Articles Récents

Afin de permettre une navigation facile, utilisez les liens directement sur les RUBRIQUES du sommaire.

 

Si vous voulez nous poser des questions, ou nous faire part d'expériences vécues, faites nous un email à : mon_univers_4@hotmail.com

CERCLES de FEMMES

CERCLES de FEMMES Dominantes.

Afin de permettre aux Femmes de se retrouver périodiquement entre amies dominantes, un premier cercle existe dans la Région Parisienne.

Le projet se matérialise, voir ici.

Si vous désirez en creer dans d'autres régions, n'hésitez pas à nous le faire savoir, nous en ferons ici, la publicité pour vous aider à vous retrouver entre dominatrices.

Lundi 20 mars 1 20 /03 /Mars 03:52
Madame.

J’ai 22 ans et je viens de découvrir votre site, c’est vraiment passionnant. J’ai vraiment envie de dominer mon petit ami, mais je ne lui fais pas lire, je préfère le surprendre. Je sais qu’il a des tendances soumises, j’ai déjà joué à des jeux BDSM avec lui, mais voilà : Bruno adore la fellation, et je dois dire que je le suce régulièrement, pour son plus grand plaisir (moi-même je ne déteste pas). Or je vois dans votre beau site que souvent les dominatrices refusent de faire des fellations à leurs soumis.. Alors que faire ? Devrai-je arrêter quand Bruno me sera complètement soumis ? Déjà il me fait un bon service oral (cunnilingus) et souvent on le fait ensemble (en 69). Je crains qu’il le prenne très mal si je lui annonce que je ne le sucerai plus.
Magali.

Réponse de Ms.Dana :

Magali. Bravo pour nous avoir écris, et puis bravo pour cette "envie" de domination que vous éprouver. Vous verrez que ce désir peut, si vous le comprenez et l'utiliser bien, bouleverser votre vie.
Cette question là, bien des maitresses peuvent se la poser.
Le premier principe de ce mode de vie est de "vous faire plaisir". Vous ne devez rien vous interdire, et vous laisser aller à tous les bonheurs que cette vie vous offre.
Le second principe qui creer la dynamique de soumission d'un homme, et participe de manière essentielle à ses progrès en ce domaine, est la frustration.
Si vous avez encore envie de lui faire une fellation, mais pour vous, pas pour lui, et bien faite là. Mais je vous conseille de ne jamais mener celle ci à bout tant qu'il ne le merite pas par son comportement docile et dévoué. Le faire tout en le gardant frustré le rendra encore plus attentif et docile.
Il est évident que symboliquement, cette technique peut être sujet à débat (au sein de cercles de dominantes par exemple), mais vous avez le temps, le temps de changer.
Alors si vraiment cela vous plait, ne vous gênez pas. Et le jour où vous en aurez plus le désir et bien vous pourrez lui montrer que les choses évoluent et qu'il doit apprendre à vous suivre et faire uniquement ce qui vous plait à vous. Qu'il le prenne bien ou pas, n'est pas le sujet. La question sera alors plutot, veut'il ou non vous etre soumis. Et vous verrez que posé ainsi vous allez acquérir bien de l'ascendant et du pouvoir sur lui.
Bien du bonheur Magali, et surtout n'oubliez jamais que ce mode de vie est une clef pour la reussite d'une vie, une clef essentielle à votre bonheur.

Par LO - Publié dans : La compréhension
Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés