Articles Récents

Afin de permettre une navigation facile, utilisez les liens directement sur les RUBRIQUES du sommaire.

 

Si vous voulez nous poser des questions, ou nous faire part d'expériences vécues, faites nous un email à : mon_univers_4@hotmail.com

CERCLES de FEMMES

CERCLES de FEMMES Dominantes.

Afin de permettre aux Femmes de se retrouver périodiquement entre amies dominantes, un premier cercle existe dans la Région Parisienne.

Le projet se matérialise, voir ici.

Si vous désirez en creer dans d'autres régions, n'hésitez pas à nous le faire savoir, nous en ferons ici, la publicité pour vous aider à vous retrouver entre dominatrices.

Samedi 18 mars 6 18 /03 /Mars 05:14

Bonjour.


Après 9 ans de vie commune...et une rupture, je me suis résolu à avouer à ma compagne mes penchants vers la soumission.
Ravi de la voir s'y intéresser, je lui ai indiqué votre site, et je pense que nous sommes repartis pour un bon bout de chemin.
 
Voici ma question: je dois me faire poser un anneau sur la verge, qui marquera ma soumission à ma Maîtresse (je dois deja tenir mon sexe rasé soigneusement)

 
Mais elle me demande de lui suggérer 3 objets qu'elle porterait sur elle, et qui symboliseraient sa suprématie. J’avoue que je cale. C’est sur les instructions de ma Maîtresse que je m'adresse à vous.
Y a t'il des sites ou des ouvrages qui traitent des symboles de la domination féminine.
 
Je vous remercie pour une éventuelle réponse, et me permets de vous féliciter pour votre site qui est en passe de changer ma vie
 
thierry

 
Réponse Ms.Dana !
 

Je te félicite Thierry d’avoir osé parler de ton désir et de tes besoins de soumission à ta Maîtresse. Tu as beaucoup de chance qu’elle s’y intéresse, alors vénère là et sert là de tout ton cœur et de tous tes moyens chaque jour.

Je comprends fort bien le souhait de ta Maîtresse. Il est légitime et logique. L’idéal cependant est que cela vienne de toi. Je pourrai te suggérer de porter une chaînette avec une plaque autour de ton coup, un peu comme les soldats, mais avec ton nom de soumis et celui de ta Maîtresse. Une bague serait aussi du plus bel effet, surtout si tu offres à ta Maîtresse la même mais en plus belle. Enfin une chaînette à ton pied symboliserait pour moi ton statut.

Je pourrai aussi imaginer que tu puisses te faire un pearcing qui lui plairait et un tatouage qu’elle désirerait.

Il n’existe pas à ma connaissance d’ouvrage sur ce thème. C’est dommage. Pourquoi un de nos si nombreux soumis sur ce site (car nous avons plus de 700 lecteurs par jour a present), ne ferait’il pas un blog sérieux sur ce thème, et qui s’il est bien documenté serait mis en raccourcis à partir de notre site.

Cela pour permettre à ceux ,à mon sens assez nombreux,qui sont intéressés par ce sujet de trouver enfin de la matière et des idées.

Par LO - Publié dans : Les pratiques
Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés