vous en privez pas et prenez des pieds GEANTS autant que cela vous est possible. Vous aimez donner du plaisir votre homme avec la bouche, car le faisant, Vous vous donnez du plaisir à Vous-même en l'accomplissant, alors VIVE LES FELLATIONS.

Nous sommes dominas parce que nous sommes amoureuses avant tout de notre LIBERTE (de pensée, d'action) alors ne vous privez pas et n'arrêtez pas : au diable la chasteté obligatoire, si votre soumis est docile sans.

Mais nous ne connaissons pas non plus l'opinion dudit chris sur son statut (soumis sexuel, obéissance consensuelle, esclave ???) autant de points d'interrogation qui sont en suspens.

Ms.Liza

Ps : Merci à Ms.Liza d’avoir répondu à Emily. Sachez que je partage son opinion, et que même si je prône la chasteté qui est une arme efficace pour développer la soumission, je suis d’avis qu’on peut très bien utiliser son soumis sans le faire jouir. L’essentiel pour la dominatrice étant toujours de se faire plaisir.

Et puis à 20 ans, on ne connaît pas encore tout de l’égoïsme masculin, et d’ailleurs les jeunes hommes ne le sont pas encore vraiment. Alors Emily profites-en, fait ce qui te plait, du moment qu’il est à tes pieds et que tu le dresses à t’obéir, tout en t’épanouissant.

Ms.Dana
Par LO - Publié dans : HISTOIRES VRAIES
Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés