Articles Récents

Afin de permettre une navigation facile, utilisez les liens directement sur les RUBRIQUES du sommaire.

 

Si vous voulez nous poser des questions, ou nous faire part d'expériences vécues, faites nous un email à : mon_univers_4@hotmail.com

CERCLES de FEMMES

CERCLES de FEMMES Dominantes.

Afin de permettre aux Femmes de se retrouver périodiquement entre amies dominantes, un premier cercle existe dans la Région Parisienne.

Le projet se matérialise, voir ici.

Si vous désirez en creer dans d'autres régions, n'hésitez pas à nous le faire savoir, nous en ferons ici, la publicité pour vous aider à vous retrouver entre dominatrices.

Vendredi 10 février 5 10 /02 /Fév 06:22

Bonjour à toutes;


Nous sommes un couple Lyonnais de 47 (moi) et 49 (lui/elle) ans. Je domine mon compagnon depuis plusieurs années; ceci tout en gardant pour l'extérieur l'apparence d'un couple "normal", travail, enfant etc... Et il est évident que la domination ne doit pas diminuer ou entacher son rôle de père.
  Pour le détail, je le féminise dessous la plupart du temps et dessus dès que c'est possible. Il a un surnom féminin et dès que possible doit parler d'elle au féminin et se comporter de manière plus délicate. Elle n'a plus aucun sous-vêtement masculin à part un seul slip pour aller chez le médecin ou à la visite médicale du travail.
Je l'ai aussi amenée à se trouver bien en vêtements et dessous  féminins, à choisir ses vêtements, dessous, et chemises de nuit, etc sur ses critères personnels... Elle ne dort qu'avec un soutien-gorge et des faux seins, assez volumineux, qu'elle porte également quand elle est totalement féminisée.
Elle n'a plus droit a aucun rapport sexuel "normal", ni orgasme réel., et n'est vidée que périodiquement, et ceci sans érection.
Lorsqu'elle est autorisée à avoir une érection, c'est toujours en vue d'un supplice ou d'un acte humiliant et dégradant.
Je l'ai aussi rendue éjaculateur précoce dans certaines conditions.
Elle subit bien sûr nombre d'humiliations, punitions, martinet, sodomie etc...
Pour la punir et l'humilier, j'utilise beaucoup les couches-culottes, l'obligeant à s'en servir, l'enfermant dans des grenouillères ou barboteuses.

D'autres femmes ici utilisent elles les couches pour dominer et punir leur soumis?

Je serais contente d'échanger correspondance par mail et des idées  avec d'autres femmes  aimant dominer, humilier et ridiculiser  leur  soumis (e).
Et peut être nous rencontrer un de ces jours

Amitiés à toutes,
Christine.

 
Réponse de MS.Dana

Félicitation pour avoir pris les choses en main. Chacune à ses façons de pratiquer, l’essentiel est que vous vous épanouissiez dans votre nouvelle vie de dominante, et qu’il apprenne à vous rendre heureuse.

Pour vous répondre, oui il y a sûrement d’autres dominantes qui ont cette pratique. Plus le temps passe, plus je m’aperçois que nous sommes des milliers en France à vivre ainsi, encore est-ce sûrement simplement le haut de l’iceberg et que bien plus encore vive cela dans le secret de leur foyer. Donc oui très certainement des dominatrices utilisent des couches pour humilier et punir leur soumis. Je trouve l’idée excellente, car elle doit avoir un impact sur le mental du soumis, qui doit psychologiquement non seulement se sentir très humilié, mais inconsciemment y associer des situations vécues dans sa petite enfance. Et ce lien là est puissant et le rend dépendant de votre bon vouloir.
Oui je connais une dominatrice prêt de Lyon, très féministe et très expérimentée. Je vous envoie son email et vous souhaite le meilleur.
Si d'aventure d'autres dominantes sur Lyon sont interessées, je pourrais leur donner le votre.

Par LO - Publié dans : HISTOIRES VRAIES
Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés