Articles Récents

Afin de permettre une navigation facile, utilisez les liens directement sur les RUBRIQUES du sommaire.

 

Si vous voulez nous poser des questions, ou nous faire part d'expériences vécues, faites nous un email à : mon_univers_4@hotmail.com

CERCLES de FEMMES

CERCLES de FEMMES Dominantes.

Afin de permettre aux Femmes de se retrouver périodiquement entre amies dominantes, un premier cercle existe dans la Région Parisienne.

Le projet se matérialise, voir ici.

Si vous désirez en creer dans d'autres régions, n'hésitez pas à nous le faire savoir, nous en ferons ici, la publicité pour vous aider à vous retrouver entre dominatrices.

Lundi 13 février 1 13 /02 /Fév 22:20

Maitresse Dana,

J'ai 45 ans, mon mari 43 ans, nous avons une fille de 25 ans et depuis deux ans mon mari m'a demandé de le dominer. Au début réticente j'ai très rapidement adopté résolument ce style de vie grâce notamment à votre site qui est une source d'inspiration formidable pour moi (Merci !!!) et mon mari est désormais mon esclave totalement soumis. Il m'appartient. Depuis 20 mois il porte une CB et n'a plus le droit de se toucher le sexe et toute éjaculation de sa part est très très fortement punie. Lors de sa demande de soumission il m'a avoué se masturber fréquemment et m'a demandé de lui interdire à vie toute forme d' éjaculation (milking inclus). Je suis extrêmement dure avec lui pour qu'il soit à la hauteur des mes exigences. Depuis qu'il m'appartient je dois avouer qu'il a toujours été formidable et réellement dévoué à sa maitresse, il a quasiment toujours réussi à me donner le plaisir 3-4 fois par jour. Je le dresse presque quotidiennement pour qu'il soit toujours le plus proche possible du "sous espace" dont vous parlez si bien. Mon mari est très heureux de ce style de vie et m'adore comme sa déesse, Il n'a pas eu d'éjaculation pendant un an mais cela fait 3 fois qu'en lui enlevant sa cage il éjacule spontanément. Je l'ai extrêmement puni à chaque fois mais il semble qu'il n'arrive plus à se contrôler. Lorsqu'il est devenu ma propriété, je me suis engagée àlui interdire à vie toute forme d'Éjaculation (milking inclus). Je suis extrêmement choquée de ces 3 affronts et mon mari est profondément "vexé" de m'avoir ainsi désobéi. Mon autorité est mise à mal. Nous ne savons pas quels exercices il pourrait faire pour ne plus éjaculer spontanément. Maintenant chaque fois que je lui enlève la cage je lui glace le sexe et il prend toutes ses douches à l'eau presque froide mais ceci n'est pas une solution à long terme.

J'ai essayé 4 choses

 - Je lui 'ai acheté une nouvelles cage avec un système (j'ai perdu le nom) qui le fait souffrir dès qu'il a une tentative d'érection.

 - Je ne lui enlève plus sa cage lorsqu'il me "lèche" tous les soirs...

 - J'ai informé deux amies lesbiennes du statut d'esclave de mon mari et qu'il était devenu ma propriété et elles participent maintenant à certaines séances de domination où elles l'humilient sur la taille de son sexe, son incapacité à retenir son sperme et sur son insoumission...

 Mais rien n'y fait.

C'est pourquoi je me permets de me tourner vers vous, Maitresse Dana, pour connaitre votre point de vue sur la situation et si vous auriez des conseils à  nous donner, mon esclave et moi.

 
Merci !
Mairesse novice Catherine



 
Réponse de Ms. Dana :

Catherine, je vous félicite pour avoir eut l’intelligence de trouver votre bonheur et votre épanouissement en ce mode de vie. En réalisant cela vous avez non seulement rendu votre mari amoureux, fidèle et dévoué à votre personne, mais aussi vous avez pu vous découvrir déjà les possibilité et le bonheur que c’est de vivre comme une Reine. Vous avez renforcé votre couple.

Il apparaît aussi à votre lecture, que comme toutes les femmes découvrant ce mode de vie, vous devez apprendre les arcanes et la compréhension du mystère de l’esprit d’un soumis.

Un soumis vous réclamera toujours beaucoup. Toujours plus. A vous de faire la part des choses et en conséquence de fixer les limites et l’évolution « sensée » de votre relation.

En réalité les possibilités sont infinies et vous le découvrirez bien assez tôt, mais en ce qui concerne votre « soucis », la réponse est finalement toute simple. Vous avez mis la barre bien trop haute et bien trop vite ; non pas de votre faute , mais de celle de votre soumis qui a eut les yeux plus gros que l’estomac et qui est dans l’impossibilité physique de réaliser ce qu’il désire mentalement. Le corps à ses limites, c’est flagrant dans votre témoignage. Non pas que les petites éjaculations de nos soumis soient d’une grande importance en réalité, mais si cela vous gêne car représente un affront à votre autorité, ce que je peux comprendre, il faut à mon sens remettre les choses dans les limites du réalisable.

De plus pour la santé du soumis, il est recommandé de le faire se libérer (avec ou sans plaisir et selon votre méthode à vous et non pas ses désirs à lui), au moins une fois tous les mois et demi. Cela semble convenable et sage : ainsi vous n’aurez plus ce tracas que de le voir s’oublier sans autorisation. Donc fixer cette limite là, et pour « compenser », faite le de manière très humiliante. Ainsi il pourra réussir à vous obéir et à tenir ses engagements. Et il ne risquera pas de soucis de prostate en l’avenir.

Acheter une nouvelle cage pour le faire souffrir plus quand il bande est de votre pouvoir et si tel est votre désir c’est tout à fait légitime. Associer des lesbiennes ou tout autre personne aussi. Utiliser la glace est une idée efficace… mais comme vous le dites à court terme. Donc le mieux est de rester plus mesurée et vous verrez qu’il n’en sera pas moins servile, car tel est votre but, le garder frustrer pour qu'il soit attentif et aimant.

Par LO - Publié dans : HISTOIRES VRAIES
Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés