Articles Récents

Afin de permettre une navigation facile, utilisez les liens directement sur les RUBRIQUES du sommaire.

 

Si vous voulez nous poser des questions, ou nous faire part d'expériences vécues, faites nous un email à : mon_univers_4@hotmail.com

CERCLES de FEMMES

CERCLES de FEMMES Dominantes.

Afin de permettre aux Femmes de se retrouver périodiquement entre amies dominantes, un premier cercle existe dans la Région Parisienne.

Le projet se matérialise, voir ici.

Si vous désirez en creer dans d'autres régions, n'hésitez pas à nous le faire savoir, nous en ferons ici, la publicité pour vous aider à vous retrouver entre dominatrices.

Lundi 20 février 1 20 /02 /Fév 07:59
Maitresse, 
 
Je désirerais vous faire part de mon expérience de soumis et j'aurais quelques questions à vous 
poser.Je suis un mâle de 34 ans marié À  une admirable femme de 35 ans. Nous avons 2 filles,
je suis un employé et mon Épouse est médecin. Depuis le premier janvier de cette année j'ai fait
la promesse à  mon adorable Épouse de me soumettre à elle. Cette idée n'est pas de moi, elle
m'est venue en parcourant votre magnifique site. Depuis que je me suis soumis à  mon épouse,
notre vie de couple est meilleure car je la respecte enfin. Je ne regarde plus la télé pendant qu'elle
s'occupe de tout, je ne me masturbe plus dans son dos (je porte une CB2000) et je suis presque
toujours dévoué. Comme vous le dites merveilleusement bien, le fait de mettre "donné" à  mon Épouse
a renforcé notre couple. Depuis le 1er mars mon Épouse ne me permet qu'une éjaculation toutes
les 2 semaines. Ceci m'a changé en bien mais il me reste beaucoup à faire pour être le mari
totalement soumis que mon Épouse mérite.
Il y a un mois j'ai renoncé à  tous mes biens et mon Épouse a tout pris son son nom, ceci a amélioré
 ma soumission mais je suis encore loin d'être parfait et je me rebelle encore souvent. J'ai offert
un fouet à mon Épouse pour qu'elle me fasse des séances de dressage mais elle ne sait pas comment
procéder, je pense pourtant que ceci augmenterait ma soumission et renforcerait notre couple.
Malgré cela mon Épouse a beaucoup avancé ces derniers temps car elle puise son inspiration dans 
votre magnifique site. Il y a deux mois elle a décidé de - me faire faire une masturbation "humiliante"
chaque fois que j'ai eu une attitude incorrecte à son Égard lors des deux semaines écoulées.
Je dois me masturber à  genoux à ses pieds puis lécher mon sperme.
 - m'assigner des heures de couché / levé fixes 7j/7. Couché 10h30, levé 6h.
- ne plus m'emmener à  aucune de ses sorties nocturnes.
- créer une zone calme où je suis à  genoux devant sa photo pour me ressourcer.
Je suis extrêmement heureux de toutes ces avancées et je tenais à  vous remercier vivement pour
le rôle "moteur" qu'a votre site.

Cependant dans le but d'augmenter au maximum mon degré de soumission, j'ai quelques questions à
vous poser :
- J'ai remarqué que mes accès de colère se produisent généralement les 2 jours qui suivent ma 
masturbation. Ne devrais je pas gracieusement proposer à  mon épouse de me les espacer davantage ?
 ou est ce qu'un "Milking" serait plus approprié ?
- Ne devrais je pas gracieusement proposer à  mon épouse de me mettre des notes pour les tâches 
que j'effectue dans la maison et pour mon comportement envers elle. Si bien qu'à  la  fin de la
 semaine, les notes pourraient me faire une sorte de tableau de progression et pourraient servir
de base de dressage voir de punitions ?
- Mon Épouse m'appelle son "soumis". Pour accentuer sa domination ne devrais je pas gracieusement 
lui demander d'utiliser le terme "esclave" dans le but de l'inciter à aller plus loin ?
- Mon Épouse est la plus belle des femmes, ne devrais pas avoir l'humilité de lui dire qu'en tant 
qu'esclave je serais bien entendu heureux qu'elle ait des amants si elle le désire ?
- Mon Épouse m'aide encore pour certaines tâches ménagères, ne devrais je pas gracieusement lui 
proposer de toujours tout faire comme cela est le rôle normal d'un esclave ?

Je sens que mon adorable Épouse est prête à  pousser beaucoup plus loin la domination car depuis peu
 je l'appelle toujours "Madame" et baisse les yeux. Elle semble beaucoup apprécier cela. Je pense que
 ceci est une marque de respect normal pour l'esclave que je dois être.
Je ne sais pas si vous aurez le temps de répondre à mes questions pour que je puisse améliorer mon
 insuffisante soumission mais encore merci de m'avoir ouvert les yeux grâce à votre magnifique site.
Nicolas C. Un soumis/esclave de plus en plus heureux.
 
Réponse Ms.Dana


Nicolas, il semble que votre couple ait connu une belle évolution et que vous ayez adopté ce mode de vie avec bonheur. Vous êtes béni d’avoir une Femme telle que la votre, qui a eu l’intelligence de comprendre tout ce que pouvait amener cet art de vivre pour votre relation.

Elle y a apporté sa touche personnelle, et des idées très intéressantes que je pourrai recommander aux autres dominantes, comme les heures de coucher fixes, qui sont symboliquement importantes, car dénotant que l’emploi du temps du compagnon soumis est totalement sous contrôle. Elle pourrait même vous envoyer au lit plus tôt si vous avez une attitude qui lui déplait ou bien même vous priver de manger ou tout autre acte transparent de la vie quotidienne.

 

Ne plus vous emmener à ses sorties nocturnes, est un choix personnel que je peux très bien comprendre, car la femme pour s’épanouir a un grand besoin de liberté, et elle vous montre ainsi qu’elle la prend et prend toute la mesure de son pouvoir pour s’épanouir. C’est une très bonne idée, même si personnellement je conseillerai que parfois vous puissiez aussi sortir tous les deux, même si cela reste l’exception, car ce mode de vie est avant tout fait pour renforcer le couple. Mais peut être considère t’elle que vous n’êtes pas encore assez soumis pour mériter sortir avec elle. Ce qui pourrait bien être le cas à vous lire, quand vous parlez de vos rebellions.

La « zone de calme » est une excellente initiative que je recommanderai à toutes les dominantes vivant avec leur soumis, car ceux-ci souvent en rentrant du travail ont besoin d’être remis à leur place et rien de mieux que ce petit moment devant la photo de sa Reine pour retrouver son humilité. C’est assez pénible de voir que son compagnon en revenant d’une journée en l’extérieur a un comportement qui manque d’humilité et qu’il oubli sa place.

Elle a de plus franchi le cap d’accepter de prendre tous vos biens à son nom. C’est une belle chose que vous avez faite là, car elle démontre votre désir d’appartenance totale, et marque une grande avancée dans le contrôle qu’elle exerce sur vous. Peu d’homme, surtout en ces temps où les divorces sont si nombreux, arrivent à franchir ce cap. Mais le jour où il est franchit la dominatrice a un pouvoir absolu sur son soumis, qui lui en éprouve un bonheur total, car il devient de ce jour totalement dépendant de sa maitresse, en tout. Comme on le dit souvent, celui qui possède les cordons de la bourse à le pouvoir, et c’est vrai. Tant qu’un homme reste indépendant en ce domaine, il ne s’est pas totalement donné. Mais il faut laisser le temps faire les choses, et que la dominatrice ait prouvée qu’elle gére de manière sage les ressources du couple. Les choses se font naturelement … le mariage est un cadre excellent en ce domaine. Et ce mode de vie renforce le couple ... et évite les séparations.

Cependant à vous lire, il ressort un désir intense de soumission, que je ne condamne pas, bien au contraire, mais il apparaît que celui-ci provoque une envie inconsciente d’influencer votre maitresse. L’ensemble de vos questions est plus une liste de "doléances" et de suggestions que de véritables questions. Vous vous laissez déborder par vos désirs et pulsions en oubliant que les exprimer ainsi est une façon de vouloir prendre le pouvoir par la suggestion.

C’est une erreur courante que tant de soumis font, et qui comporte des risques.

Laissez vous aller à elle, et donnez-vous dans tous les sens du terme. Faites-lui confiance pour prendre de plus en plus le pouvoir et diriger le couple. Elle a déjà fait la preuve qu’elle y arrivait très bien, et que de vouloir l’influencer ne pourra ajouter qu’une pression dont elle n’a visiblement pas besoin. Laissez la faire, comme il lui plait, ce qui lui plait. Elle connaît le site et y trouvera tout ce qu’il faut pour être autonome et évoluer à son rythme. C’est un des fondements de la réussite de ce mode de vie. Soyez rassuré elle évolue et continuera à évoluer.

Vous de votre coté, continuez chaque jour à chercher à mieux la servir, à la soulager, à lui obéir, à lui faire plaisir et la combler. Ainsi vous montrerez votre réelle soumission, que de vous oublier vous-même, même si rien ne vous interdit d’écrire un journal qui sera à sa disposition et dans lequel vous pourriez exprimer tous vos désirs. Elle en puiserait ce qui lui plairait, vous permettrait d’évacuer vos phantasmes et vous ne feriez ainsi pas pression sur elle.

Continuez ainsi et n’hésitez pas à nous raconter la suite de votre évolution.
Par LO - Publié dans : HISTOIRES VRAIES
Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés