Articles Récents

Afin de permettre une navigation facile, utilisez les liens directement sur les RUBRIQUES du sommaire.

 

Si vous voulez nous poser des questions, ou nous faire part d'expériences vécues, faites nous un email à : mon_univers_4@hotmail.com

CERCLES de FEMMES

CERCLES de FEMMES Dominantes.

Afin de permettre aux Femmes de se retrouver périodiquement entre amies dominantes, un premier cercle existe dans la Région Parisienne.

Le projet se matérialise, voir ici.

Si vous désirez en creer dans d'autres régions, n'hésitez pas à nous le faire savoir, nous en ferons ici, la publicité pour vous aider à vous retrouver entre dominatrices.

Lundi 27 mars 1 27 /03 /Mars 01:00
Bonjour,

Je viens une fois de plus de lire plusieurs articles sur votre site, merci encore de m’aider dans mon apprentissage de domination.

Je suis avec mon partenaire depuis maintenant 4 ans, mais pour moi la soumission n’était pas tout a fait comme je l’ai lu dans vos articles, et j’en suis ravie, en effet la soumission m’avait été expliquer par mon partenaire qui est soumis depuis fort longtemps (je le savais avant de me mettre avec lui) qui m’a donner envie de le soumettre, seulement je ne le soumettais que pour son plaisir alors que depuis une semaine je le soumets et le dresse pour le miens et uniquement le mien.

Je dois dire qu’il est enchanté du changement car je le soumets de façon quotidienne, et lui infliges des tâches quotidiennes également, il y a environs 4 mois je lui ai fait acheter un god ceinture, et lorsque je l’utiliser je rentrer dans une grande excitation, mais je ne l’ai utilisé que 2 ou 3 fois, depuis votre site je vais pouvoir l’utiliser régulièrement sans avoir un sentiment de culpabilité.

J’ai déjà envoyé un message pour savoir si il y a des Dominatrice sur bordeaux ou alentour car je souhaiterais parfaire mon nouveau statut de Dominatrice, avec des femmes qui côtoient votre site, afin d’avoir des échanges d’idées et pouvoir se retrouver pour pouvoir parler de la domination a des personnes qui ne seront pas choqué.

A bientôt, je ne manquerai pas de vous écrire de nouveau et même de faire écrire mon soumis afin qu’il vous donne son sentiment.

Merci encore
M.Corinne
 

Réponse de Ms.Dana :

Et oui, pourquoi croyez-vous que ce site existe. Vous avez en fait mis le doigt dessus. Tant de femmes renoncent à ce mode de vie pourtant si merveilleux, tout simplement parce que leurs compagnons sont maladroits et les initient en dépit du bon sens.

Il y a bien une différence notable entre la soumission exprimée dans leurs désirs par les hommes, et la vraie soumission où ils s’abandonnent à l’être aimé. Etrangement, et comme vous le notez à raison, ils sont bien plus heureux quand on ne fait plus exactement ce qu’ils désirent, mais quand on fait ce qui nous plait, à nous !

Ce qui les rend heureux, c’est quand ils se rendent compte, et c’est aisé, que l’on prend vraiment le pouvoir, qu’on révèle notre nature dominante et qu’on l’assume avec bonheur.

Car comme vous le dites encore si bien Corinne, ce qui nous gêne souvent c’est la culpabilité. Le site est fait justement fait pour permettre aux femmes de comprendre qu’il n’y à aucune raison de se sentir coupable de tout faire pour être heureuse. Ce mode de vie est sain, et apporte au couple un équilibre parfait où chacun peut vivre avec bonheur ce qu’il est lui-même. Découvrir et vivre la suprématie féminine permet à la femme de devenir épanouie et heureuse, d’avoir enfin révélé dans son compagnon le fameux « prince charmant » qui existe sous forme latente en eux, et qui a simplement besoin de notre autorité pour se développer. Ils deviennent heureux eux, en nous servant et en se dédiant totalement à nous si nous prenons le pouvoir, et nous pas folles en profitons à raison pour avoir enfin une vie de rêve avec un homme à nos pieds prêt à tout pour nous rendre heureuse.

Combien de couples passent encore à coté de ce bonheur là, par faute d’incompréhension de ce qu’est la soumission et la domination. Quand Vous prenez la peine de bien lire le site, vous vous apercevez que c’est finalement pas bien compliqué de donner à la relation ce nouvel équilibre en ce mode de vie, et que c’est le début d’une nouvelle vie, d’une aventure où tout nous reste à vivre et à découvrir, chacune à notre façon, à notre rythme et selon nos désirs.

Alors oui, utiliser un god-ceinture peut en choquer plus d’une au début, quand c’est présenté ainsi, de but en blanc, froidement, sans avoir vécu encore progressivement le bonheur de la découverte de cette immense complicité et de ce partage total entre deux être, dont l’un se donne sans limite à l’autre, et l’une reçoit ce qu’elle a toujours mérité de recevoir. L’amour infini, le respect l’admiration et une vie bien plus plaisante et confortable. En arriver à prendre son compagnon peut devenir un moment d’intense partage, vibrant d’excitation et de pouvoir, et qui peut apporter à la dominatrice un plaisir encore insoupçonné, mais qu’elle aura envie de reproduire, et à lui un sentiment d’appartenance total et de bonheur accru que de vivre sa soumission en se donnant là au sens propre du terme. Et ils en deviennent fou amoureux.

Notre seul souci véritable est en fait d’ignorer ce qu’est ce mode de vie au départ, et de porter toutes ces lourdes charge que notre éducation nous a instillé en inscrivant dans nos schémas de pensées des principes erronés qui nous positionnent en tant que femme soumise, et nous interdisent de vouloir prendre le pouvoir dans le couple. Arriver à passer ce cap demande bien du temps, bien du travail sur soi-même, et se révèle pourtant facile une fois que le « déclic » s’est produit.

Pour aider les femmes qui veulent progresser en l’apprentissage de la domination, et se perfectionner, nous rendrons très prochainement disponibles les procédures que nous évoquons très régulièrement (nous vous expliquerons comment en disposer).

Félicitation Corinne.

Ps : Et pour toutes les dominantes de la région de Bordeaux, si vous souhaitez prendre contact avec Corinne, faites-nous simplement un email que nous lui transmettrons.

Par LO - Publié dans : La compréhension
Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés