Articles Récents

Afin de permettre une navigation facile, utilisez les liens directement sur les RUBRIQUES du sommaire.

 

Si vous voulez nous poser des questions, ou nous faire part d'expériences vécues, faites nous un email à : mon_univers_4@hotmail.com

CERCLES de FEMMES

CERCLES de FEMMES Dominantes.

Afin de permettre aux Femmes de se retrouver périodiquement entre amies dominantes, un premier cercle existe dans la Région Parisienne.

Le projet se matérialise, voir ici.

Si vous désirez en creer dans d'autres régions, n'hésitez pas à nous le faire savoir, nous en ferons ici, la publicité pour vous aider à vous retrouver entre dominatrices.

Lundi 20 mars 1 20 /03 /Mars 12:18
De Kristen S:
 

Bonjour Elise. J’adore lire vos réponses si judicieuses et intelligentes, particulièrement celle sur le Queening. J’ai un doute que cette pratique comporte quelque danger que ce soit, je le fais avec mon mari depuis 12 ans et nous n’avons eut aucun soucis. Comme vous et votre soumis, nous avons une bonne hygiène et prenons toutes les précautions quand cela est nécessaire. J’adore m’asseoir ainsi sur lui, et lui aime tant que je le fasse. C’est de loin ce que nous préférons.

Je crois que vous et vos lecteurs pourriez être intéressés par ce site, www.queensandkings.biz. J’ai acheté une « chaise de reine » (modèle 09, image en dessous) et nous avons eut beaucoup de plaisir à l’utiliser (au moins moi). Ces chaises sont superbes pour recevoir longuement l’hommage de mon chéri. C’est aussi super pour l’adoration de mon cul, des jeux d’étouffement et certaines variétés de jeux d’urine.

J’aime aussi leur équipement pour les lavements. J’ai eu les miens sur www.uniquemedicaltoys.com

J’y ai trouvé un kit en aluminium pour rétention de lavement ainsi que des sacs noirs de 3 litres. Je dois vous prévenir que les sacs sont faits pour être suspendu, car il est ouvert sur le dessus.

Nous avons eu récemment une session ou j’ai utilisé la chaise de reine et l’équipement de lavement. J’ai attaché mon soumis bras et jambes écartés allongé, le visage vers le bas afin qu’il reste immobile. (Dans un petit filet rectangulaire comme un hamac qu’il a fabriqué). Ensuite j’ai introduit le Plug en aluminium de l’équipement de lavement puis y ait relié le tuyau, et il s’est remplit doucement mais fermement d’eau chaude, pendant que je lui caressais les fesses et le dos. L’eau chaude a chauffée le Plug en aluminium ce qui lui a provoqué des sensations nombreuses. Cette expérience à commencée aussi sensuellement et plaisamment que possible, mais est devenue bientôt bien plus inconfortable voir même déplaisante. Quand il fut remplis d’eau (j’ai mis 2 litres) je l’ai détache et emmené dans la salle où est notre chaise de reine, où je l’ai attaché à cette chaise afin que son visage soit juste quelques cm en dessous et bien positionné. J’ai enlevé ma culotte et me suis assise à ma place sur la chaise. Il était forcé de garder son lavement pendant qu’il me léchait et que je posais fortement mes bottes sur son bas ventre. Quand je fus satisfaite (il me suppliait et criait presque pour être libéré), je le ramenais dans la salle de bain, le rattachais sur la mini hamac et à sa grande désillusion je rajoutais une quart de litre. Peu après je lui détachais, le fit s’allonger sur le dos et je posais mes bottes sur l’estomac. C’était un supplice pour lui, pourtant il n’a pas utilisé son « mot de sécurité ». Je lui ai finalement permis d’aller se libérer mais pas avant que j’urine dans sa bouche.

Toutes les session D&s ne sont pas aussi extrême ou complexes, en fait en réalité la plupart du temps nous utilisons juste la chaise de reine. Je voulais juste partager avec vous et vos lecteurs afin qu’ils sachent où trouver cet équipement. Aucune basée sur la domination féminine ne devrait exister sans une « chaise de reine ».

 

Réponse d’Elise:

 

Merci Kristen d’avoir partagé votre expérience, votre équipement et les sites où nous pouvons les acheter. Je connaissais ces deux sites. On m’a dit que ces chaises sont très bien faites mais vous devez savoir qu’elles ne sont vraiment pas données.

Cependant si un couple le fait souvent c’est un bon investissement qui rend les choses bien plus confortables.

Par LO - Publié dans : Les pratiques
Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés