Articles Récents

Afin de permettre une navigation facile, utilisez les liens directement sur les RUBRIQUES du sommaire.

 

Si vous voulez nous poser des questions, ou nous faire part d'expériences vécues, faites nous un email à : mon_univers_4@hotmail.com

CERCLES de FEMMES

CERCLES de FEMMES Dominantes.

Afin de permettre aux Femmes de se retrouver périodiquement entre amies dominantes, un premier cercle existe dans la Région Parisienne.

Le projet se matérialise, voir ici.

Si vous désirez en creer dans d'autres régions, n'hésitez pas à nous le faire savoir, nous en ferons ici, la publicité pour vous aider à vous retrouver entre dominatrices.

Vendredi 10 février 5 10 /02 /Fév 06:28
Bonjour à toutes.

Nous sommes un couple Lyonnais de 47 (moi) et 49 (lui/elle) ans. Je domine mon compagnon depuis plusieurs années; ceci tout en gardant pour l'extérieur l'apparence d'un couple "normal", travail, enfant etc... Et il est évident que la domination ne doit pas diminuer ou entacher son rôle de père.
Pour le détail, je le féminise dessous la plupart du temps et dessus dès que c'est possible. Il a un surnom féminin et dès que possible doit parler d'elle au féminin et se comporter de manière plus délicate. Elle n'a plus aucun sous-vêtement masculin à part un seul slip pour aller chez le médecin ou à la visite médicale du travail.
Je l'ai aussi amenée à se trouver bien en vêtements et dessous  féminins, à choisir ses vêtements, dessous, et chemises de nuit, etc sur ses critères personnels... Elle ne dort qu'avec un soutien-gorge et des faux seins, assez volumineux, qu'elle porte également quand elle est totalement féminisée.
Elle n'a plus droit a aucun rapport sexuel "normal", ni orgasme réel., et n'est vidée que périodiquement, et ceci sans érection.
Lorsqu'elle est autorisée à avoir une érection, c'est toujours en vue d'un supplice ou d'un acte humiliant et dégradant.
Je l'ai aussi rendue éjaculateur précoce dans certaines conditions.
Elle subit bien sûr nombre d'humiliations, punitions, martinet, sodomie etc...
Pour la punir et l'humilier, j'utilise beaucoup les couche-culotte, l'obligeant à s'en servir, l'enfermant dans des grenouillères ou barboteuses.

D'autres femmes ici utilisent elles les couches pour dominer et punir leur soumis?

Je serais contente d'échanger correspondance par mail et des idées  avec d'autres femmes  aimant dominer, humilier et ridiculiser  leur  soumis (e).
Et peut être nous rencontrer un de ces jours

Comment vous faites pour « créer des dysfonctionnements » comme l'incontinence ou l'éjaculation précoce ou des éjaculations forcées" ? Parlez-moi un peu de vos techniques, afin que je puisse éventuellement en faire partager mes amies. ?

Eh bien, je vais essayer de vous dire ça en gros, et si vous désirez des détails, demandez-moi.

Pour rendre Georgette éjaculateur précoce, ça a été assez long, en fait une affaire d’entrainement. Tout d’abord je pratique bien sûr le contrôle et la privation d’orgasme. Ensuite Georgette est stimulée et excitée quotidiennement, de diverses façons. Je ne la vide que toutes les deux semaines maximum, jamais moins, mais il lui arrive d’attendre jusqu’à huit semaines.

J’ai commencé, guidée par une amie Maîtresse Américaine. J'ai régulé ces séances à des dates précises (2 semaines donc), le soir. Elle savait qu’elle allait être vidée. Je faisais (et fais toujours) ça de manière humiliante, embarrassante ou douloureuse.

Ensuite, j’ai commencé à la chronométrer. Au début je lui accordais 5 minutes pour gicler, si elle n’y arrivait pas, c’était repoussé d’une semaine. Puis de 5 minutes, petit à petit j’ai réduit à 3 minutes, puis à 2.

Toujours de manière humiliante, embarrassante ou douloureuse.                                               

Puis je me suis mise à le faire en utilisant de plus en plus souvent un vibromasseur puissant, alors que son « clito » était enfermé et compressé dans une culotte serrée, une gaine ou sa ceinture de féminisation, sur les conseils de mon amie Maîtresse. Le fait que le clito soit serré, procure un peu les mêmes sensations qu’une érection. Elle s’habitue donc à gicler comme ça, alors quelle n'a pas de réelle érection.                                                                                                                                 

Elle a fini par être conditionnée à tout ça, et ne peut plus résister à de fortes stimulations et humiliations, elle gicle en moins d’une minute souvent.

Pour l’humilier davantage, je lui ai offert un jour une poupée gonflable masculine, et récemment j'ai même acheté une cochonne gonflable ! Elle est trop drôle quand elle grimpe dessus !!LOL

Même là dedans elle gicle en quelques secondes !!! LOL                                                     

Pour l’embarrasser et gâcher encore plus ses « giclettes » je me suis mise à lui causer ça dans des endroits publics (supermarché par exemple) en lui faisant porter des œufs vibrants dans sa culotte, serrés contre son « clito ». Lorsque je les mets en route, elle éjacule très vite dans sa culotte!! C’est toujours très drôle de causer des éjaculations incontrôlées en public.

Une autre manière est de lui faire porter une culotte en plastique lubrifiée à l’intérieur, devant. Tant que son clito reste bien plié en arrière entre ses cuisses, ça se passe bien. Mais dès qu’elle se laisse exciter, et qu’elle craque, son petit clito remonte vers la partie lubrifiée, et là elle ne peut plus rien, ç la frotte en marchant, en bougeant, et elle finit par éjaculer en marchant, n’importe où et devant n’importe qui…C’est toujours très drôle de l’emmener au rayon lingerie choisir des dessous comme ça ! ;-) Elle se met soudain à marcher comme un canard, et rougit brusquement !! LOL

C’était quelques exemples… 

Pour l’incontinence forcée, c’est beaucoup plus simple. A partir du moment où le soumis est fermé dans une couche, il suffit de le faire boire beaucoup, et pour causer des incontinences plus « lourdes » un régime alimentaire et des laxatif bien dosés font l’affaire. Georgette obéit lorsque j’ordonne de porter une couche. Elle sait que si elle ne le fait pas, elle risque de recevoir une bonne dose de laxatif dans sa nourriture à un moment imprévu, et comme je l’ai déjà fait, elle ne prend plus ce risque. Rendre un soumis dépendant de sa couche le rend très vulnérable et le rabaisse énormément. Ca peut être au cinéma, lors de démarches administratives longues, où on l’envoie bien langé et après avoir ingéré une bonne quantité d’eau bien froide (suivi d’un café, c’est imparable !!LOL), une grande tisane diurétique, etc….Georgette possède aussi quelques barboteuses et grenouillères fermées dans le dos et qu’elle ne peut quitter seule. Donc tant qu'elle est fermée, elle doit utiliser sa couche.

Voila, tout ça est très résumé, mais si vous désirez des détails, n’hésitez pas à me contacter. Si vous avez d’autres idées également… A propos de l’utilisation des couches, voici un lien intéressant si vous parlez l’anglais. Sinon Georgette pourra peut être vous le traduire pour votre site. http://www.tampafetishparty.com/writings/diaper_domination.htm

En attendant votre réponse.. Amities, Christine.

Réponse Ms.Dana :

Et bien Christine, vous allez faire plaisir à certains et certaines en décrivant un peu quelques idées des «jeux » que vous pratiquez. Félicitation pour votre imagination. J’imagine que ces « supplices » vous amusent, alors faites-vous plaisir.

Pour les dominatrices voulant échanger avec Christine, contactez-nous, nous lui transmettrons votre email, afin que vous puissiez faire connaissance et échanger des idées avec elle.

Par LO - Publié dans : HISTOIRES VRAIES
Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés