Articles Récents

Afin de permettre une navigation facile, utilisez les liens directement sur les RUBRIQUES du sommaire.

 

Si vous voulez nous poser des questions, ou nous faire part d'expériences vécues, faites nous un email à : mon_univers_4@hotmail.com

CERCLES de FEMMES

CERCLES de FEMMES Dominantes.

Afin de permettre aux Femmes de se retrouver périodiquement entre amies dominantes, un premier cercle existe dans la Région Parisienne.

Le projet se matérialise, voir ici.

Si vous désirez en creer dans d'autres régions, n'hésitez pas à nous le faire savoir, nous en ferons ici, la publicité pour vous aider à vous retrouver entre dominatrices.

Lundi 20 février 1 20 /02 /Fév 12:52

Q. Chère Elise, bien que nous soyons très féministes, mon mari et moi, nous nous considérons comme un couple mignon, marié depuis 11 ans, avec deux enfants, un chien et un chat. Nous ne pratiquons pas la domination dure, le cuir ou les punitions corporelles. Cependant j’ai toujours été dominante et quiconque nous connait comprend aisément que je dirige la famille. Mon mari est aimant, attentif et ne discute jamais ou ne manque jamais de respect envers moi, surtout en face des enfants.

Le frère de mon époux et sa femme vont venir cet hiver et resteront avec nous quelques semaines. Nous les accueillerons, mais mon beau-frère est un macho classique, et sa femme semble ne rien dire. Il titille toujours mon mari sur le fait qu’il devrait « porter la culotte », etc. J’ai essayé de ne pas en faire un monde car nous ne les voyions alors pas beaucoup. Mais comme ils vont rester assez longtemps avec nous, je dois trouver une solution pour gérer cela.

Comme je disais mon mari est très respectueux et attentif envers moi, et quand mon beau-frère verra qu’il obéit toujours au doigt et à l’œil, il ne va pas arrêter de le taquiner. J’ai pensé à donner à mon mari un peu plus d’autorité pendant leur présence, mais je ne veux vraiment pas changer la dynamique de notre famille, et je ne veux surtout pas que mes enfants voient leur père changer de comportement envers moi. D’un autre coté je veux éviter tout esclandre car mon mari et son frère ne se verront que rarement dans l’avenir et je ne veux pas qu’il y ait des ressentiments. Elise avez vous des suggestions pour que je puisse maintenir mon autorité et garder une bonne ambiance paisible ?

 

R. Vous êtes une femme sage et votre question nous montre combine vous faites attention à votre mari. Certaines femmes utiliseraient cette opportunité pour enfoncer le clou, mais je suis d’accord avec vous. Pourquoi engendrer une discorde pour simplement quelques semaines ? C’est toujours mieux de rechercher la paix quand c’est possible. Il y a un temps pour défendre ses idéos et un temps pour rechercher la paix.

Mais cela ne veut pas dire que vous puissiez permettre à votre mari d’agir comme son frère. Votre époux devra toujours rester respectueux envers vous et désireux de vous obéir. Vous avez tout deux besoin de savoir qui vous êtes et si cela signifie que vous porter le pantalon et que votre mari vous obéit, c’est ainsi que vous devez agir au sein de la famille. Utilisez juste votre sagesse et pendant que vos proches sont là, essayez de ne pas utiliser votre autorité d’une manière à embarrasser votre mari devant votre famille.

Je suggérerai que vous parliez à votre époux avant qu’ils arrivent pour lui dire que vous allez lui donner un tout petit peu de liberté en plus concernant son frère mais que vous attendez de lui qu’il montre toujours le plus grand respect vous concernant, de l’obéissance et de l’admiration envers vous tout le temps. Tant qu’il agira comme un gentleman en présence de la famille, et aussi longtemps qu’il montrera du respect pour le genre féminin, c’est ce qui compte. Si vous avez besoin de lui donner un ordre ou de le corriger d’une manière ou d’une autre, faites le en privé, sans la présence de sa famille. Faites le dans votre chambre ou sortez faire les courses tous deux, et faites lui savoir ce que vous attendez de lui à ce moment là.

Si par hasard votre beau-frère taquine votre mari ou lui fait une remarque mal placée, je l’ignorerai la première fois, mais s’il le fait de manière répétée, j’ouvrirai l’annuaire à la page des hôtels. Essayer de maintenir la paix, mais s’il est trop insistant, n’ayez pas peur vous d’agir.

C’est chez vous et vous leur faites une faveur. N’oubliez jamais que bien que vous puissiez ne plus alors être de bons hôtes, votre beau-frère s’accroche à des valeurs périmées. Vous et votre mari êtes à l’avant garde du modèle familial futur. Ne vous sentez jamais coupable de cela.

Par LO - Publié dans : HISTOIRES VRAIES
Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés