Articles Récents

Afin de permettre une navigation facile, utilisez les liens directement sur les RUBRIQUES du sommaire.

 

Si vous voulez nous poser des questions, ou nous faire part d'expériences vécues, faites nous un email à : mon_univers_4@hotmail.com

CERCLES de FEMMES

CERCLES de FEMMES Dominantes.

Afin de permettre aux Femmes de se retrouver périodiquement entre amies dominantes, un premier cercle existe dans la Région Parisienne.

Le projet se matérialise, voir ici.

Si vous désirez en creer dans d'autres régions, n'hésitez pas à nous le faire savoir, nous en ferons ici, la publicité pour vous aider à vous retrouver entre dominatrices.

Jeudi 30 mars 4 30 /03 /Mars 16:40

Bonjour, je suis dominante, mais non sm , j'aime être servie idolâtrée, et tout diriger et que l'homme de ma vie vive à ma guise et à travers moi dans grand amour fusionnel éternel et mariage, sans me contredire, et dans la fidélité absolue de part et d'autre et dans la tendresse, la passion, la douceur et l'amour. Cependant, je n'arrive pas à trouver un mari depuis 3 ans que je cherche, qui ait entre 40a et 50a mignon (ni chauve ni dégarni) sans enfant du passé, tout à moi, reniant son passé, qui m'attendait depuis toujours et qui adorera mes enfants comme les siens, et prêt à tout pour sa déesse. j'ai passé des annonces sur des sites sm et je tombe que sur des hommes trop sm, qui veulent assouvir leurs fantasmes et de surcroit ne me plaisent pas physiquement et ou ont eu des enfants. Pourriez vous m'aider à trouver un homme soumis habitant paris ou la rp, avec une situation correcte (2000e minimum par mois de salaire avec de la disponibilité le soir pour s'occuper du ménage du foyer des enfants et de sa princesse) et docile "la bonne pâte". J'en fréquente un depuis 4mois mais il n'est pas docile du tout et cela me déprime. j'ai toujours été dominante et j'étais mariée à une perle rare : beau, gentil, docile, soumis par amour, mais malheureusement décédé en 2004 à l'age de 35ans!! mon plus grand malheur) et depuis je n'arrive pas à trouver ma 2e perle rare sans enfant du passé et prêt à tout pour sa princesse. Voici mon tel xxxxxxxxxx  déesse Jessica   et mes photos si vous pouvez m'aider ou s'il y a des annonces sur votre site de rencontres amoureuses en vue mariage, merci de mettre la mienne. Avec tous mes remerciements anticipés.

Déesse Jessica.


Réponse de Ms.Dana.


Jessica. Sachez que notre site n’est pas un site de recherche et je ne pourrai pas vous aider en cela. Mais peut être bien en autre chose …

Je fus de prime abord surprise au regard des photos jointes que vous n’ayez pas en trois ans trouvé un soumis digne de vous servir. Vous êtes très belle et je vous félicite d’en rechercher un et de vouloir vivre comme une reine. Beaucoup de femme n’ont pas franchi ce cap, mais Vous si. Mais alors voyons où est votre souci … ?

Après avoir relu, il apparaît un certain nombre de choses qui selon moi expliqueraient bien vos difficultés. Ecoutez …. Et comprenez Jessica même si vous pouvez être un peu étonnée par ma réponse. Mais croyez-moi, je ne crois pas me tromper de beaucoup.

Si je fais le total, et vous retourne le « miroir », je m’aperçois que vous attendez :

  1. Un Amour fusionnel
  2. Une relation non sm
  3. Entre 40 ans et 50 ans
  4. Mignon
  5. Ni chauve ni dégarni
  6. Sans enfant
  7. Reniant son passé
  8. Qui adore les enfants
  9. Habitant proche de paris
  10. Gagnant au minimum 2000 € par mois
  11. Très disponible.

Voilà 11 conditions…. Et additionnée ne pensez vous pas qu’elles sont vraiment  prohibitives.

Par exemple : J’ai un peu de mal à comprendre pourquoi vous ne désirez pas qu’il puisse avoir des enfants, surtout s’il ne les a pas à demeure et qu’il est disponible. Un homme adorant les enfants entre 40 et 50 ans et qui n’en a jamais eu…. ? Voilà chose déjà rare.

Comprenez Jessica que c’est peut être bien trop que de poser 11 conditions éliminatoires. Il est déjà bien difficile de trouver un homme vraiment soumis, non fantasmeur, disponible et qui nous plait, acceptant vraiment de vivre aux pieds d’une Maitresse tout en lui donnant tout sa vie. C'est chose plus que rare.

Je ne suis pas certaine que vous réalisiez … alors je me dois d’être claire.

Vous exigez par exemple de vivre sans D&s. Pour beaucoup d’hommes désirant une vie d’appartenance, cela sortira de leur capacité que de pouvoir devenir totalement soumis sans être « éduqué ». Vous pouvez attendre cela d’une relation classique amoureuse, mais difficilement d’un homme qui viendra vers vous ouvertement soumis, et qui est prêt à tout donner en échange de cela, de ce besoin enraciné en lui, profond et datant de son âge tendre. Or là pour la quasi majorité des soumis, la relation Dominante / dominé passe nécessairement par une éducation stricte, basée sur la frustration et la punition/récompense, qui engendre l’adoration et l’appartenance.

Alors pourquoi ne pas plutôt chercher un homme non soumis, mais simplement docile, comme l’était votre mari ? Vous en avez déjà un en fait…. Mais…. Pas assez docile… Bref, vous cherchez un homme docile sur un site de soumis, et vous ne désirez pas pratiquer ce dont il a besoin pour se soumettre totalement à vous. Voilà un exemple d’exigence qui explique que vous ne trouvez pas et trouverez difficilement dans ce contexte. Ce mode de vie est une danse… et pour danser il faut être deux. Vous avez un compagnon là qui n’est pas docile …. Mais qui satisfait à toutes les autres conditions. Alors pourquoi croyez-vous qu’il ne soit pas assez docile … ? A mon sens c’est simple … il attend que vous vous imposiez à lui plus durement et que vous l’éduquiez sévèrement… Imposez ce que vous aimez, découvrez ses désirs et utilisez les pour qu’il s’améliore à votre service.
 

Il faut je crois que vous preniez conscience de cela Jessica.

Ha oui, le mien satisfait aussi à toutes les autres conditions… mais il est un peu dégarnis… et étonnamment, je viens de l’apprendre en discutant avec lui… il avait postulé il y a deux ans auprès de vous. Et bien je peux Vous dire que je n’en changerai pour rien au monde, et qu’il me donne tout, y compris le bonheur. Comprenez vous… ?

Mais je crois que le fond de votre souci est ailleurs…. Et que ces 11 conditions ressemblent étrangement à l’homme que vous aviez.

Jessica sincèrement, votre difficulté a des racines plus profondes et je peux le comprendre. Il me faut vous le dire pour vous aider à revivre le bonheur : A mon avis …Vous n’avez pas fait votre deuil. Il est bien possible que ce soit la vraie raison de vos exigences. Il faut du temps pour cela, et tout ce que vous attendez … c’est de retrouver celui que vous avez perdu. Croyez-moi, quand un homme nous plait … c’est lui qui nous plait … et non pas tout une suite de critères formatés.

Alors laissez vous le temps … papillonnez, faites vous plaisir, amusez vous, reprenez votre légèreté, laissez vous approcher par un homme qui simplement vous plait.

Ce qui m’étonne et me fait croire que vous chercher un remplaçant identique, c’est que vous lui demandiez de « renier son passé », comme si vous souhaitiez qu’il soit un remplaçant de votre vie passée. Et bien non il ne faut pas renier son passé, il ne faut jamais le faire, car notre passé nous a construit. Alors accordez leurs, pauvres candidats, de ne pas avoir à le faire. 

Ouvrez votre porte, prenez le temps. Soyez consciente que vous ne revivrez pas la même vie, mais une autre. Nouvelle, différente, avec un homme ayant une autre personnalité, autre chose à vous offrir et non l’image de celui que vous avez par malheur perdu. Et vous savez, bonne nouvelle, elle pourrait bien être encore plus belle !

Si vous vivez dans le passé, vous n’aurez pas l’avenir, l’avenir que pourtant vous méritez Jessica. Et vous aurez une très belle vie, une seconde vie si vous accepter qu’un autre homme s’incline devant vous.

Donnez vous cette chance Jessica.

Je vous souhaite de retrouver le bonheur.

Ps : Si vous le voulez, ceux qui postuleront ici, et je crois qu’il y en aura, je pourrai leur donner votre email Jessica. Mais déjà pensez à ce que je vous ai dit, tout sera bien plus simple.

Par LO - Publié dans : La compréhension
Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés