Articles Récents

Afin de permettre une navigation facile, utilisez les liens directement sur les RUBRIQUES du sommaire.

 

Si vous voulez nous poser des questions, ou nous faire part d'expériences vécues, faites nous un email à : mon_univers_4@hotmail.com

CERCLES de FEMMES

CERCLES de FEMMES Dominantes.

Afin de permettre aux Femmes de se retrouver périodiquement entre amies dominantes, un premier cercle existe dans la Région Parisienne.

Le projet se matérialise, voir ici.

Si vous désirez en creer dans d'autres régions, n'hésitez pas à nous le faire savoir, nous en ferons ici, la publicité pour vous aider à vous retrouver entre dominatrices.

Samedi 4 février 6 04 /02 /Fév 06:14
De Thérèse ;
 

Bonjour.

J’ai connu votre site par mon ami, il y a trois semaines, et j’en suis très heureuse

Au début de notre relation il y a 2 ans, il m’avait demandé de le dominer j’étais d’accord, et j’ai tout de suite pris du plaisir nous nous voyons 1 ou 2 fois par semaine car nous ne vivons pas ensemble. Mais peu de temps après, il a commencé à trouver des excuses :

-          je n’ai pas la tête à ça en ce moment,

-          je dois me concentrer dans ma musique, il est bassiste.

-          Il a 2 filles adorables de 11 et 12 ans qu’il voit 1 week-end sur 2, et je reste chez moi, car je comprends qu’il a besoin de cet espace avec elles. Nous avons mit fin à ces pratiques D/s

Grâce à votre site, nous avons redémarrés de bon pied le mois dernier

Hier soir, il m’a téléphoné comme d’habitude, je lui dis de m’apporter des croissants aujourd’hui à 9h,car j’en avais plus et pas de boulangerie à proximité, il m’a répondu oui, il m’appelle vers 7h30 ce matin pour me dire qu’il ne pourra pas car il y a de la circulation. Je lui ai répondu qu’il n’était pas obéissant, qu’il ne respectait rien, là il me dit qu’il n’avait pas le temps en ce moment, qu’il était désolé, je ne peux pas passer avant sa musique. Et pourtant je lui ai tjrs laissé l’espace et pour la musique et pour ses filles ! Je ne sais pas s’il est un vrai soumis ou c’est périodique ou il voulait simplement essayer.

Je voudrai lui proposer un Break car je n’arrive pas à avancer dans mon rôle de domina et je m’y plais énormément, je ne me vois plus vivre une relation autrement. Aider moi SVP.
 

Réponse de Ms.Dana :

Les musiciens... les artistes... sont gens passionnés par leur art. Et souvent ils ont la tête dans les étoiles. Alors je ne suis guère étonnée de la réaction de votre compagnon. Les musiciens sont des gens bien particuliers, ils ont une vie complètement folle, ils sont capables de s'enfermer des jours entiers pour composer, ou encore pour apprendre une mélodie.

A bien vous lire, il demeure qu'il a des désirs de soumission et qu'il les a exprimé à plusieurs reprises. Cependant, il n'arrive pas à se soumettre c'est à dire à penser à vous avant toute chose.

Il ne désire que de la soumission sexuelle à la carte.

Vous ne pouvez lui interdire de s'occuper de ses enfants, même si parfois il utilisera l'occasion et le prétexte de leur présence pour encore faire de la musique. Mais il faut lui laisser le droit d'être père.

Vous ne pouvez non plus à l'étape où Vous en êtes contrôler son temps dédié à son art.

Alors je vous recommanderai deux choses:

Je vous conseille de vous investir un peu plus dans la musique, de devenir sa muse, d'être son imagination, pour lui inspirer ses plus grandes mélodies. Vous avez les atouts du charme féminin dans votre jeu. Utilisez les sans limite. C'est ainsi que vous pourrez le soumettre, car il faut que la soumission soit aussi sa source d'inspiration, car tout son univers fonctionne que par la musique.
Et puis, pourquoi ne pas le mettre devant le fait accomplit. Profitez là encore des moments d'intimité et d 'excitation pour en le masturbant le mettre devant le fait accomplit. Parler lui alors et dites-lui clairement que s'il veut pouvoir un jour se soumettre à vous de nouveau, vous voulez une preuve de son désir de vous obéir et que vous exiger qu'il porte une cage de chasteté (la CB 2000). Sinon vous ne lui donnerez ni sexe ni domination. Car pour vous ce n'est pas un jeu, et que vous n'êtes plus à son service désormais à être dominante à la demande. Vous voulez une vraie soumission et celle ci passe déjà par le port de la cage. (Vous trouverez des articles et aide en de domaine sur le site).
Cette épreuve sera très significative pour la solidité de votre relation, et vous ne devez en aucun cas vous soumettre à son bon vouloir, car un soumis ne se soumet pas quand il a envie, mais quand sa maitresse l'exige. En sentant votre réel autorité, il aura des pulsions très forte de soumission. Vous méritez visiblement de vivre en étant traité comme une Reine, adorée et servie.

Ms.Dana
Par LO - Publié dans : La compréhension
Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés