Articles Récents

Afin de permettre une navigation facile, utilisez les liens directement sur les RUBRIQUES du sommaire.

 

Si vous voulez nous poser des questions, ou nous faire part d'expériences vécues, faites nous un email à : mon_univers_4@hotmail.com

CERCLES de FEMMES

CERCLES de FEMMES Dominantes.

Afin de permettre aux Femmes de se retrouver périodiquement entre amies dominantes, un premier cercle existe dans la Région Parisienne.

Le projet se matérialise, voir ici.

Si vous désirez en creer dans d'autres régions, n'hésitez pas à nous le faire savoir, nous en ferons ici, la publicité pour vous aider à vous retrouver entre dominatrices.

Vendredi 31 mars 5 31 /03 /Mars 02:57
PAR HELENE
Je vous écris pour vous raconter comment mon mari m'a convertie à  la domination 
extrême. Sur votre superbe site beaucoup d'hommes se plaignent de ne pas réussir
à rendre « dominante » leur épouse. Moi je n'étais absolument pas "dominante" mais
mon époux m'a lentement, mais définitivement convertie en étant
  - extrêmement patient
  - infiniment dévoué
  - capable d'avancer de deux pas et reculer de trois quand je  bloquais ...
Mon mari a réussi à  me faire accepter et désirer sa soumission. Il est maintenant 
mon esclave pour mon plus grand plaisir...
J'ai 33 ans et mon mari 38. Nous sommes marié depuis 11 ans et mon mari a décidé 
de devenir mon esclave il y a 7 ans juste avant ma première grossesse.
 
Quelques mois avant ma grossesse :
Du coté sexuel :
Lorsque nous faisions l'amour il s'est mis à  me donner du plaisir oral et ne plus 
vouloir systématiquement me pénétrer en me disant que le plaisir oral lui donnait
plus de plaisir et que me "boire" Était une source de plaisir supérieure pour lui. Il
ne m'a plus jamais demandée de fellations.

Du coté vie :  
Pour toute les décisions, même celles qu'il prenaient tout seul (voiture, finances ...)
il a commencé a systématiquement me demander mon avis et à  en tenir compte.
Dès qu'un évènement (film, discussion ...) mettait l'homme en position dominante
face à  la femme il me disait à  quel point notre société est patriarcale et qu'une
société davantage matriarcale serait surement infiniment meilleure. Il ajoutait
souvent que beaucoup de maris devraient traiter leur femme comme leur trésor.
Il a commencé à  faire davantage de taches ménagères, ramasser le linge, ne plus 
laisser trainer ses serviettes dans la salle de bain, ranger la table et
balayer après les repas quand j'étais occupée (téléphone ... ).   Il a commencé à 
se lever dès que le réveil sonne pour avoir le temps de préparer le petit déjeuner
avant que j'arrive.
Tout cela sans aucune allusion à  la domination/soumission. 
Pendant ma première grossesse  :
Du coté sexuel :
Il m'a dit que pour éviter tout risque, durant toute ma grossesse il ne me donnerait 
que du plaisir oral. Je lui ai alors proposer de lui faire des fellations en compensation,
ce qu'il a refusé en me disant que c'était avilissant pour la femme. N'aimant pas  
faire cela j'ai accepté.   Au bout de 2-3 semaines il m'a demandé s'il pouvait se
masturber, je luis ai dit que c'était évident et il m'a répondu qu'il était normal qu'un
homme demande à sa femme car c'est à  elle de décider et qu'elle n'a pas à  dire
oui à  chaque fois. Je lui ai dit que c'était n'importe quoi et lui ai donné l'autorisation0.
Je me rappelle aussi lui avoir demandé pourquoi il se masturbait si rarement alors
qu'il me donnait du plaisir oral tous les jours. Il m'a répondu avec un large sourire
que l'orgasme masculin rendait l'homme mauvais avec son Épouse tandis que
l'orgasme féminin rend la femme bonne avec son mari ... j'étais tellement surprise
de sa réponse que je n'ai rien dit ...
 
Du coté vie :  
  Mon col s'est rétrécit au 5 ième mois, il m'a alors dit qu'il ferait la majorité des 
tâches ménagères. Je lui ai appris à  repasser, à  programmer la machine à  laver
... A chaque fois que je voulais l'aider trop longtemps il me rappelait que c'était
son travail au moins jusqu'à  mon accouchement et mon complet rétablissement.

 
Après la naissance de notre fils  :
Du coté sexuel :
Il m'a donné beaucoup de plaisir oraux et à  ma demande de temps en temps il m'a 
pénétré. Un jour que l'on feuilletait "La redoute" il m'a demandé si je désirerais un
vibro, en rigolant je lui ai dit (sans le penser) pourquoi pas.
Deux semaines après il m'en a offert un. Il m'a alors donné du plaisir oral et du 
plaisir à  l'aide de ce vibro en me disant toujours que me donner du plaisir lui
donnait un incroyable plaisir. A partir de ce moment je ne lui ai quasiment plus
demandé de me pénétrer car j'avais tellement de plaisir et lui aussi. Bien sur de
temps en temps il me demandait de se masturber et un jour je lui ai dit non pour
rigoler, en pensant qu'il allait passer outre ou me redemander et à  ma grande
surprise il a répondu "Tu as raison chérie". Etonnée je lui ai demandé pourquoi et
il m'a répondu qu'en espaçant davantage ses orgasmes il serait davantage à mon
écoute, davantage amoureux et que ce serait mieux pour notre couple. Il m'a aussi
dit que, Idéalement ce serait à moi de définir quand il doit avoir ses orgasmes en
fonction de son comportement. Je lui ai dit que je ne comprenais pas trop le
problème mais que je pouvais lui dire non s'il me le demande trop souvent. Il m'a
dit qu'à  partir de maintenant il ne faudrait plus que j'accepte qu'il se masturbe
plus d'une fois par mois.
 
Du côté vie :  
Après ma grossesse j'ai recommencé à  faire des tâches ménagères mais mon mari 
m'a plus fréquemment aidée dans mon repassage, cuisine, linge .... Il a prétexté ne
plus aimer regarder certaines émissions de télévision le soir et il s'est
progressivement mis à  me faire du ménage/repassage pendant que je regardais
des émissions de télé qu'il ne désirait pas regarder.
Progressivement je me suis habituée que 1-2-3 soirs par semaine il fasse des 
tâches ménagères pendant que je regardais la télévision.
Mon mari m'a beaucoup plus impliquée dans les finances du couple, c'est moi qui me 
suis mise à  tenir les comptes. Il n'a jamais cessé de me dire que j'étais belle et une
femme merveilleuse. Pour la plupart des décisions il me disait "qu'est ce que tu v
eux...", il se mettait toujours en deuxième position sans le dire réellement.
Il y a 3 ans j'ai eu une sciatique, il en a alors profité pour faire la totalité des tâches 
ménagères et un bonne partie de la cuisine en me laissant toute la gestion et les
"papiers".  J'ai pris l'habitude qu'il les fasse même si à  la fin de ma
sciatique j'ai repris ma participation aux tâches ménagères mais nous avons
décidé qu'il ferait tout ce qui est balai/serpillère et nettoyage zones peu
accessibles pour éviter le retour de ma sciatique. En fait il a continué à  faire 60%
des travaux domestiques.
    
Première pris de conscience  :
De temps en temps nous nous promenions sur Internet et plusieurs fois il m'a 
emmené sur des sites où l'on parlait de domination féminine et en me sous
entendant que la femme était naturellement faite pour dominer. Je savais que
c'était moi qui "portait la culotte" dans notre couple mais un soir en me promenant
sur un forum qui parlait de domination et du fait qu'un soumis traitait sa maitresse
en "princesse" ...  j'ai compris que mon mari m'avait progressivement élevé à  un
état proche de celui de princesse .... Je lui ai alors demandé ce qu'il pensait de la
domination féminine ... me voyant venir Il m'a répondu que j'étais sa princesse et
lui mon chevalier servant. Je lui ai dit que je ne voulais pas d'un esclave mais
d'un mari et il m'a répondu que l'un n'empêchait pas l'autre et qu'une princesse
faisait de son serviteur un esclave que si elle le désirait et que si c'est le serviteur
qui initie la princesse à  la domination, c'est ensuite elle qui façonne son serviteur
selon ses désirs. Il a aussi ajouté que son plaisir était de faire le mien et qu'avec
le temps je comprendrai. Je me suis dis à  l'époque que j'avais beaucoup de
chance d'avoir un mari comme ça mais que je ne voudrais jamais d'un esclave !
Pendant ma deuxième  grossesse  :
Du côté sexuel :
Mon mari ne m'a donné que du plaisir oral bien sur et nous avons continué comme 
avant. Pour mon anniversaire il m'a acheté un nouveau vibro. Lorsque son anniversaire
est venu je lui ai demandé ce qu'il voulait et il m'a demandé une cage de
chasteté. J'ai refusé et il m'a dit que c'était mon droit bien sur de refuser mais qu'il
serait plus heureux avec une cage de chasteté. Je lui ai alors demandé s'il voulait
que je l'autorise à se masturber plus souvent. Il m'a dit qu'au contraire il souffrait
de se masturber trop souvent et qu'il serait infiniment plus heureux s'il ne pouvait
se masturber en cachette et si j'espaçais davantage ses masturbations.
Du côté vie :  
Il a fait 99% des travaux ménager, moi je me suis occupée seulement des papiers.  
Il y a 2 ans et demi  :
Au retour de ma deuxième grossesse mon mari a continué À  faire 90% des tâches 
ménagères et j'ai continué À  m'occuper de l’administration. Sentant qu'il était heureux
de faire ça et que depuis qu'il me traitait comme une princesse j'étais vraiment une
femme comblée je lui ai demandé s'il désirait toujours une cage de chasteté. Il m'a
répondu, visiblement fou de joie, que OUI alors je lui ai demandé d'en commander une
mais qu'après il devrait la porter ! Il l'a acheté, nous avons réussi à  lui mettre. Les
semaines qui suivirent, je ne l'ai laissé se masturber qu'une fois toutes les
5-6 semaines et il semblait heureux de ce traitement ...!
Un soir qu'il me donnait du plaisir avec sa langue alors que lui était encagé je lui ai dit 
que je me sentais maitresse. Il m'a répondu que j'étais sa princesse mais
malheureusement pas sa maitresse. Très surprise je lui ai demandé pourquoi. Il m'a
répondu que j'avais toujours agis comme il voulait que j'agisse, que dans notre couple il
avait autant de pouvoir que moi, qu'il avait encore un droit de regard sur nos finances, 
que je n'essayais pas de le transformer pour qu'il soit toujours meilleur à  me servir ...
Il a ajouté qu'il était heureux comme cela mais que nous serions bien plus
heureux si je faisais le dernier pas.
Je lui ai demandé ce que je devais faire et il a répondu :
  - Visiter des sites sur Internet
  - Mettre toute notre argent sur des comptes à  mon nom et ne lui laissé accès que sur 
un compte chèque que j'approvisionnerais moi-même.
  - Vérifier ses prestations (lessive, cuisine ...) et sanctionner quand je ne suis pas 
entièrement satisfaite.
  - Prendre du plaisir, prendre du plaisir
  - Le considérer comme mon esclave et comprendre qu'en me servant il serait comblé 
  - N'agir qu'en fonction de mon bon plaisir. 
  - Il aimerait faire un contrat de servitude où il s'engagerait
  - Il a commencé ce processus il y a des années et qu'il ne manquait plus qu'une pierre 
pour que nous soyons comblés ...
J'ai été choquée par cette discussion et j'ai essayée de faire comme si rien ne s'était 
passé.

Mais j'ai commencé à  lui en demander plus, à  devenir plus exigeante sur son travail 
(cuisine, ménage ...) , à  devenir plus "dirigiste". Lorsque j'avais envie de sortir, je lui
donnais une liste de tâches à effectuer et je sortais. Je savais qu'il désirait cela donc je
ne pouvais plus m'en empêcher.
Un soir je lui ai rappelé qu'un jour il m'avait parlé de contrat de servitude, je lui ai 
demandé si il était réellement heureux que je sois plus autoritaire avec lui et si son idée
de contrat de servitude tenait toujours. Il a souris et m'a dit que cette idée tenait plus
que jamais ! Je lui ai donc demandé de m'en rédiger un pour voir. Il m'a dit qu'il m'en
ferait un sans tabou. Le lendemain soir il m'a donné un document très long dont je vous
ai copié/collé certaines parties  :

Mon amour, le but de ce document est d'enfin franchir le dernier pas qui te sépare de la 
vie que tu dois avoir et que je souhaite pour nous deux. En quelques années tu es
devenue une princesse que j'essaye de servir avec mes imperfections d'homme. En
faisant ce document je souhaite t'informer sur mes désirs et te proposer des règles que
je devrai impérativement respecter. Le respect de ces règles devrait enfin te donner la
liberté d'être toi même  et d'accéder au bien être et au plaisir que tu mérites. Depuis
quelques années j'ai essayé de me soumettre à  toi, mais au fond j'ai toujours plus ou
moins dirigé ... je ne dois plus diriger, je suis ton esclave, j'existe pour te servir sans
autre contrepartie que la satisfaction de ton service. Pour bien te servir et m'accomplir
en te servant tu dois me guider, me diriger et me corriger durement si nécessaire ... et
c'est nécessaire.  Je sais qu'au fond de toi tu désires être ma maitresse et que tu le
sais. Je te propose donc humblement que tu me remettes enfin à  ma vrai place
d'esclave en effectuant très rapidement les taches suivantes :

 Contrôle 
    1) financier :
        - Transfert de toute mon argent "disponible" sur tes comptes.
        - Virement de mon salaire sur ton compte.
    2) sexuel
        - Port constant de ma cage de chasteté.
        - Extension de mes période de chasteté 
    3) déplacements
        - Obligation de te demander la permission pour tout déplacement hors maison
    4) fuite
        - pour que je sois vraiment soumis il ne faut pas que lors d'une faiblesse j'ai la 
possibilité de partir de notre foyer, pour cela il faudrait que je fasse un petit film où je
me montrerai nu entrain de ma masturber et disant des choses répréhensibles. Ainsi, si
tu as la finance et ce petit film je ne suis plus rien sans toi et ceci m'aiderait beaucoup à 
te servir mieux.
    
Tâches
   - Toute tâche qui t'est peine doit être exécutée par mes soins.
   - Quand tu sors du bain je dois t'essuyer, faire ta manucure, réchauffer ta serviette .... 
Vie de tous les jours
  - Je n'ai pas le droit de discuter tes ordres et ne dois pas attendre de "merci"
  - Je dois toujours faire de mon mieux et m'améliorer
  - Tout ceci doit être fait à  l'insu de nos enfants et des personnes non adeptes de ce 
style de vie.

Punition / Dressage
  - Pour que je m'améliore et éviter au maximum mes défauts d'homme il serait bon que 
tu notes mon comportement, mes tâches et mon Évolution pour me faire progresser
dans le sens d'une plus grande satisfaction de tes désirs. Je serais ainsi parfois puni et
souvent dressé. Il existe de nombreux sites où sont expliquées les méthodes à  utiliser
pour dresser un homme. Certaines méthodes semblent dures mais en tant que mâle,
malheureusement je sais que cela est nécessaire.
Apprentissage de  maitresse
  - Il existe de nombreux sites qui parlent merveilleusement bien de ce sujet et 
t'expliqueront comment dresser ton esclave pour qu'il progresse.
  - Mon ex collègue (XXX) que tu connais très bien domine son mari et ses amants 
depuis des années, c'est elle qui m'a un jour parlé de cela (...) Tu pourrais lui en parler
et lui demander de te donner des conseils.

Maintenant c'est à  toi de jouer maitresse, ce document a pour unique but de t'éclairer 
et c'est à  toi de décider.

 

La lecture de se texte ne m'a pas choquée, j'étais prête à  l'entendre. Je lui ai dit que 
nous allions tout de suite faire les transferts financiers, son petit film et qu'avant toute
sortie de la maison il devrait me faire la demande. Par contre je lui ai dit que le reste
viendrait probablement lentement.
Quelques mois  plus tard, la situations avait bien changée car financièrement je 
décidais de tout, j'étais devenue réellement plus autoritaire pour la satisfaction de mes
ordres "sexuel" ou de "vie de tous les jours" mais je trouvais que sa motivation baissait
alors j'ai enfin eu le courage de téléphoner à  son ex collègue. Avec quelques mots
maladroits je lui ai fait comprendre ce que je désirais et elle m'a proposée de venir
prendre le café chez elle.

J'avais emmené avec moi son "contrat de servitude" et j'ai tout raconté en détail À  
notre amie. Elle a appelé son mari, lui a demandé de se mettre nu et de se masturber
devant moi. J'avais honte, je ne savais pas où me mettre. Ensuite elle lui a demandé de
lécher son sperme et de rester à  genoux, tête au sol à ses pieds.
Elle m'a dit : "tu vois, un esclave doit exécuter tes ordres comme cela sans discuter,
même si c'est humiliant pour lui". Ensuite elle m'a expliquée comment elle dressait son
esclave et m'a fait une démonstration ...
De retour à  la maison j'étais choquée et je ne voulais plus être maitresse. J'ai appelé 
mon mari et lui ait dit que notre amie Était folle avant de tout lui raconter. Il m'a répondu
que non, elle avait juste mis son mari à sa vrai place et qu'il aimerait que je lui ressemble.
Le samedi suivant j'ai appelé notre amie pour qu'elle vienne prendre la café. J'avais mis
les enfants chez ma mère. Quand nous étions assises dans la canapé j'ai appelé mon
mari et lui ai demandé de se mettre nu, j'ai vu la peur dans son regard mais il l'a fait
sans rien dire. Ensuite je lui ai ôté sa cage et je lui ai demandé de se masturber ...
il a eu du mal mais a fini par y arriver ... je lui ai ensuite demandé de lécher son
sperme ... il l'a fait avec un dégout assez visible.
Là  notre amie a pris la parole et m'a dit que mon esclave était mal dressé et qu'elle 
allait me montrer comment faire. Là  j'ai encore eu peur et j'ai demandé à  mon mari
s'il était d’accord. Il a répondu qu'en temps qu'esclave il n'avait rien a dire mais qu'il se
permettait quand même de me conseiller de donner toute liberté à  notre amie et de
suivre à  la lettre ses conseils. J'ai été assez heureuse d'entendre mon mari qui venait
de lécher son sperme devant une des es ex collègues me dire cela ... Notre amie a alors
sortie un martinet de son sac, a attachée mon mari au pilier puis l'a fouetté en lui disant
notamment qu'un esclave doit obéir immédiatement sans aucune hésitation et que ses
hésitations m'avaient profondément choquées. Elle lui demandait de tout répéter après
elle et de dire "Merci maitresse" après chaque coup de fouet ... J'avais terriblement
envie à la fois d'arrêter tout cela et de laisser faire, j'étais à  la fois excitée et
écœurée... Au bout de 5 minutes elle m'a demandée de prendre le martinet mais je
n'osais pas alors elle a dit un truc du style "esclave, ta maitresse te demande si elle
doit te corriger, dis nous ce que tu en penses", il a alors répondu un truc du style qu'il
méritait que je le corrige et qu'il souhaitait que je commence tout de suite car pour la
première fois depuis notre mariage il venait de se sentir à sa place. J'ai pris alors le
martinet et je l'ai fouetté. Ensuite notre amie ma expliqué beaucoup de choses sur le
dressage et les punitions.
J'étais enfin totalement convaincue !!!
Le soir j'ai informé mon mari que j'avais enfin compris, que j'allais être la maitresse 
qu'il a tant désiré et même être plus encore. C'était il y a presque deux ans.Depuis il
est réellement mon esclave et m'obéit en tout lieu et toute circonstance. Devant les
enfants, la famille nous avons des codes mais il est très soumis. Je le dresse
fréquemment mais ne le corrige presque jamais car ce n'est pas nécessaire. Il a très
vite progressé et me satisfait maintenant totalement sexuellement et dans la vie de
tous les jours ... cela fait bien longtemps que je n'ai pas repassé ni passer la
serpillère ... Il est très rapide en repassage !!!  Il fait toutes les taches ménagères non
liées directement aux enfants et je le dresse pour être le plus performant possible.
Je le libère en moyenne une fois par mois en lui laissant le droit de se masturber à  
genoux devant moi. Fréquemment, le dimanche soir ou quand je sors sans lui, je lui
enlève sa cage et il doit se caresser le sexe sans interruption pendant quelques heures
sans aucune interruption pour que le maximum de pré-sperme coule dans un récipient
chromé. Le récipient doit être suffisamment garni et il ne doit jamais cesser de bander ...
s'il éjacule il est puni très très sévèrement ... ceci a pour but de toujours le laisser dans
un état maximum de désir sexuel entre 2 masturbations ... quand j'arrive, avec un gant
froid je le fais "débander" et le remet en cage.
Depuis l'été dernier j'ai un jeune amant de 23 ans qui vient parfois à  la maison quand 
les enfants sont en garde, mon esclave nous sert tous les deux et même pendant nos
ébats il est à  notre service. Mon esclave a bien compris qu'une à deux fois par mois
j'avais besoin d'avoir des relations sexuelles avec pénétration avec un homme capable
de me satisfaire et il apprécie ma démarche. Malgré son statut d'esclave, avant ma
première relation sexuelle avec mon amant je lui ai demandé sa permission et il m'avait
répondu qu'avoir des amants étaient une bonne chose pour une maitresse. Pendant la
présence de mon amant, pour le remercier de sa compréhension je lui enlève sa cage. 
Généralement c'est le lendemain de mon rapport sexuel avec mon amant que j'autorise
mon esclave à  se masturber, je sais que mon esclave apprécie que j'ai des relations
sexuelles avec mon amant car il aime que je prenne du plaisir mais en lui donnant
l'autorisation le lendemain ça lui donne une source de satisfaction supplémentaire.
Voila, je vous ai fait un long résumé de mon parcours et de mes résultats. Mon nouveau 
style de vie me comble.
Messieurs, si vous désirez réellement devenir l'esclave de votre épouse, je désire par 
mon témoignage vous montrer que cela peut prendre beaucoup de temps mais que
c'est toujours possible. Mon mari qui avait des désirs de soumission extrêmes a réussi
à  atteindre son but, il est maintenant mon esclave et en voie de  total asservissement.
Pour y arriver il a été extrêmement patient et progressif. Le résultat est là .
Merci pour votre magnifique site.
 
Réponse Ms.Dana

Que dire que vous n’avez vous-même si bien expliqué. Tout est dit là.

Messieurs les soumis, qui sans cessent vous plaignez, y compris par les si nombreux emails que je reçois, et par les multiples réponses que j’ai dû à chaque fois « marteler », sachez que l’histoire d’Hélène illustre l'approche idéal, et est un exemple à suivre.

Son mari a fait preuve lui, de suffisamment de patience et de ténacité, sur des années, pour arriver enfin à ce que sa femme, réalise qu’elle est dominante et qu’elle aime cette vie où il s’est entièrement mis à son service.

Il ne l’a jamais bousculé, il n’a jamais cherché à la manipuler, tenté de « dominer en sous main ». Il s’est toujours conformé au principe que de servir toujours plus et toujours mieux sa femme, fait que son naturel autoritaire émerge un jour. Nous sommes toutes ainsi, même si l’éducation a ancrée l’inverse en nous par son approche par trop patriarcale. Il a eut sa récompense ultime, et va pouvoir à présent vivre au quotidien son rêve, ce qu’il souhaitait depuis toujours. Il le mérite tant, et je le félicite.

Soumis, prenez exemple sur lui, servez humblement, sans cesse, sans perdre espoir ni baisser les bras, sans mettre la pression sur votre dame. Et tout doucement le temps fera son œuvre.

N’oubliez jamais ce témoignage, et ne posez plus la question rituelle ; « Comment faire pour que ma femme me domine » ?

Vous en avez là, la meilleure des réponses.


Hélène, vous êtes merveilleuse. Vous avez su comprendre, prendre le temps, puis le moment venu saisir les rennes du pouvoir, et ce de manière absolue et totale. Vous êtes la preuve vivante qu’une femme peut devenir dominatrice, et adorer cela, en vouloir toujours plus.

Je vous encourage à continuer, car votre relation ainsi établie est solide. Le moment est venu pour vous d’en profiter. De vivre enfin une vie de Reine, et de vous épanouir en celle-ci. Continuer à voir votre amant ou à en prendre d’autres, si le cœur vous en dit ; Mais attention pour cela, il ne faut pas le voir trop souvent, deux fois par mois semble parfait, et uniquement pour vous amuser dans la chambre avec lui.

Profitez pour renforcer l’amitié avec l’ex collègue de votre mari et de constituer déjà à deux le début d’un Cercle de Dominante. Ecrivez-moi si vous voulez, et je tâcherai de vous aider à agrandir votre cercle si vous le désirez. Vous verrez, vous connaitrez ainsi des moments géniaux, de partage et de complicité avec d’autres femmes, et pourrez de plus vivre et faire vivre à vos soumis des soirées particulièrement enrichissantes et variées. Encore bravo, et continuez ainsi.

Par LO - Publié dans : HISTOIRES VRAIES
Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés