Articles Récents

Afin de permettre une navigation facile, utilisez les liens directement sur les RUBRIQUES du sommaire.

 

Si vous voulez nous poser des questions, ou nous faire part d'expériences vécues, faites nous un email à : mon_univers_4@hotmail.com

CERCLES de FEMMES

CERCLES de FEMMES Dominantes.

Afin de permettre aux Femmes de se retrouver périodiquement entre amies dominantes, un premier cercle existe dans la Région Parisienne.

Le projet se matérialise, voir ici.

Si vous désirez en creer dans d'autres régions, n'hésitez pas à nous le faire savoir, nous en ferons ici, la publicité pour vous aider à vous retrouver entre dominatrices.

Dimanche 26 mars 7 26 /03 /Mars 06:19

Q. Chère Ms.Sutton. Je trouve la méditation particulièrement difficile. Je n’y arrive pas et suis perpétuellement distrait par des pensées, des bruits, etc alors je reste au niveau conscient la plupart du temps, et je m’y ennui parfois. Parfois quand j’arrive à me relaxer assez, il y a une sorte de repos musculaire et je commence à sentir un peu l’expérience. Cela provoque une sorte d’ouverture d’esprit, qui laisse les choses se produire, plutôt que de tenter des les faire se produire. Cependant j’ai découvert récemment que j’atteignais beaucoup plus facilement cet état en léchant le sexe de ma femme (nous l’appelons ‘yoni’, dans la tradition tantrique). Si je place une main sur son os pelvien, l’autre main sur son cœur, tout en l’embrassant, la léchant et lui faisant l’amour avec mes lèvres, cela semble facile de me dévouer à l’amour. Je perds alors cet état de conscience qui me gêne si souvent sur les chemins du plaisir. Nous essayons tellement de « faire » quelque chose, que nous en oublions d’être là. Faire l’amour n’a rien avec le fait d’atteindre un but. C’est une expérience spirituelle où l’on se donne l’un à l’autre, sans attente.

C’est seulement en se laissant aller que nous pouvons atteindre cet espace que vos lecteurs appellent le « sous espace ». Je n’aime pas trop ce terme car il n’évoque pas l’élément spirituel de l’amour à travers la pureté du don. Je lis beaucoup sur la sexualité Taôiste chinoise et je suis certain que ce que nous appelons la domination féminine ou de Bdsm va vers une direction spirituelle de la sexualité et de l’amour au sein d’une relation.

Mais l’essentiel est d’atteindre le nirvana entre les jambes de ma femme et cela me suffit !!!

A. Je reçois des lettres d’hommes qui me demandent comment ils peuvent arriver dans le sous-espace. Certains essayent trop. Je leur explique que l’on ne peut pas « vouloir » le sous espace, car cela signifie que vous êtes concentré vers un but. Afin d’atteindre le sous espace un homme doit s’abandonner à la femme. Il doit se perdre dans son essence et il doit se rendre à elle, il doit se sacrifier à elle. Une fois qu’un homme se rend à elle et qu’il ne pense plus qu’à elle alors il atteint le sous espace.

Le sous espace est un état de tranquillité presque hypnotique qui provient de l’abandon total de la volonté d’un humain. La description de votre expérience avec votre femme correspond tout à fait à ce que je classifie dans le « sous espace ».

J’analyse le sous espace d’un point de vie psychologique, pas biologique. J’ai eu certaines personnes dans la communauté Bdsm qui n’étaient pas d’accord avec ma description du sous espace. Ils aiment classifier cela comme un masochiste qui entrerait dans cet état à travers l’endorphine qui serait libéré par le cerveau pour bloquer la douleur et ses causes. Les endorphines sont des hormones qui bloquent les récepteurs et qui réduisent les sensations de douleur et peuvent affecter les émotions. Je ne doute pas de la validité de ce que l’endorphine apporte aux masochistes. Cependant, je sens que c’est différent du sous espace.

La raison qui me fait douter, c’est la corrélation entre la douleur et le sous espace car différentes activités de D&s transportent un homme dans le sous espace, et la plupart de ces activités ne provoque pas de douleur.

Un homme n’a pas besoin d’être masochiste pour entrer dans le sous espace. Votre situation le prouve. Vous rentrez dans un état de paix tranquille, un état hypnotique quand vous servez oralement votre femme. Vous vous perdez en elle.

Certains hommes ont la même sensation quand ils se mettent en adoration devant les bottes de femme, d’autres entrent dans le sous espace quand ils vivent un queening, ou d’autres encore quand ils sont humiliés sexuellement par une femme. Le god-ceinture, les cessions de discipline, et l’adoration du corps de la femme en transportent certain dans cet état là. Alors qu’on en commun toutes ces activités ? La simulation mentale d’un homme abandonnant sa volonté à la femme. Les activités de D&s est ce qui provoque cette stimulation mentale, et c’est cette stimulation mentale qui transporte un homme dans le sous espace.

Le sous-espace est une expérience spirituelle. Sans aller si loin nous sommes des être mentaux. Nous avons un esprit (la réflexion, la volonté et les émotions) et nous vivons dans un corps. La conscience est la porte de l’esprit. L’esprit conscient nous protège des pensées et expériences dont il ne veut pas. C’est comme un gardien programmé qui ne permettrait que ce qui a été pré programmé et que des idées préconçues. Tout ce qui ne collerait pas avec la programmation de la conscience est rejeté et bloqué avec le scepticisme et un mécanisme de défense. Ce gardien est programmé dans l’enfance et dans la jeune adolescence. Mais notre vraie nature vient de l’inconscient.

Le sous espace est un état de tranquillité presque hypnotique qui se situe entre le psychique et le spirituel. Les mâles l’obtiennent quand ils rendent leur volonté et leur pouvoir à la femme. Quand une femme domine un homme (que ce soit de la domination mentale ou physique) il y a une énergie et un pouvoir qu’elle libère ! Ce pouvoir est sexuel et spirituel. Cette énergie demande et désire la soumission. Quand un homme se rend à ce pouvoir féminin il entre dans une zone magique de soumission nommée le sous espace. Quand il se laisse aller et se rend à la femme, il désarme sa conscience et permet à sa nature soumise d’être libérée. Cela le fait entrer dans cet état de tranquillité presque hypnotique. C’est dur à expliquer et à décrire mais les hommes qui connaissent cela vous diront que c’est merveilleux.

Les femmes aiment ce que le sous-espace fait aux hommes. Cela les rend doux, obéissants, aimant et en adoration. Un homme dans le sous-espace touche au spirituel et il peut ensuite vraiment adorer une femme sur un plan spirituel. Cela nourrit la nature dominante de la femme, et elle se nourrit de l’énergie de soumission provenant de l’homme.

Toutes les scènes ne sont pas d’égale intensité ou pouvoir, mais quand l’alchimie est là, cela transcende le sexe ordinaire. C’est pour cela que j’ai dis que la D&s, et particulièrement la domination féminine touche plus que la simple sexualité. Cela touche aussi le mental et à la spiritualité.

Le sous-espace est différent pour chaque mâle. Chaque homme a une nature unique, une personnalité unique et une expérience unique de la vie. En fonction de sa nature et de son expérience, la sexualité d’un homme se développe et est stockée dans son esprit. Cela nécessite pas mal d’expérimentation pour explorer et découvrir exactement ce qui attise sa nature soumise. C’est initialement exploré à travers la sexualité, mais une fois atteinte et libéré via des stimulations mentales et sexuelles, l’homme baisse sa garde (sa volonté) et s’il se rend et se laisse aller à la femelle, il découvrira le sous espace. La D&s est simplement un outil qu’utilise une femme pour explorer les zones cachées de l’esprit d’un homme, recherchant les leviers qui feront que l’homme se rendra à sa volonté. Une fois qu’il l’a fait, cela leur permet à tous les deux d’embrasser leur vraie nature.

Vous êtes capable d’atteindre cet état quand vous êtes entre les jambes de votre femme, en lui donnant oralement du plaisir. Son gout et son odeur ajoute à l’expérience, mais qu’est ce qui fait que c’est si puissant que vous vous rendiez à elle. Tout est pour son plaisir et quand vous êtes entres ses jambes vous ne vous concentrez pas sur votre plaisir, vous vous perdez vous-même dans son essence, et cette expérience transporte votre esprit vers un état mental et spirituel que d’aucun dans ce style de vie appellent le « sous espace ».

Ce n’est peut être pas le mot le plus parfait pour décrire cette expérience et je crois que votre association avec un état spirituel est plus précise.

Merci d’avoir partagé votre belle expérience.

Par LO - Publié dans : La compréhension
Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés