Articles Récents

Afin de permettre une navigation facile, utilisez les liens directement sur les RUBRIQUES du sommaire.

 

Si vous voulez nous poser des questions, ou nous faire part d'expériences vécues, faites nous un email à : mon_univers_4@hotmail.com

CERCLES de FEMMES

CERCLES de FEMMES Dominantes.

Afin de permettre aux Femmes de se retrouver périodiquement entre amies dominantes, un premier cercle existe dans la Région Parisienne.

Le projet se matérialise, voir ici.

Si vous désirez en creer dans d'autres régions, n'hésitez pas à nous le faire savoir, nous en ferons ici, la publicité pour vous aider à vous retrouver entre dominatrices.

Vendredi 31 mars 5 31 /03 /Mars 07:30
De LAURENT :
 
Bonjour

Je pense être et avoir toujours été soumis, en quête d'être soumis à une femme. c'est resté dans l'ordre du fantasme. ce fantasme existait déjà quand j'avais 7 ans, j'en ai 36...

Ma femme est au courant mais c'est resté très étrangement non effectif. Deux barrières à cela : elle a envie d'être protégée par moi. Elle a une attitude de demande : demande de massages, demande de câlins, demande de contact, de protection. Un peu comme une petite fille. Or moi, franchement, plus je sens la demande, plus d'une certaine façon je la sens en dessous de moi.. Donc j'ai pas envie de la satisfaire; du coup la masser est une corvée. En bref, je commence alors à manquer d'une relation avec une femme dominatrice. Parfois, ma femme pendant que nous faisons l'amour, a des comportements dominateurs.. mais après, celà disparait. hop.. Comme par enchantement. et nous revenons à une relation où je domine la plupart du temps.
par rapport aux enfants, c'est moi qui ait l'autorité.
et puis aussi, souvent un côté de moi même prend le contrôle et dit : non mais ça va pas, être contrôlé par elle, non mais oh, c'est moi le chef.

Donc je me trouve bizarrement entre deux eaux. Pourtant, je rêverais qu'elle adopte un ton sec avec moi, qu'elle me domine, me contrôle.. au lit et dans la vie.

Mais socialement, je ne peux pas devant les autres avoir une position en dessous.. c'est impossible. Je suis très puissant énergétiquement et je pense que ma survie dépend aussi de cette attitude.

Je ressens qu'être dominé par elle serait la position la plus naturelle, la plus spirituelle, la plus satisfaisante qui soit.

Mais cela me parait être une impasse. De temps à autre, je vais sur un site de domination pour satisfaire mon besoin mais.. ça ne sert à rien. Ce que je recherche est au delà du matériel.. c'est une vraie domination sensuelle, psychologique, sensorielle, spirituelle.
Je crois en la supériorité de la femme. et c'est dans l'ordre des choses. C’est juste beau et vivement que le monde le comprenne que l'on arrête de tout gaspiller, de la nature à la vie des enfants, et que nous entrions enfin dans la sagesse divine de la femme que je vénère;

pourriez vous me donner des conseils sur ces contrastes que je ressens, cette impossibilité d'être dominé tout en aimant cela par dessus tout et le fait que ma femme elle aussi passe de dominatrice (rarement et que au lit) à plutôt soumise (toujours en fait... )

Merci

LS

 
Réponse Ms.Dana
 

Laurent. Votre lettre est sincère, mais remplie de contradictions. Elle doit vous ressembler.

Vos questions trouvent une réponse dans vos propres propos. Je sais qu’il est souvent difficile de voir avec suffisamment de recul les choses nous concernant, mais je vous dirai une simple chose.

Réfléchissez à ce que vous voulez vivre : Vous devez déjà simplement répondre à la question suivante : Voulez vous oui ou non vivre soumis ?

Quand vous serez certain de la réponse alors, tout sera bien plus aisé, mais tant que vous n’aurez pas résolu ce dilemme qui est en vous, vous ne trouverez pas la solution, car ne vous abusez pas, c’est vous et simplement vous l’origine du problème. Réfléchissez, faites le point, et demandez vous comment vous voulez vivre votre vie. Ecrivez par exemple ce qui est important pour vous, ce que vous attendez de la vie.

Puis une fois cette phase de réflexion sur vous même faites, assumez réellement votre décision.

Soit vous ne voulez pas vivre soumis, soit vous voulez ; mais pas de demi-mesure, car en ce cas vous ne vivrez jamais rien, et votre femme ne deviendra jamais dominante.

On ne peut être en moitié soumis et se plaindre que sa femme soit à moitié dominante.

 

Et si vous choisissez de le vivre et bien … rien ne dépendra plus de vous, puisque vous devrez vous en remettre pour tout à votre femme, et devrez être soumis socialement si telle est son désir ; prenez bien conscience de cela … si tout au moins vous ne la manipuler pas encore en sous-main. Mais dans ce cas vous continuerez à en être la première victime et à vous « plaindre » de votre état.


Assumez vous et assumez vos actes … et en totale sincérité avec les autres et avec vous même, voilà mon conseil.

Et ne vous plaignez pas que votre femme ne soit pas dominatrice en dehors du lit, car vous, vous n’êtes en rien soumis, or c’est par votre totale soumission qu’elle pourrait devenir dominante en dehors de la chambre. Pas autrement. Je vous souhaite bien du courage.

Par LO - Publié dans : La compréhension
Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés