Articles Récents

Afin de permettre une navigation facile, utilisez les liens directement sur les RUBRIQUES du sommaire.

 

Si vous voulez nous poser des questions, ou nous faire part d'expériences vécues, faites nous un email à : mon_univers_4@hotmail.com

CERCLES de FEMMES

CERCLES de FEMMES Dominantes.

Afin de permettre aux Femmes de se retrouver périodiquement entre amies dominantes, un premier cercle existe dans la Région Parisienne.

Le projet se matérialise, voir ici.

Si vous désirez en creer dans d'autres régions, n'hésitez pas à nous le faire savoir, nous en ferons ici, la publicité pour vous aider à vous retrouver entre dominatrices.

Mercredi 31 août 3 31 /08 /Août 08:22
Nous sommes un couple de la région Bordelaise régi par les lois de la suprématie féminine avec des enfants en bas âge ( 7 et 9 ans ). Je domine mon partenaire au quotidien et il s'applique à être un bon soumis. Je souhaiterais rencontrer d'autres femme dominatrices afin de créer un cercle de femme et par la suite organiser des soirées avec un ou plusieurs autres couples pour pouvoir échanger nos diverses expériences et évoluer dans le dressage de mon esclave.
 
Amicalement.
corinne

Ps: Les dominatrices voulant prendre contact avec elle, peuvent passer par nous en nous envoyant un email

Par LO - Publié dans : suprematiefeminine
Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés